Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Inscrit, Questions Sur La Confirmation Et Les Options
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

leMat
Je me suis inscrit en ligne ce week-end (et j'ai également résilié free qui commençait sérieusement à me fatiguer).
Je me suis planté en saisissant mon adresse mail... (je l'ai ensuite créée, mais trop tard)
Je n'ai donc pas eu la confirmation par mail et j'attend celle par écrit.
Par contre, sur le suivi, je vois que ma ligne est en construction...

J'aimerais savoir si le courrier détaille l'offre sélectionnée (options...) ainsi que le prix (+code promo) saisie/affiché lors de l'inscription sur le site ? Et sous quel délai arrive-t-il ?

Et si un corp passe par là : serait-il possible de me la renvoyer par mail ?

J'ai souscrit l'offre 100%NeufBox, mais la tv n'était pas disponible. Le sera-t-elle en fonction de mon débit effectif ? Est-ce lié à mon dslam (JMA42) car suivant les tests, on me dit que je peux ou ne peux pas avoir la tv ?
Et si pas de tv, est-il possible d'avoir le décodeur, histoire de profiter de la tnt et du neufplayer -MP9- (qui si j'ai bien compris correspond au freeplayer du concurent... permetant de regarder sur la tv ce qu'il y a dans le pc) ?

Merci !
Jérôme42300
Bonjour,

Je me suis inscrit le 13 septembre j'ai reçu le courrier le 19, il détaille l'offre selectionnée et les options (100% neuf box + wifi dans mon cas) par contre ne parle pas des 9 GO offert en cas de souscription en ligne, ni du prix.

Pour la tv je suis comme toi de ROANNE (JMA42) et en fonction des tests la tv et possible ou non et j'ai du mal à savoir pour l'instant si cela va marcher ou non chez moi, il va falloir que j'attend que tout soit fini pour savoir je pense.
Jérôme42300
si quelqu'un pouvait me confirmer pour la tv ce serait cool, parce que j'arrive pas à trouver de réponse précise (il faut 5 Mo de débits, 38 db d'atténuation maxi d'après ce que j'ai pu voir) mais comment savoir si le DSLAM est compatible pour la tv ?

merci
leMat
Je reviens sur mes questions, en rajoutant les carractéristiques de ma ligne :
Code Commutateur Local : JMA42
Nom Commutateur Local : ROANNE JEAN MACE
Longueur de ligne : 1734 mètres
Affaiblissement : 26.01 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7246 kbps (906 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17316 kbps (2165 ko/s)
(chez free - ah...j'ai eu la confirmation de résiliation ! - j'atteignait en 7 & 8,5 Mo...quand ça marchait...)

CITATION
Et si pas de tv, est-il possible d'avoir le décodeur, histoire de profiter de la tnt et du neufplayer

et
CITATION
Et si un corp passe par là : serait-il possible de me la renvoyer par mail (ma confirmation d'abonnement) ?

Merci !

PS : Salut Jérome... on est presque voisins donc...
Jérôme42300
Salut,

On doit pas être trés loin en effet

A deux sur le même commutateur on va pourvoir faire du lobying pour qu'il soit équipé pour la tv biggrin.gif
neuftv
Des nouvelles pour savoir si Neuf TV est disponible sur Roanne ?
Jérôme42300
ça marche chez moi depuis une quinzaine de jours (Commutateur Local : JMA42)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.