jeandormesson
dimanche 24 septembre 2006 à 14:30
Bonjour, je viens de recevoir le kit wifi pour ma neufbox qui fonctionne pour l'instant sur 1 ordinateur en ethernet. Et je voudrais brancher un ordi portable en wifi.
Je suis les instructions du cd, débranche ma neufbox(fast3302), insere la carte wifi, rebranche et attend.
Le voyant wifi ne s'allume pas. Je recommence, je réinitialise, je reboot, je vais voir dans la config qui me dit que je n'ai pas de carte wifi, je vérifie qu'elle est bien branchée, je recommence et tjs pas de voaynt wifi.
Que dois-je faire svp?????
pault2002
dimanche 24 septembre 2006 à 14:32
Tu es certain que ta carte est bien insérée à fond ?
jeandormesson
lundi 25 septembre 2006 à 08:18
oui. Je pense que si je force plus, je transperce la neufbox!!!!
fredplongeur
lundi 25 septembre 2006 à 22:48
bonjours tu dois aller dans le panneau de config de la neuf box est y activer le wifi
ça devrai aller je pense

[size=6]
jeandormesson
mardi 26 septembre 2006 à 08:15
eh bah non, car quand je vais dans le panneau, il me dit que je ne dispose pas du service wifi, et donc ne me propose pas de l'activer. J'ai essayé de brancher ma cartesur le slot pcmcia d'un portable. L'ordi essaye de l'installer, mais les 2 lumieres (power et réseau je crois) restent éteintres. Celle qui m'inquiete c'est celle de power. Doit-elle etre allumé normalement ????
enahpets1976
mardi 26 septembre 2006 à 08:22
Regarde mon post, ça ressemble fort a un prob hardware...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.