Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

jeandormesson
Bonjour, je viens de recevoir le kit wifi pour ma neufbox qui fonctionne pour l'instant sur 1 ordinateur en ethernet. Et je voudrais brancher un ordi portable en wifi.
Je suis les instructions du cd, débranche ma neufbox(fast3302), insere la carte wifi, rebranche et attend.
Le voyant wifi ne s'allume pas. Je recommence, je réinitialise, je reboot, je vais voir dans la config qui me dit que je n'ai pas de carte wifi, je vérifie qu'elle est bien branchée, je recommence et tjs pas de voaynt wifi.
Que dois-je faire svp?????
pault2002
Tu es certain que ta carte est bien insérée à fond ?
jeandormesson
oui. Je pense que si je force plus, je transperce la neufbox!!!!
fredplongeur
bonjours tu dois aller dans le panneau de config de la neuf box est y activer le wifi

ça devrai aller je pense fool.gif [size=6]
jeandormesson
eh bah non, car quand je vais dans le panneau, il me dit que je ne dispose pas du service wifi, et donc ne me propose pas de l'activer. J'ai essayé de brancher ma cartesur le slot pcmcia d'un portable. L'ordi essaye de l'installer, mais les 2 lumieres (power et réseau je crois) restent éteintres. Celle qui m'inquiete c'est celle de power. Doit-elle etre allumé normalement ????
enahpets1976
Regarde mon post, ça ressemble fort a un prob hardware...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.