Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gta En Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

sami le tunisien
voila je joue a GTA san andreas et depuit peut j'ai decouver quil y avais un logiciel pour jouer en ligne (SA MP) et je l'ai instaler mais quand je me conecte a un serveur sa ne ve pas me conecter il y a lecran ou il met conecting a "ladresse ip en question" et sa ne change pas il ve pas se conecter j'ai desactiver tout(antivirus parfeu...) j'ai meme ouvert des port de ma neuf box. en fesant beaucoup de recherche j'ai trouver que je ne suis pas le seul qui n'arive pas a se conecter plusieur autre personne son cher neuf et il ni son pas arriver donc j'aimerai savoir si il y a une personne qui a gta en ligne et qui arrive a jouer ou coment faire pour arrver a jouer!
merci
sami le tunisien
personne ne peut reponde a cette question
ArNo90
Salut,

Moi aussi j'aimerai que vous puissiez nous répondre car j'ai le même problème que sami le tunisien et j'aimerai pouvoir rejouer à SA-MP!! sad.gif

Merci pour vous futur réponses éclairés.
mikou13
C'est le même problème qu'avec Battlefield 2, pour pouvoir jouer en ligne il faut mettre votre neufbox en mode bridge et non en mode routeur (par defaut) ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.