Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Star Ac
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

nairl
VOila, j'ai recu un mail de decouverte de la star ac pour le week, pas pu m empecher de répondre :

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, j espere que vous ne pensez pas que 100% de vos abonnés vont etre contents.
Vous pourriez pas plutot faire decouvrir des chaines qui ne font pas partie de la TV trash ???
Ou baisser vos tarifs pour les abonnés fideles !! aux tarifs appliqués pour les nouveaux entrants ....

-> option wifi à 3€
-> acces TV a 6 €
decodeur pas HD ou faut compter 50 € pour en changer.

Mais bon, comme d hab, j imagine que vous ne tiendrez pas compte de cette remarque. Pas grave, je ferais comme je fais d'habitude, je changerais de FAI l année prochaine (juste pour le principe !)

Bon week end, moi, je vais m'eclater sur la star ac.
leMat
OUAOU !!!
Trop cool la star'ac ! wink.gif
Y'a pas mieux pour se laver le cerveau ! fool.gif
Y'z'ont pas autre chose histoire de faire la fête ????!
ça tombe bien j'ai pas encore reçu ma 9box et j'suis pas sur d'avoir la tv...
hexagone94
la star ac' rapporte de l'argent, et la chaine est payante (2x + d'argent)...

Alors que les autres chaines rapporte rien biggrin.gif

voila pourquoi il nous les mette pas.

Merci 9-télécom jvais passer chez FREE smile.gif
Thierry.9T
La mise à disposition gratuite de la chaine a été mis en place grace à l'éditeur de l'emission (Société Endemol).

Tous les éditeurs n'offrent pas forcement des plages de disponibilité gratuite ...

Neuf fait profiter des abonnés des promotions possible fourni par les editeurs.
franckaa
Jai horreur de la Star Ac,je lui préfère "la nouvelle star" sur M6!
hexagone94
CITATION(Thierry.9T @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 23:49) *
La mise à disposition gratuite de la chaine a été mis en place grace à l'éditeur de l'emission (Société Endemol).

Tous les éditeurs n'offrent pas forcement des plages de disponibilité gratuite ...
Neuf fait profiter des abonnés des promotions possible fourni par les editeurs.

Qu'entend tu par gratuit ? la chaine est payante ?! blink.gif

et pourquoi on a pas OM TV ? pourtant on a Real Madrid TV...

Et dis pas que L'om ne peut pas mettre cette chaine gratuitement a disposition... O.M <=> Neuf-télécom -> meme patron...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.