Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reçu Décodeur Neuf Tv Avec Carte Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mikoloo7
Salut,

Alors que je louais le WIFI depuis un an avec 100%neuf,j'ai opté pour le passage en 100% neuf BOX ! J'ai alors demandé l'achat du kit WIFI.

Surprise, je viens de recevoir un nouveau KIT WIFI et avec le décodeur neufTV et la carte à puce !!

Les problèmes sont:

- Que faire de mon ancien KIT WIFI
- M'est-il toujours facturé 3€/mois alors que je vais payer les 25€ pour le nouveau ??
- Alors que sur le site il est spécifié que ma ligne ne supporte pas la TV, je reçois toute la panoplie pour y accéder !!
- Je viens de la brancher et là......bas ça se connecter pas.... angry.gif

Y a t-il qulqu"un pour me renseigner ????
Merci à tous !
cristab
ta bien de la chance de recevoir ta wifi moi sa fait + d'une semaine que mon colis attend d'etre envoyer et puis je pense qu'il faut que tu appel le sc pour avoir un numero de retour
mikoloo7
Apres avoir appellé le Service commercial,J'ai reçu comme reponse
-pour l'ancien kit WIFI je dois leur retourner à mes frais!!
-pour le decodeur TV également et le mec au bout du fil m'a dit "oui c etrange que vous l'ayez reçu vu que vous n'etes pas éligible...Je vous fait un geste commercial en vous faisant un avoir de 10€ sur la prochaine facture..(fracture lol)!!
Resultat de la journée, grosse déception....pas de N cry.gif euf TV alors que le pack etait complet! cry.gif
cristab
il sont pas gonfler de tout renvoyer a t'es frais sachan que pour un envoie securser il faut compter 11.10 avec assurance r2 par contre avec ar je c'est pas combien que c'est mais il aurais pu mettre 20€ facile
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.