Je viens de faire ma demande pour passer de cegetel à Neuf.
J'ai pris l'offre 100% Neuf box à 34,90€ avec un débit compris entre 2 et 5 Mega qui correspond à une offre non dégroupée.
Voici le mail que j'ai reçu juste après: "Contenu de votre offre :
- Neuf Giga à inclus
- Portabilité à inclus
- Ligne Téléph. à inclus
- Tél. illimité à inclus
- 100% Neuf Box à 34,90€/mois
Montant total des forfaits et options : 34,90 € TTC/mois* € /mois*"
Or, pendant mon inscription, j'ai demandé de me passer de l'abonnement FT et il y est inscrit que je serais en dégroupage total: "Je donne mandat à neuf telecom pour commander à France Télécom le dégroupage total de ma ligne téléphonique. Je reconnais avoir été informé que la mise en oeuvre du dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de mon abonnement téléphonique auprès de France Télécom. Je reconnais également avoir été informé que la mise en oeuvre du dégroupage total entraînera l’interruption technique des services haut débit préexistants supportés par ma ligne, mais qu’il m’appartient de résilier ces services directement auprès des prestataires concernés dans les conditions contractuelles souscrites.
"
Résultat: Je serais en dégroupage total ou pas?
Si je suis en dégroupage total je ne devrais payer "que" 29.90€ et avoir acces à l'offre net TV HD non??(pour 6€ de plus par mois si j'ai bien suivi)
Merci par avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne!