yalex
mardi 19 septembre 2006 à 22:15
Bonsoir,
qqun serait gentil de me dire s'il y a une solution de recevoir les chaînes TNT avec une prise de branchement câble de UPC? car mon immeuble n'a pas d'antenne rateau, uniquement câblé par UPC, je n'ai que mes 6 chaînes normales, car je n'ai pas pris d'abonnement UPC.
David2Rueil
mercredi 20 septembre 2006 à 05:46
Seule solution si tu es dans une zone de réception TNT et que tu n'as pas d'antenne rateau : acheter une antenne d'intérieur mais le résultat n'est pas garanti.
yalex
mercredi 20 septembre 2006 à 19:08
Merci, mais c'est justement ce que je voudrais éviter, y a t il vraiement pas moyen?
touffman
mercredi 20 septembre 2006 à 22:44
Tu peux toujours demander à UPC....
David2Rueil
vendredi 22 septembre 2006 à 06:41
Apparemment, chez UPC, pour recevoir les chaînes de la TNT, il faut pour le moment avoir un terminal numérique et, pour certaines chaînes, être dans une zone de réception TNT :
(http://www.upcfrance.com/index.php?PageID=110092&&R=27863)
Mais il est toujours possible de se renseigner directement chez le câblo opérateur pour en savoir plus...
yalex
dimanche 24 septembre 2006 à 22:43
j'ai essayé avec une antenne int. TF1 passe bien, le reste à désiré.
cristab
lundi 25 septembre 2006 à 07:53
CITATION(yalex @ Mardi 19 Septembre 2006 À 23:15)

qqun serait gentil de me dire s'il y a une solution de recevoir les chaînes TNT avec une prise de branchement câble de UPC? car mon immeuble n'a pas d'antenne rateau, uniquement câblé par UPC, je n'ai que mes 6 chaînes normales, car je n'ai pas pris d'abonnement UPC.
demande au cable operateur (upc) de remettre l'antenne rateau a l'origine il sont oblige de le faire il ne peuvent pas priver les personne de recevoir la tnt si il ne veulent pas rent toi a la mairie et renseigne toi des procedure a effectuer pour que upc remette l'antenne
yalex
lundi 25 septembre 2006 à 20:32
c'est une solution! mais sachant que nous sommes en copropriétés, il faudrait que tout le monde réclame, autrement, c'est un coup d'épé dans l'eau. je préfèrais une solution individuelle!
cristab
lundi 25 septembre 2006 à 22:04
une antenne interieure
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.