Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disponibilité Neuf Tv Montigny Le Bretonneux 78180
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

JML
Quand NEUF TV à Montigny le Bretonneux Village - 78180 ?

D'autres opérateurs ont l'offre en ADSL2+ je pense

Longueur au répartiteur : environ 3800 m
affaiblissement : 48DB

Neuf doit communiquer mieux sur la disponibilité de l'offre

Cdt,
JML
Kilorm
BONJOUR ( Bah vi, premier post et même pas un bonjour ph34r.gif )

Et pour ta question, Neuf dégroupera peut être ta ville un jour ... ça on ne peut pas le savoir à l'avance, et de toute façon au vu des caractéristiques de ta ligne que tu viens de donner, tu ne pourras pas y prétendre car tu es beaucoup trop éloigné.
PhilMonty
CITATION(JML @ Samedi 23 Septembre 2006 À 15:05) *
Quand NEUF TV à Montigny le Bretonneux Village - 78180 ?

D'autres opérateurs ont l'offre en ADSL2+ je pense

Longueur au répartiteur : environ 3800 m
affaiblissement : 48DB

Neuf doit communiquer mieux sur la disponibilité de l'offre

Cdt,
JML

Je viens de tomber sur ton post et étant aussi de Montigny le BX, je peux te confirmer que Neuf y est présent en dégroupé total , j'ai aussi la télé mais je dois avouer que c'est limite qualité pas constante je suis à 2000 m du répartiteur (Code NRA : GUY78), je synchronise à 4900 (modem Trio 3D) loin des 6400 donné par degrouptest.

Dans ton cas à 3800 m du répartiteur ça risque d'être dur pour la TV.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.