Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Offre 100% Neuf (karim9t)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kipetshi1
karim 9T vient de me dire sur le topic dédié aux résolution des problèmes liés à l'activation de l'offre 100%neuf qu'il ne voit pas de souscription à cette offre

alors quelques lignes plus haut floriant9t m'a bien confirmé que j'ai souscrit à cette offre le 16 aout 2006

et oui je l'ai fait sur le site internet du neuf ce qui était possible, sinon pourquoi le proposait t'il en ligne?

et j'ai souscrit à quoi sinon à l'internet avec toutes les options payantes ? c'est n'importe quoi
dugenest
Ce genre de post n'a pas vraiment d'utilité sauf d'essayer de mettre en port à faux 2 corp-9.
L'erreur pouvant être humaine un MP à la personne désigné "Cotdaz, je pense" à ton problème serait certainement plus judicieux
En dispersant ton problème la solution n'arrivera pas !

Ps: faire appel aux employés de 9T explicitement dans un message revient à nier le rôle d'entraide voulu par un forum.pour plus de précision:
http://www.justneuf.com/-t10074.html
kipetshi1
ok mais le problème c'est que le topic en question sera fermé d'ici la fin de semaine et vu que je ne pourrais plus me connecter avant ben j'esperais y trouver une explication
dugenest
Helas nous sommes vendredi soir ... sad.gif (même les corp-9 ont droit au repos dry.gif , qoi que...) Pour les interventions rapides, l'astreinte est assuré par la Hotline laugh.gif
kipetshi1
nan je crois que le mieux c'est de résilier parceque ca fait plus d'un moi que j'ai souscris et j'ai toujours rien
et je ne veut pas leur donner un centime de plus j'ai assez donné à la hotline
omegatron
Hélas, 100%Neuf devait absolument être souscrit par téléphone pour les déjà clients... D'où les confusions catastrophiques.
dugenest
Le client paye la casse sad.gif
olivman51
CITATION(omegatron @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 20:42) *
Hélas, 100%Neuf devait absolument être souscrit par téléphone pour les déjà clients... D'où les confusions catastrophiques.

Bjr,

Et pour les non clients, ce devait être par internet ???
D'ou également les confusions catastrophiques...
kipetshi1
ben moi j'étais non client donc je vois pas ou est le problème
Karim9T
Vous êtes nouveau client chez nous.
Le problème est que votre inscription chez le neuf a été faite via le portail sans passer par la vue spécialement dédiée à l'offre 100% neuf.
kipetshi1
vous voyez que j'ai souscris à quoi alors ?
et pouquoi votre colègue dit l'inverse ?
olivman51
Le problème c'est que les inscriptions ont totalement merdé, que ce soit volontaire ou non shutup.gif .
On appate le client, puis lorsqu'il a mordu à l'ameçon, on le ferre et le tour est joué.
Beaucoups vont abandonner devant l'ampleur de la tâche pour faire valoir leurs droits et c'est Neuf qui gagne (du pognon, mais pas en crédibilité). De mon côté, j'ai déja encouragé quelques personnes qui voulaient Neuf à rester chez FT. C'est toujours ça qu'ils n'auront pas biggrin.gif

CITATION(Karim9T @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:03) *
Le problème est que votre inscription chez le neuf a été faite via le portail sans passer par la vue spécialement dédiée à l'offre 100% neuf.

PARDON ???
Je suis suffisament radin pour avoir bien fait attention à ce que je validais...
Peut-être qu'il y avait une mini case à cocher planquée en bas, tout en bas de la page pour avoir droit à 100% Neuf ???
Karim9T
CITATION(kipetshi1 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:06) *
vous voyez que j'ai souscris à quoi alors?

Je vous donnerai la réponse demain.

CITATION(kipetshi1 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:06) *
et pourquoi votre colègue dit l'inverse?

Il s'agit d'une erreur et nous nous en excusons.

