Bonjour j'appelle aux experts de ce forum pour m'aider à régler mon probleme...
Je viens de migrer d'un abonnement Cegetel à la Neuf box (+ tel illimité) en non-dégroupé.
- Ma neuf box est un Sagem 3302
- j'utilise windows XP pro.
- Je me protége avec bitdefender (firewall + antivirus).
Or lors de l'installation du kit, j'obtiens le message "votre neuf box est injoignable, vérifier les branchements etc.." Evidemment ca ne vient pas de ça, ça serait trop facile (d'ailleur la diode verte a coté du branchement Ethernet 1 de la neuf box est allumé)
Voila des informations qui pourraient vous aider:
- Je n'ai pas encore recu ma lettre d'activation du Neuf mais l'ADSL est ok car j'ai internet avec mon routeur netgear (que j'utilisais avant).
- J'ai essayer en coupant firewall-antivirus, ca ne change rien
- Lorsque je branche l'alim de la neuf box, les diodes clignotent les une apres les autres (pour la vérif) mais aucune ne reste allumée (ni "adsl" ni "telephone")
- Et pour corser le tout j'ai déja réussi à me connecter à internet avec cette neuf box la premiere fois que j'ai installé le kit et quand je suis revenu 30mins plus tard toutes les diodes étaient éteintes. C'est depuis ce moment là qu'elle reste injoignable.
- Enfin j'ai appuyer sur le bouton de réinitialisation de la neuf box, en vain...
Je ne sais plus quoi faire, je pencherais pour un probleme matériel, qu'en pensez vous?