yalex
dimanche 24 septembre 2006 à 23:12
J'ai déjà vu sur d'autres messages comme quoi le décodeur chauffe anormalement, et c'est mon cas, je doute qu'un appareil puisse fonctionner correctement dans cette situation, depuis 1 semaine que j'ai installé le décodeur, le premier jour fonctionnait bien, puis c'est le catastrophe, une fois sur 10, je pouvais regarder à peu près normalement,puis aujourd'hui, la totale; plus rien, pas de chaînes, le son hachuré, pas d'image, je ne peux même pas aller sur 911. A moins qu'on me confirme que c'est dû à un problème de débit, stabilité de flux, autrement je shouaiterai un échange de décodeur SVP.
MAC ADRESSE:00 04 30 05 9c 83 HD TNT
Merci si qqun peut vérifier
yalex
lundi 25 septembre 2006 à 20:37
il n'y a donc personne pour m'aider? svp
yalex
lundi 25 septembre 2006 à 22:20
Toujours rien! après maintes reprises de redémarrage 9box et décodeur, help!!!
yalex
mercredi 27 septembre 2006 à 22:23
bonsoir,
Je viens de constater que mon décodeur tv vient d'être mis à jour par le logiel: 4.7.13.2, mais je n'ai toujours pas d'images ni le son, exepté si j'utilise la fonction TNT, je reçois bien TF1, NRJ12, autrement les autres chaînes TNT impossibles pour cause signaux faibles ( antenne intérieur). Test avec la fonction ADSL pour voir TF1 ou NRJ 12, résultat négatif.
Je signale par ailleurs que mon statut de ligne ADSL suivant:
Débits de synchronisation
Débit descendant 2496 Kbps
Débit montant 640 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 24.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 2 h. 5 min. 33 sec.
Descriptif Résultats
ADSL ADSL Synchronisé
LAN Ethernet Actif
USB Actif
Wifi Non actif
WAN PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Succès
PSTN TIP/ring Non détecté
mac sdresse: 00:04:30:05:9c:83 9tv
max adresse: 00:0e:9b:88:f5:22 9box
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yalex
jeudi 28 septembre 2006 à 07:25
toujours rien ce matin, çà devient inquiètant! qqun peut me répondre???????????merci
yalex
jeudi 28 septembre 2006 à 19:06
Je n'ai toujours pas reçu d'aide, et aucune amélioration à cet instant !
yalex
jeudi 28 septembre 2006 à 22:03
J'espère que l'équipe technique de cette nuit pourra penché sur mon cas, i had a dream.........Thanks
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.