je quitte le neuf 'envoyer lettre recommandé avant hier ) depuis le mois je juin mon débit et tombé de 2 mégas a 700 kbs et apres multitudes de coup de téléphone sans résultat je quitte pour club internet aussi vu que j'ai déjà une neuf box 3c trio qui est ok et que je vien d'acheter une neuf box 3d trio wifi car en promotion avec wifi et comme je pouvez pas tester ma vielle neuf. box la j'ai pu et rien de se coté .
aussi ma question est : la neuf box 3ctrio ou 3 dtrio et t 'elle compatible avec un autres FAI? tel que par exemple club internet ? vu que le principe semble être le même le même ?? , merci pour les futures infos et courage a ceux qui bossent ici car les mécontent comme moi !il doit y en avoir , pour moi c'est 6 mois de galère et toujours même débit coup ça sufit et rien que pour mes appels a leurs services c'est plus de 150 € c'est deux derniers mois mon adsl 700klb que je paye pour 8 megas me reviens cher merci le neuf .
voila vous savez tout
pp^s petit oubli je m'abonne a l'adsl mais aussi au telephone donc assez importent de le signalé merci et désolé pour cet oubli involontaire *.