Nous verrons ensemble ce que l'on peut faire demain.

edit:
@olivman51 > ce n'est pas à vous que je m'adresse dans ce topic smile.gif
kipetshi1
ok moi ce que je veux c'est de ne pas payer plus que 29€90 c'est tout

je veux simplement l'adsl 20 méga

le telephone illimité

la télévision

les pack sécurité et 9 giga je m'en fou je vous les laisse

juste

PAS PLUS DE 29€90!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivman51
CITATION(Karim9T @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:11) *
@olivman51 > ce n'est pas à vous que je m'adresse dans ce topic smile.gif

Je m'en doutais Karim9T, mais ce serait sympa de constater comme pour Kipetshi1 que j'avais souscrit à 100%Neuf moi aussi, par internet, en tant que nouveau client. Je ne demande même pas à me faire rembourser, mais juste MON 100%Neuf.

Pareil que Kipetshi, mais encore moins gourmand : ADSL Max, Téléphone illimité et location modem+wifi pour 29,90€

Pas de TV, pas de pack's...
Karim9T
CITATION(kipetshi1 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:16) *
ok moi ce que je veux c'est de ne pas payer plus que 29€90 c'est tout
je veux simplement l'adsl 20 méga
le telephone illimité
la télévision
les pack sécurité et 9 giga je m'en fou je vous les laisse

Dans ce cas, il vous suffit de basculer vers l'offre 100 neufbox via le change. Je supprimerai les packs 9giga/sécurité demain.
kipetshi1
CITATION(Karim9T @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:24) *
Dans ce cas, il vous suffit de basculer vers l'offre 100 neufbox via le change. Je supprimerai les packs 9giga/sécurité demain.

j'ai oublié la neuf box avec la cle wifi qui étaient compris dans l'offre 100%neuf à laquelle j'ai souscrit
Karim9T
CITATION(kipetshi1 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:26) *
j'ai oublié la neuf box avec la cle wifi qui étaient compris dans l'offre 100%neuf à laquelle j'ai souscrit

La neufbox est mise à disposition. Ce n'est pas le cas pour le kit wifi.
olivman51
Conclusion : il faut l'acheter 25€ pour l'option wifi sur le modem + 29€ pour la clé wifi
Soit 54€ (la résiliation coute moins cher tongue.gif )

Bon courage Kipetshi
kipetshi1
ouai j'ai peur que tu as raison
par contre j'ai le justificatif que j'ai souscris à l'offre 100%neuf le mail de confirmation donc si fo insiter j'insisterai
et je pense qu'ils me doivent bien ca apres leur soi-disant grosse erreur
olivman51
Insiste effectivement.
J'ai déjà obtenu la clé Wifi gratuite (geste commercial) par le SC lors de mon dernier appel because je n'en ai pas besoin. Il y a donc peut-être un moyen de trouver un arrangement, mais il faut effectivement insister ... D'ailleurs, depuis que l'on m'a annoncé cela, j'ai plus aucune nouvelle !!! Et insister à 0,34Cts la minute, c'est lassant.

Merci malgré tout à Karim9T et autres 9T qui, je n'en doute pas, font de leur mieux avec les moyens dont ils disposent. Si leur rapports disent que l'inscription n'est pas du 100%Neuf, ils ne peuvent que le constater.

En face, on a le client qui est sur et certain (à 100% biggrin.gif ) de ce qu'il a fait... Au client alors de prouver sa bonne foi ??? C'est nul...
kipetshi1
CITATION(Karim9T @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:03) *

vous insinuez donc que j'ai souscris à toutes les options payantes de mon plein gres?
moi je crois que c'est plutot votre site internet qui ne fonctionnait pas, alors je pense que c'est au Neuf de réparer ses erreurs.

j'ajoute que, au domicile de mes parents, ca fait quelques années qu'on a choisi la préselection par le neuf, et par la suite l'adsl, on en était tres content.
c'est pouquoi j'avais chosi le Neuf pour mon nouveau logement, j'espere que je ne vais pas le regretter et que le Neuf ne va pas nous décevoir sinon je pense qu'il va perdre des clients.
Karim9T
CITATION(kipetshi1 @ Samedi 23 Septembre 2006 À 07:42) *
vous insinuez donc que j'ai souscris à toutes les options payantes de mon plein gres?
moi je crois que c'est plutot votre site internet qui ne fonctionnait pas, alors je pense que c'est au Neuf de réparer ses erreurs.

