Karim9T
samedi 23 septembre 2006 à 08:42
CITATION(kipetshi1 @ Samedi 23 Septembre 2006 À 07:42)

vous insinuez donc que j'ai souscris à toutes les options payantes de mon plein gres?
moi je crois que c'est plutot votre site internet qui ne fonctionnait pas, alors je pense que c'est au Neuf de réparer ses erreurs.
Je s'insinue rien, je ne vous donne que les informations que j'ai sous les yeux.
Pour preuve de la non-inscription à l'offre 100% neuf est que la demande faite via le portail le 17 août a été faite pour une commande de ligne en dégroupage total sur numéro inactif. Or, l'inscription avec un numéro inactif via la vue réservée à la promotion 100% neuf n'était pas possible. Vous êtes passé par la vue réservée aux personnes concernées par l'absence d'abonnement FT (
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL.html en cliquant sur le lien "Vous n'avez pas d'abonnement téléphonique ?"). En faisant celà, vous êtes donc passé par une inscription classique.
Même s'il y a des erreurs répertoriées pour l'offre 100% neuf. A ce jour, nous n'en avons répertorié aucune concernant des bugs liés à l'inscription via le portail.
L'offre et les services actuellement souscrits sont les suivants:
- dégroupage total+neufTV pour 35,90 €/mois
- location extension wifi pour 3 €/mois
Je vous propose la solution suivante:
J'ai annulé les soucriptions aux packs sécurité/9giga. Vous êtes nouveau client donc, à ce titre, vous pouvez acheter le kit wifi pour 54 €. Mais il vous suffit de payer la premiere facture pour être un déjà-client chez nous et le kit wifi ne sera plus qu'à 25 €.
Pour ce qui concerne l'offre, pour faire passer la tarification à 29,90 €, je vous invite à basculer sur l'offre 100% neufbox via le change (le pack neugiga vous sera également offert).
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement

Karim.