Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Gratos Pour Les Nouveaux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Francoisuzel
Bonjour,

je suis ancien abonnee depuis 2 ans a neuf degroupage total, et viens de racheter un modem neubox pour ma copine et maintenant le wifi est donne avec le boitier et gratos .
Quelqu'un serais comment faire pour avoir les wifi , carte pcmia et la clef usb ?

merci a bientot
mickey19
Bonjour,

Non le wifi n'est pas fourni gratuitement (c'était le cas avec 100% adsl, mais plus maintenant). Il coûte 29 € je crois unsure.gif
Francoisuzel
oui , j'ai acheter un boitier chez surcouf pour 59 euro modem plus wifi...

et on ne paie plus les 3 euro ou 5 pas moi

pour les degroupage totale

.. On M'aurais mentie smile.gif))
cristab
je sais que maintenant on peu l'avoir dans le pack et on ne paye pas l'option wifi en tout cas tu l'a payer que 59€ au lieu de 69€ c'est deja bien
Campos
Leprix est bien de 59 euros normalement !
cristab
non moi le mien sans wifi je l'avais payer 59.90 et celui avec wifi qui et sorti et a 69.9 mais moi c'est une fast peu etre que dans les pack que vous avez acheter c'est une trio
Francoisuzel
oui c'est une trio 3D, mais fonctionne mieux que le fast ( surtout pour les presentations du numero et autre option )..

fast manque encore de maturité.... a garde au frais a la cave smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.