Je s'insinue rien, je ne vous donne que les informations que j'ai sous les yeux.
Pour preuve de la non-inscription à l'offre 100% neuf est que la demande faite via le portail le 17 août a été faite pour une commande de ligne en dégroupage total sur numéro inactif. Or, l'inscription avec un numéro inactif via la vue réservée à la promotion 100% neuf n'était pas possible. Vous êtes passé par la vue réservée aux personnes concernées par l'absence d'abonnement FT ( http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL.html en cliquant sur le lien "Vous n'avez pas d'abonnement téléphonique ?"). En faisant celà, vous êtes donc passé par une inscription classique.
Même s'il y a des erreurs répertoriées pour l'offre 100% neuf. A ce jour, nous n'en avons répertorié aucune concernant des bugs liés à l'inscription via le portail.

L'offre et les services actuellement souscrits sont les suivants:
- dégroupage total+neufTV pour 35,90 €/mois
- location extension wifi pour 3 €/mois

Je vous propose la solution suivante:
J'ai annulé les soucriptions aux packs sécurité/9giga. Vous êtes nouveau client donc, à ce titre, vous pouvez acheter le kit wifi pour 54 €. Mais il vous suffit de payer la premiere facture pour être un déjà-client chez nous et le kit wifi ne sera plus qu'à 25 €.
Pour ce qui concerne l'offre, pour faire passer la tarification à 29,90 €, je vous invite à basculer sur l'offre 100% neufbox via le change (le pack neugiga vous sera également offert).

J'espère avoir répondu à votre demande.

Bien cordialement smile.gif
Karim.
olivman51
CITATION(Karim9T @ Samedi 23 Septembre 2006 À 09:42) *
Je vous propose la solution suivante:
J'ai annulé les soucriptions aux packs sécurité/9giga. Vous êtes nouveau client donc, à ce titre, vous pouvez acheter le kit wifi pour 54 €. Mais il vous suffit de payer la premiere facture pour être un déjà-client chez nous et le kit wifi ne sera plus qu'à 25 €.
Pour ce qui concerne l'offre, pour faire passer la tarification à 29,90 €, je vous invite à basculer sur l'offre 100% neufbox via le change (le pack neugiga vous sera également offert).

J'espère avoir répondu à votre demande.

Bien cordialement smile.gif
Karim.

C'est ce qui m'a également été proposé par le SC, mais lorsque je vais sur le portail, je ne constate pas de changement...
Karim, est il possible de valider la même chose pour moi ??? Je n'ose plus valider quoi que ce soit sur le portail, trop peur de déclencher des options non souhaitées...
Ou au minimum, m'informer que les changements ont été faits correctement par le SC pour :
100%NeufBox à 29,90€ (cela semble déjà fait)
Annulation des packs 9Giga et 9Sécurité (pas fait. Pour info, j'ai les codes d'activation mais je ne les ai jamais utilisés)
Achat du kit Wifi pour 25€ (si je le valide moi-même, cela fait 25+29 !)

Merci d'avance

Cdlt
Karim9T
CITATION(olivman51 @ Samedi 23 Septembre 2006 À 11:18) *
Je n'ose plus valider quoi que ce soit sur le portail, trop peur de déclencher des options non souhaitées...

smile.gif
N'ayez crainte les messages affichés ne s'auto-détruiront pas après 5 secondes.

Ou au minimum, m'informer que les changements ont été faits correctement par le SC pour :
100%NeufBox à 29,90€ (cela semble déjà fait)

J'ai résilié le pack sécurité.

L'offre/services actuellement souscrits sont les suivants:
- dégroupage total à 29,90 euros/mois
- location extension wifi à 3 euros/mois
- neufgiga que je vous offre à titre gracieux

Le montant facturé est de 32,90 €/mois.

Achat du kit Wifi pour 25€ (si je le valide moi-même, cela fait 25+29 !)

En effet, celà vous est facturé 54 € bien que vous soyez déjà-client. Je fais la remontée en interne.
Je vais voir si je ne peux pas vous le faire manuellement, je vous tiens informé demain dans l'après-midi.

Bien cordialement.
Karim.
olivman51
Merci Karim pour toutes ces informations.
PS : le 9Giga offert à titre gracieux est compris dans le 100%NeufBox.

