Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Viens De Recevoir Ma 9box : Une Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Althaz
Bonjour,

J'ai reçu ma neuf Box cette semaine. D'après l'étiquette en dessous c'est une Trio 3D.

Elle fait routeur et firewall basique tout de même. (Ce qui me conviens parfaitement).

Par contre si le nouveau modèle est la Fast j'aurais pas du recevoir celle là ?

Je m'inquiète car je joue en ligne et bon, si le ping est moins bon ça risque de me gêner.

Merci,

Althaz
DaRoyalskwal
Je ne pense pas que la trio 3d pose de problème pour le jeu en ligne
Tiens nous au courant
Althaz
Euh bien avec DAOC : aucun problème, je dirais même que j'ai extrèmement peu de lag.

Vous allez me dire que DAOC ce n'est pas le meilleur jeu pour comparer vu que c'est un MMORPG et pas un FPS ultra rapide mais on sens bien la différence de réactivité lorsque le ping est mauvais et surtou ça marche direct, je suis en mode routeur et je n'ai rien eu à paramétrer.

Donc amis joueurs de DAOC : la trio3D vous pouvez Y aller yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.