Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Clé Wifi Non Reconnue...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Zoé
Bonsoir à tous
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de posts répondant à ma question, c'est pourquoi je me permet de vous solliciter biggrin.gif
Exposé de la situation :
A la maison 2 pc :
-mon portable relié à la neuf box par cable éthernet (aucun soucis de connection) smile.gif
-le pc de ma mère, connecté à la neuf box par wifi et là se pose un problème : à chause fois qu'elle démarre son pc la clé wifi n'est pas reconnue et elle a besoin de réinstaller la connection internet avec le cd, retapper le code inscrit sous le boitier... enfin bref "kinda annoying" sad.gif
Y a t il un moyen pour éviter ceci?
Merci d'avance pour vos réponses biggrin.gif
raf_unl
es tu connecter directment a la neuf box ou y a t il un routeur wifi entre le pc et la neux box ? utilise tu le stick usb wifi sagem ?

le wifi n'est pas mon domaine de prédilection mais je vais essayer de t'aider un minimum ...
Zoé
Aors en effet le pc est connecté directement à la neuf box (pas de routeur) via la clé usb wifi sagem (celle fournie dans le pack)
Merci
wini77410
Soir'

Connecté en direct sur le PC (via le port usb ou ethernet)ou en Wifi ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.