Concernant l'autodestruction des messages, j'en suis pas si sûr : mon disque dur a explosé quelques jours après mon inscription... blink.gif

Cdlt
Karim9T
CITATION(olivman51 @ Samedi 23 Septembre 2006 À 14:37) *
Concernant l'autodestruction des messages, j'en suis pas si sûr : mon disque dur a explosé quelques jours après mon inscription... blink.gif

Vous vous faites trop de souci, ce sont vos ondes cérébrales qui ont perturbées le champ magnétique générés par les têtes de lecture de votre disque dur et l'ont ... détruit rolleyes.gif .
olivman51
A l'époque, je ne me faisait aucun souci, je me vantais même auprès de mes amis d'avoir souscris à un super abonnement internet à un prix défiant toute concurrence...
Malgré tout, je dois reconnaitre que c'est la première fois que je rigole en lisant quelquechose sur ce forum. Bien joué Karim... biggrin.gif
kipetshi1
salut je suis de retour sur le forum

donc si j'ai bien compris il faut que je change mon abonnement au 100%neufbox
en combien de temps ce changement sera t'il pris en compte?

alors supprimer moi les deux packs SVP

le montant de ma première facture sera de 35€90 + 3 = 38€90 c'est bien ca?

parce le kit wifi si je dois le payer je ne le veut pas non plus alors que dois je faire exactement?

si je le résilie maintenant est ce qu'il sera supprimer de ma première facture?

et je voulais aussi savoir si vous pouvais me donner la date à partir de laquelle je vais etre facturé, parceque ma ligne est active depuis le 5 septembre mais je n'ai toujours pas de synchro je ne peux donc rien utiliser

merci pour vos réponses

(ps: c'était marqué nulpart que l'offre 100%neuf n'était pas pour les réactivation de ligne)
Karim9T
Bonjour,

CITATION(kipetshi1 @ Dimanche 24 Septembre 2006 À 08:49) *
donc si j'ai bien compris il faut que je change mon abonnement au 100%neufbox

Oui

en combien de temps ce changement sera t'il pris en compte?

Le temps de la migration commerciale soit 1 semaine maximum.

alors supprimer moi les deux packs SVP

C'est fait.

parce le kit wifi si je dois le payer je ne le veut pas non plus alors que dois je faire exactement?

Je m'en occuppe, je vous envoie la procédure à suivre par MP de suite.

si je le résilie maintenant est ce qu'il sera supprimer de ma première facture?

La résiliation prendra effet dès réception du colis par nos services.

et je voulais aussi savoir si vous pouvais me donner la date à partir de laquelle je vais etre facturé, parceque ma ligne est active depuis le 5 septembre

La facturation débute à la date de la première connexion sinon 10 jours après la date d'activation soit pour vous le 15 septembre.

mais je n'ai toujours pas de synchro je ne peux donc rien utiliser

Dans ce cas, il s'agit d'un problème technique. La facturation continue mais on peut vous faire des régularisations.

Cordialement.
Karim.
kipetshi1
merci karim 9t, je vais faire le change tout de suite.

à qui et comment faire pour obtenir les régularisations?
Karim9T
@olivman51

Bonjour,

Je vous ai fait la facturation de 25 euros de votre kit wifi manuellement dans votre dossier.

Cordialement.
Karim.
olivman51
Les changements arrivent : voici ce que je constate dans le portail pour la gestion de mon abonnement :

Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga

Vous disposez des abonnements suivants :
- Téléphone illimité
- Ligne téléphonique

Mes packs actuels :
- Pack Stockage neuf Giga

... Le pack Neuf sécurité à disparu... biggrin.gif

Par contre,

Vous disposez d'un modem Neuf Box en prêt

Vous avez aussi souscrit aux options :
- Location d'une extension WiFI pour modem Neuf box

J'espère que c'est bien passé comme prévu, Karim, et que je ne vais pas payer cette location vu que vous m'avez fait manuellement l'achat du Wifi...

En tout cas, merci Karim pour cette efficacité...

