dj_apulo
jeudi 21 septembre 2006 à 23:56
Bonjour,
je suis abonné depuis le 9 août à l'offre "100%neuf en série limitée", le mail de confirmation m'indique les services auxquels je suis abonné:
Contenu de mon offre :
- Haut débit 14,90 € /mois
- Neuf Giga € /mois
- Sécurité € /mois
- Portabilité € /mois
- Neuf TV € /mois
- Ligne Téléph. 6 € /mois
- Tél. illimité 9 € /mois
- Ext. WiFi € /mois
- Neuf Box € /mois
Montant total des forfaits et options : 29,90 € /mois
Après environ 3 semaines j'ai reçu mon modem, mais je n'ai encore ni reçu mon décodeur TV ni les éléments pour l'extension wifi. J'ai contacté le service client de nombreuses fois par mail ou par téléphone. Lors du dernier contact avec le service client au téléphone il y a 15 jours, ils m'ont précisé qu'il y avait eu un oubli mais qu'ils procédaient immédiatement à l'envoi et que je devais les recevoir sous 5 jours...
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il se passe???
Merci à vous
PhilMonty
vendredi 22 septembre 2006 à 07:36
va voir sur ce post
http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.htmlLes membres "Corp9" de ce forum on mis en place une procédure, tu envoie un message privé a un corp9 qui fait suivre et normalement il font le nécessaire pour activé ce que tu n'as pas reçu.
hal75
vendredi 22 septembre 2006 à 11:26
Bonjour,
Le problème est que moi aussi je suis dans le même cas (offre 100% non enregistrée lors de mon inscription le 17/8,,, facture erronée car offre non prise en compte,,, et toujours pas reçu de 9TV depuis plus d'un mois !!!)
J'ai pourtant fait demande sur ce topic (normalement tout est OK) et en plus il va fermer à la fin de cette semaine apparemment !!!!
Que va t on faire LUNDI ?????????? (pour ma part faire un retour chez FREE peut être)
Cotdaz
vendredi 22 septembre 2006 à 11:37
Bonjour,
CITATION(PhilMonty @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 08:36)

Les membres "Corp9" de ce forum on mis en place une procédure, tu envoie un message privé a un corp9 qui fait suivre et normalement il font le nécessaire pour activé ce que tu n'as pas reçu.
rectification
C'est à Garfield ou à moi-même que vous pouvez adresser un MP concernant 100% Neuf, pas aux Corp-9 directement
dj_apulo
mardi 03 octobre 2006 à 16:23
Karim a fait une mise à jour sur le sujet
http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html aujourd'hui, mais je n'apparais toujours pas! Je commence à déserpérer!
C'est Free qui n'est pas content que je sois parti de chez lui qui sabote mes relations avec le Neuf!!!
dj_apulo
dimanche 08 octobre 2006 à 14:32
Yeah, problème quasiment résolu...