Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De S'abonner À La Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Arius
J'ai un soucis, je vous l'expose si quelqu'un pouvait m'aider !

Je suis a Marseille, j'ai dans les 8m de débits, je suis dégroupé total et j'ai la téléphonie illimité, et je suis dans l'impossibilité de m'abonner à la télé: l'option est impossible à valider sur le site sad.gif

Comment faire ?????

Moi aussi j'aimerais bien avoir la télé !

Edit :

Suite a une recherche, j'ai lancé le test degrouptest qui me donne les renseignements suivants :

-Longueur de ligne : 2591 mètres
-Affaiblissement : 38.87 dB
-Débit descendant ADSL : 4661 kbps (583 ko/s)
-Débit descendant ADSL 2+ : 8377 kbps (1047 ko/s)

Et d'apres ce test également je ne peux pas avoir la télé.

Par contre orange ( test degrouptest ) et free ( je suis allé voir chez eux ) m'affirment que je suis éligible à la télé par adsl.

Si je ne peux rien faire d'autre j'irais chez free, mais ca m'ennuie franchement, dans la mesure ou je n'ai rien a reprocher a neuf ou cegetel.

Quelqu'un peu m'aider, à une idée ?
DaRoyalskwal
Tu as quand même une bonne longueur de ligne et un sacré affaiblissement.
De même il faudrais passer en adsl 2+ pour avoir un débit correct pour la tv (c'est peut être pour ça que tu n'est pas éligible pour neuf)
Ceci dis, chez un autre FAI qui ne te bride pas, ta longueur de ligne et ton affaiblissement ne pourrait peut être pas arranger les choses.
Arius
Merci pour ta réponse smile.gif

Il faut obligatoirement etre en adsl 2+ pour avoir la télé ?

Je pensais que mon débit était suffisant.

Par contre, la ou ca me fait enrager, c'est que j'ai un voisin immédiat, dont la box doit se trouver a vol d'oiseau a moins de 25 metres, et qui lui a profité de l'offre 100% neuf de cet été et à la télé, et tout marche nickel chez lui.

J'avoue que je suis un peu paumé sur le coup, et je me demande s'il faudrait que je fasse quelques chose au niveau de mon pc ou vis à vis de neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.