Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cle Usb Wifi Leneuf Bridée ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

sub13
cle usb wifi le neuf bridée ?
peut-on l'utiliser pour d'autres fai ?

Bonjour,

Ma fille ayant une connexion leneuf wifi loue les adaptatteurs wifi dont clé USB qu'elle n'utilise pas car elle a un PC avec wifi intégré.

Je suis chez un autre FAI (La blonde.............) avec un modem wifi et je voudrai savoir si cette clé USB Wifi fonctionne sur PC portable dépourvu de wifi avec WindowsXP et avec autre Box que la neufBox (Alice Box) ou fai que le neuf.

Merci
omegatron
C'est une clé wifi standard, oui.
sub13
rebonjour,

Ca y est j'ai récupéré la clé usb wifi (sans fil blanche j'ai vu dans fichier le neuf_guide_wifi.pdf sur site le neuf que ça ressemble à clé NB 802.11g wireless LAN usb ADAPTER compliant) fournie avec neufbox (que ma fille n'utilise pas) je veux l'installer pour AliceBox (wifi intégré a l'alicebox)

Comment l'installer faut-il pilotes winXP ?
1/ je n'ai pas trouvé de pilotes sur sur site leneuf ? (j'e n'ai pas cd install le neuf)
2/ Faut-il faire quelque chose dans windows aller ou dans panneau config ?

merci-
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.