Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 Et Wi-fi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Djaz19
Bien le bonjour,

Voilà mon problème. J'ai acheté une neufbox (je n'y connaissais rien du tout) et j'ai eu une trio 2. Seulement, lorsque je rentre la carte wifi envoyé par neuf dans la trio, le réseau wifi n'est pas detecté, que ce soit par la clé usb censée reconnaitre le réseau ou n'importe quel portable équipé d'une carte wifi. Cependant, les deux bouton de la carte, "power" et "link" sont allumés.

D'où peut venir le problème ? Peut être que la trio 2 n'est pas compatible avec la carte wifi envoyé ?

Merci d'avance,

PS : la carte wireless en question est une 802.11g

Bon .... biggrin.gif Apparement, après un mois d'infructeuses recherche, j'ai trouvé que la 802.11g n'est pas compatible avec la trio 2 juste après avoir posté mon message (alors que j'ai pas voulu poster pendant un mois ^^). Enfin bref.

Je vais malheureusement aller acheter une trio 3 ou une fast ; mais avant de refaire une connerie j'aimerais un bon avis pour me dire quel est le meilleur à prendre sachant que j'ai un carte 802.11g ?

Miciii beaucoup fool.gif
ike07
salut, la trio3 est meilleur que la fast, qui n'est rien d'autre que cochonnerie de cbox smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.