Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Hd, Disque Usb, Magneto ... Que Du Bonheur ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Jok
Bonjour à tous.

J'ai vu quelques posts sur ce sujet, mais rien ne semble bien clair.

J'ai un déco HD qui marche super.
Je décide d'essayer la fonction magnéto avec un disque externe.

Premier essai avec un clé USB d'1Go.
La clé est reconnue tout de suite, mais lors du formatage, au bout de quelques secondes, le décodeur reboot.
Je me dis que c'est peut être un problème d'alimentation, donc nouvel essai avec un disque avec alim externe.
Seagate 300Go branché et reconnu, mais idem, reboot du déco lors du formatage.

Certains ont-ils rencontré ce problème ?

J'ai lu qu'on pouvait formater le DD sur son PC, mais qu'il fallait le faire en FAT32 pour qu'ils soit compatible avec la fonction magnéto.
Qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses.
papybenito
j'ai également connecté un DD externe via le port USB. Le disque est formaté par le décodeur et en fin de formatage du disque, ton décodeur reboot.

Apres avoir rebooté, le décodeur doit fonctionner normalement. C'est en tout cas ce qui c'est passé chez moi.
eric
retourne a la rubrique reglages pour voir s'il est formaté,et les fichiers systemes créé
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.