Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Raccordement?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nrgizer93
pouvez vous m'expliquer clairement pour moi et pour tout le monde une fois pour toutes ! le principe du raccordement NEUF TV HD a la neuf box trio 3 C sachance que lordi et deja brancher sous ethernet avec la neuf box donc plus de port ethernet libre . comment faire svp ..
pinck54
Avec un switch comme c'est marqué dans de très nombreux posts.
chris11
CITATION(pinck54 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 23:41) *
Avec un switch comme c'est marqué dans de très nombreux posts.

je viens de brancher le mien aujourd' hui meme et ca marche.
petite_fee
Ou alors deux autres solutions:
- racorder le pc et la neuf box en usb ce qui libère le port ethernet pour le décodeur
- telephoner au service technique de neuf leur expliquer le problème et demander une trio 3d qui a 2 prises ethernet (J'ai eu un problème de port usb. Mon ordi refuser de trouver ma neuf box. J'ai appeler le service technique. Le technicien m'a alors proposé d'échanger ma 3c contre une 3d pour résoudre mon problème et cela même si ma neuf box n'était en location)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.