Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Tv Défectueux! Demande échange
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

yalex
J'ai déjà vu sur d'autres messages comme quoi le décodeur chauffe anormalement, et c'est mon cas, je doute qu'un appareil puisse fonctionner correctement dans cette situation, depuis 1 semaine que j'ai installé le décodeur, le premier jour fonctionnait bien, puis c'est le catastrophe, une fois sur 10, je pouvais regarder à peu près normalement,puis aujourd'hui, la totale; plus rien, pas de chaînes, le son hachuré, pas d'image, je ne peux même pas aller sur 911. A moins qu'on me confirme que c'est dû à un problème de débit, stabilité de flux, autrement je shouaiterai un échange de décodeur SVP.

MAC ADRESSE:00 04 30 05 9c 83 HD TNT

Merci si qqun peut vérifier
yalex
il n'y a donc personne pour m'aider? svp
yalex
Toujours rien! après maintes reprises de redémarrage 9box et décodeur, help!!!
yalex
bonsoir,

Je viens de constater que mon décodeur tv vient d'être mis à jour par le logiel: 4.7.13.2, mais je n'ai toujours pas d'images ni le son, exepté si j'utilise la fonction TNT, je reçois bien TF1, NRJ12, autrement les autres chaînes TNT impossibles pour cause signaux faibles ( antenne intérieur). Test avec la fonction ADSL pour voir TF1 ou NRJ 12, résultat négatif.

Je signale par ailleurs que mon statut de ligne ADSL suivant:

Débits de synchronisation
Débit descendant 2496 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 24.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 2 h. 5 min. 33 sec.

Descriptif Résultats
ADSL ADSL Synchronisé

LAN Ethernet Actif
USB Actif
Wifi Non actif

WAN PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec

VoIP

SLIC Succès
Ping Call Agent Succès
PSTN TIP/ring Non détecté

mac sdresse: 00:04:30:05:9c:83 9tv
max adresse: 00:0e:9b:88:f5:22 9box

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yalex
toujours rien ce matin, çà devient inquiètant! qqun peut me répondre???????????merci
yalex
Je n'ai toujours pas reçu d'aide, et aucune amélioration à cet instant !
yalex
J'espère que l'équipe technique de cette nuit pourra penché sur mon cas, i had a dream.........Thanks
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.