Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Giga
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

schnou
Bonjour

Je sais le modo va me dire "on connait le problème et on bosse dessus"
Mais le fait est la
On nous prend pour des c__s
Hé oui
Au demeurant une offre alléchante...
pensez donc 9 giga de stockage en ligne et partagés en plus..
Au final…..
- Obligation de "uploader" plusieurs fois le même fichier car il ne charge pas.
- Une fois les fichiers en place, les sous dossiers crées, les photos téléchargées, on peux les visionner.
Super..
Miracle cela fonctionne on dirait que ça à été crée pour.
Mais
Car il y a toujours un Mais
Essayez juste pour rire
(Hé oui car si cela fonctionnait ça ne serait plus marrant)
De supprimer un fichier ou des photos.....
La case "supprimer" reste désespérément grise.
On va me dire c'est normal...
la hot line après ½ heure de dialogue acharné, m'annoncer froidement de formater. (hé oui c'est possible)
Le mail à 9 pour demander de l'aide (surement reçu par le service mais qui n'a jamais répondu faute de temps)

Moi je dis

On nous prend pour des c__s, des vaches à lait, des statistiques grossies artificiellement etc...

Mais un vrai service auquel on se lie par contrat, que nenni
- Plus de référents physiques à qui s'adresser
- Des "hotliner" qui on du mal à comprendre certain mots de la langue de voltaire et j'en passe

Alors que faire ?

Hé bien "couillon" tu fais comme tout le monde, tu cherche une combine car une solution si tant est qu'elle existe ne te sera pas proposée.

J'ai encore l'espoir que ce coup de gueule trouve audience auprès de "personnes responsables" qui pourront me donner la solution de "qui à peint le bouton supprimer en gris »

Salutations
Cotdaz
Bonsoir schnou
CITATION(schnou @ Lundi 18 Septembre 2006 À 20:35) *
Je sais le modo va me dire "on connait le problème et on bosse dessus"

Impossible que nous puissions vous répondre cela, puisque comme vous, nous sommes de simples abonnés à Neuf et tout comme vous, nous payons nos factures, etc... smile.gif
PhilMonty
CITATION(schnou @ Lundi 18 Septembre 2006 À 20:35) *
Hé bien "couillon" tu fais comme tout le monde, tu cherche une combine car une solution si tant est qu'elle existe ne te sera pas proposée.
J'ai encore l'espoir que ce coup de gueule trouve audience auprès de "personnes responsables" qui pourront me donner la solution de "qui à peint le bouton supprimer en gris »
Salutations

Hé bien en tand que "couillon" fool.gif normal je suis qu'un simple abonné comme le remarque trés justement Cotdaz et surtout pense pas que je sois une "personne responsable" non plus blush.gif j'ai peut être trouver la combine

venant tout juste de recevoir ma clé pour Neuf Giga j'ai voulu tester

effectivement aprés une réouverture de mon espace Neuf Giga , selection d'un fichier le boutton supprimer restait grisé sad.gif
un petit clic sur mes documents donc reload de la page , selection du fichier à supprimer et hop le bouton était actif et la supression possible yahoo.gif

Bon maintenant rest à savoir si ça marche pour tous les couillons laugh.gif
tophe28
Bonjour,

en effet, j'ai le même souci, mais je ne l'avais pas encore remarqué.

Cependant, j'ai réussi à supprimer un fichier par la technique suivante:

- sélection "tout le dossier" (bouton en haut, à gauche de "nom") => le bouton "supprimer" s'éclaire
- déselection "tout le dossier" => le bouton "supprimer" s'éteinds
- selection d'un des fichiers à supprimer => le bouton s'éclaire à nouveau biggrin.gif
- et enfin, clic sur le bouton "supprimer"

Je sais c'est pas top mais au moins ça m'a permis de contourner le dysfonctionnement.

Pouvez vous vérifier que cela fonctionne chez vous aussi.

Pour info, je suis en Firefox 1.5.0.7 sous Mandriva 2006.

A+
@lain
Bonsoir,

en fait pour moi cela marche bien.
Mais en reflechissant, je confirme.... il faut rafraichir la page de temps en temps dry.gif

@lain
Cotdaz
Bonsoir,

Il faut bien avouer que les soucis avec Neuf Giga ne manquent pas rolleyes.gif

Dans le genre, il y aussi ça, qui apparait ( chez moi ) lorsque je clique par exemple sur " mes documents "

Sans oublier non plus, les liens de partage qui n'arrivent que 8 heures après ... voir jamais, à vos correspondants <_<
schnou
hélas 3 fois hélas
toutes les combines édictées sont restées sans effets
cela ne fonctionne pas sur les dossier et photos sous la racine mes photos
merci quand même
PhilMonty
Confirme les remarques de cotdaz
Pour la boîte de dialogue , elle est normale c'est pour accepté un certificat dans le navigateur lié à l'utilisation de Neuf Giga par contre c'est vrai que le libellé a de quoi faire peur blush.gif

et pour les liens partagés,je crois qu'ils sont livrés par pigeon voyageur compté une dizaine d'heure entre Neuf et Wanadoo. ouch.gif

C'est l'histoire du gar qui envoie ses photos à son collègue par lien Neuf giga, 30" aprés il appel le collègue

"Tu as reçu le lien ? euh non !! bon je te le renvoie "
...................
........
...
dix heures aprés le collègue à mis deux heures à virer tous les messages yahoo.gif oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.