Olivman
olivman51
Et aujourd'hui :

Vous disposez d'un modem Neuf Box en prêt

Vous avez aussi souscrit aux options :
- Achat d'une carte WIFI pour modem Neuf Box

Tout va bien... biggrin.gif Y'a plus qu'a attendre la facture dry.gif

shutup.gif
kipetshi1
Karim9t j'ai renvoyé le kit Wifi avec le numéro d'autorisation que vous m'aviez donner

je viens de voir sur le site de la Poste que le colis a été livré

est ce que le Neuf a bien recu le colis et pris en compte ma résiliation?
simo83
Bonjour ,
j ai demande le passage a 100%neuf le 23/06/06, toutes options ont ete activee(en juillet tv+tel+ligne) fool.gif sauf le le pack wifi que j ai pas recu sad.gif .
esque un corp-9 pourais faire le necessaire pour me l envoyer?!!!
merci

mon adresse mac et donc mon profil.
cymoun
bonjour moi j ai souscrit le 21 juin pour le pack 100% neuf par telephone au service client
la personne que j ai eu ma dis vous pouvais l avoir pour 29.90 tout compris
La je vient de visualiser ma facture le pack securite, le wifi ,ainsi que la locasion de ma neuf box ,et compter sur ma facture
alors que le mois dernier j ai appeler le service client pour savoir si le pack securite la wifi .. ne va pas etre comptabiliser le mois prochain ne vous inquieter pas rien ne sera compter sur votre facture et bang!!
ras le bol !!!!! de toujours pleurer mad.gif

Es qu un corp neuf peut m eclairsir ça merci beaucoup???
david17
CITATION(simo83 @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 21:42) *
Bonjour ,
j ai demande le passage a 100%neuf le 23/06/06, toutes options ont ete activee(en juillet tv+tel+ligne) fool.gif sauf le le pack wifi que j ai pas recu sad.gif .
esque un corp-9 pourais faire le necessaire pour me l envoyer?!!!
merci

mon adresse mac et donc mon profil.

Dirige toi plutôt vers ce topic, Simo83, il est la pour ca...wink.gif
http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html

David17
kipetshi1
CITATION(kipetshi1 @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 20:36) *
Karim9t j'ai renvoyé le kit Wifi avec le numéro d'autorisation que vous m'aviez donner

je viens de voir sur le site de la Poste que le colis a été livré

est ce que le Neuf a bien recu le colis et pris en compte ma résiliation?
kipetshi1
je viens de voir ma facture

je suis facturé pour la periode que je n'ai pas utiliser pour cause de problème technique résolu aujourd'hui

de plus j'ai rendu mon kit wifi et il m'est quand meme facturé pour les deux mois à venir

de plus mon abonnememnt s'eleve à 71€80 pour deux mois du 21 sept au 20 nov qui ne fait pas 29€90 comme prévu
je suis egalemement facturé pour l'abonnement du 16 sept au 21 sept

je rappel que je n'ai peu me connecter qu'a partir d'aujourd'hui le 28 sept, les corps 9 peuvent le vérifier

est ce que quelqu'un pourrait me régulariser tout ca
me faire passer à l'offre à laquelle j'ai souscrite pour 29€90?

merci
cymoun
bonjour idem pour moi comme je les expliquer quelques message plus haut
es qu un corp neuf peut passer par la svp ???
Davidd38
Bonjour,

J'ai souscript à l'offre 100%neufbox. Dans le mail de confirmation j'ai les information suivantes:
Contenu de votre offre :
- Neuf Giga inclus
- Portabilité inclus
- Neuf TV HD inclus
- Ligne Téléph. inclus
- Tél. illimité inclus
- 100% Neuf Box 29,90 € /mois
- Neuf Box inclus

La neufbox est donc incluse dans le forfait.

Sur ma premiere facture je constate que je paye 3€ par mois de location de modem neufbox

Comment cela ce fait t-il ?

Merci
kipetshi1
j'ai résilié mon kit wifi et jel'ai donc renvoyé en suivant les instructions fournies par Karim9t

je n'ai toujours pas recu de confirmation

quelqu'un qui a deja résilier le kit wifi pourrait me dire au bout de combien de temps il a recu une confirmation et au bout de combien de temps c'est pris en compte ?

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.