Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Grosse Baisse De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

pixie
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jour, je rencontre de gros soucis avec ma connexion. Ma neufboite perd la synchro de manière intempestive (environ une dizaine de fois par heure) et cela a n’importe quelle heure même la nuit). Par conséquent regarder la tv devient un véritable calvaire (sauf pour la tnt). Sur le 911 débit tv oscille entre 700 et 3000Kbps, pas de débit atm. Je viens de faire un test de débit sur mire.gaoland.net, voici le résultat :
Votre Bande Passante 24.906 Kbps (3.113 Ko/sec).
Nouveau test 5mn plus tard :
Votre Bande Passante 1381.342 Kbps (172.668 Ko/sec) J’ai déjà fait moult reset du modem et de la neuf tv, je me demande si le modem ne serait pas en phase de décès. J’envoie donc ce post entre 2 déconnexions, en espérant qu’un Corp pourra faire quelque chose pour moi.
DCFV
C'est la même pour moi.
Après 1 an 1/2 très bien, voilà plus d'un mois que ma connection est RIDICULE !!!

J'ai connu des moments fastes : 6000Ko là c'était correct, mais depuis quelques temps.

Exemple aujourd'hui, je surfe en 1303.5 Kbit/s (159.7 Ko/s)...
Bravo ! Je suis content, mais c'est pas avec ça que je me changerai les idées sur une partie réseau !
Autant dire que c'est devenu insupportable.

Après 3 messages au service technique sans réponse (en 1 mois environ !!!). J'ai donné mon ultimatum, mon dernier message après quoi ==> résiliation et je retourne chez Free.fr

Ce n'est pas un problème de secteur réseau (94), j'ai vérifié.
C'est probablement juste le neuf qui a trop de clients donc c'est fluctuant. Une fois que le train est plein, on ne s'intéresse plus au confort des passagers.

Merci Monsieur les riches du neuf !

D.V.
Très mécontent.

Oh !!!

ENCORE MIEUX !!!

18h45
Votre ligne :
686.9 Kbit/s
(84.2 Ko/s)

VIVE LE 56K

C'est quoi ?! Les gens sont rentrés chez eux ?!

@#%!& le neuf !!! JE TE HAIS !
willemijns
CITATION(DCFV @ Lundi 25 Septembre 2006 À 18:41) *
J'ai connu des moments fastes : 6000Ko là c'était correct, mais depuis quelques temps.
Exemple aujourd'hui, je surfe en 1303.5 Kbit/s (159.7 Ko/s)...

merci d'eviter le test mire.neuf.fr et de preferer des trucs plus stables tels que
http://80.247.230.136/speedtest
cte-plait
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 mois je suis censé avoir du 8M theorique et je n'ai que du 158Kb/s ca m'inquiete cette histoire! En plus la bande passante stagne!
j'aurais preferé qu'on me dise a partir de 128k que jusqu'a 8M j'aurais ete moins decu!

j'ai un debit descendant de 164kbps et un debit montant 101kbps d'apres mon trio 3d pour une bande passante moyenne (car j'ai fait le test sur plusieurs site) de 158kbps
donc je sais pas trop ce qu'il faut faire et en plus mon telephone ne marche pas bien,quand je telephone j'entends le correspondant mais lui ne m'entends pas sinon c'est l'inverse. j'ai essayé de voir les filtres adsl mais en vain. Si qq'un trouve une solution je le remercierai bien.

ci joint les tests de degrouptest:
Longueur de ligne : 2715 mètres [+]
4/10 sur 1420m, 6/10 sur 1295m
Affaiblissement : 34.64 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5626 kbps (703 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11250 kbps (1406 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : BR2
Type de DSLAM : Alcatel ou ECI

merci a vous!

ps:j'ai preferé commencer par envoyer un mail parce qu'apparemment les gars de la hotline ont bac+152 en reseau donc ces problemes la ils ne savent plus les resoudre!
yalex
et un de plus, pour ne pas donner trop de pression au service technique, il faudrait qu'ils nous trouvent la solution! autrement, leur introduction en bourse risque d'être mal suivie, est ce la rançon du succès? puisque beaucoup d'abonnés sont passés à 100% neufbox, y aurait il trop de monde dans les tuyaux??? mad.gif
willemijns
CITATION(cte-plait @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 21:27) *
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 mois je suis censé avoir du 8M theorique et je n'ai que du 158Kb/s ca m'inquiete cette histoire! En plus la bande passante stagne!

donc je sais pas trop ce qu'il faut faire et en plus mon telephone ne marche pas bien,quand je telephone j'entends le correspondant mais lui ne m'entends pas sinon c'est l'inverse. j'ai essayé de voir les filtres adsl mais en vain. Si qq'un trouve une solution je le remercierai bien.

moi en + du bridage a 2 megas j'avais comme toi un probleme de telephonie (tous mes correspondants en DT chez 9 m'entendait mais pas l'inverse) j'en ai eu ras le bol de leur silence et j'ai resilié... j'attends d'etre chez l'agrume la ca va raquer ok mais j'aurais je l'espere la qualité...
cte-plait
c'est clair ! en plus je viens d'aller sur un site de plainte de client neuftel au sujet des *****s ben didons c'est du joli chez neuf ! leur but je crois c'est d'entuber le plus de clients et apres la hotline pour leur faire croire qu'on peut les aider et ce en leur pompant des thunes pour les factures telephoniques !
j'ai meme entendu un mec se plaindre que neuf lui rajoutait dans sa facture telephonique des appels a l'etranger ! ben bravo !
willemijns
CITATION(cte-plait @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 10:17) *
le but je crois c'est d'entuber le plus de clients et apres la hotline pour leur faire croire qu'on peut les aider et ce en leur pompant des thunes pour les factures telephoniques!

le probleme en france est que les HLI sont sous payés... tant que l'on aura pas compris qu'il faut mieux
X employés performants payés au double du SMIC que X/2 employés au SMIC... m'enfin... tout cela est recherché....
cte-plait
la ils travailleront mieux!
desolé pour la longueur de l'envoi du message mais c'est du 128k tu comprends mais vu que j'ai pris un abonnement jusqu'a 8mega je peux pas me plaindre tu comprends!
lol
CITATION(willemijns @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 11:17) *
le probleme en france est que les HLI sont sous payés... tant que l'on aura pas compris qu'il faut mieux
X employés performants payés au double du SMIC que X/2 employés au SMIC... m'enfin... tout cela est recherché....

en meme temps les hotliner ils sont au maroc alors quand t'appelles pour qu'ils verifient ta ligne ils ont deja pas la formation pour faire ca ! Et puis maintenant business is business tu comprends faut faire marcher le commerce faire rentrer l'argent, c'est devenu un monde un peu merdique comme aux states quoi du coup ca va etre proces sur proces le foutoir notoire! enfin si ca continue je dirais bye bye a neuf encore faut il que j'arrive a me barrer parce qu'apparemment c'est pas du gateau !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.