Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9giga Et Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

grayoyo
Salut à tous,

Allez, on passe sur tous les pseudo-services 9 pour aller à l'essentiel de ce post:

J'ai (enfin) eu ma clé Neuf il y a 15 jours.

et quand j'upload quelque chose , le débit est bien faible et surtout très instable.

Ma connection est très stable sur d'autres services,
cela se produit à différents moments de la journée,
Je ne dépasse pas le 40 kO !!
et bien sûr, je n'ai rien d'autres qui utilise ma bande passante (pas de Télé, pas de téléphone, pas de emule ou autre)

Je me dis qu'avec ça, ça va être fort difficile de "partager mes fichiers avec mes amis" :-)
C'était pourtant pas mal pour centraliser les photos de mariage d'un pote ! mad.gif

dry.gif

Des retours d'expérience ?

Merci,

G.
cenard
euh, tout pareil, heureusement que c'était gratuit dans l'offre 100% neuf. Et encore... je regrette le temps que j'ai perdu dessus.
nicos1
c'est vrai que ca manque de speed

dommage c'est vrai que c'est une bonne idee a la base
tophe28
Bonjour,

j'ai le même souci, bloqué à 40ko.

Par contre, je me souviens de l'avoir utilisé avec un bien meilleur débit, 80ko fin août.

J'espère que c'est temporaire, et que le débit va redevenir au max de notre connexion.

A+
NiKo
Effectivement les uploads étaient beaucoup plus importants en version béta et au lancement (autour de 100Ko).

Aujourd'hui je plafonne vers 48ko en up

Par contre le download est autour des 350Ko et ça c'est appréciable.

Et utilisez vous le 9Giga drive pour faire vos upload la nuit par exemple ?
tophe28
Bonjour,

je cherche toujours NeufGiga Drive... pour linux ;-)

De toute façon, je ne pense pas que je l'utiliserai la nuit car je n'en ai as le besoin.

A+
grayoyo
Upload la nuit ?

ce n'est pas tellement end-user , ca ..... tongue.gif

Je reste convaincu que un petit effort de Neuf pourrait en faire un VRAI service.
Ce n'est qu'une question de volonté de Qualité de Service.

Pas encore la priorité chez Neuf. sad.gif
dorothee.devilder
Pffff Moi j'ai tenté hier soir justement et entre 23heures et 08 heures ce matin, seulement 1.5 Go sur 3.6 que je voulais uploader...
Cela fait 167 Mo de l'heure, soit 2.8 Mo la minute, soit ............
47K/ secondes...

C'est pas mon modem OLITEC, mais ça y ressemble :-(
grayoyo
lol

Et après on se demande pourquoi tout le monde se met sur Emule pour partager des fichiers avec ses amis.

Attention, je parle de fichiers légaux, genre des photos, des bases de données, des trucs qui ne passent pas par mail, quoi .

dommage, vraiment dommage .
cenard
je remonte le topic comme une mise à jour a été mise en ligne hier.
Je suis en train de tester.
Parmi les nouvelles fonctionnalités on peut voir les videos et les mp3 directement en ligne!! (enfin video ne marche pas chez moi, je teste)
dorothee.devilder
CITATION(grayoyo @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 10:38) *
lol

Et après on se demande pourquoi tout le monde se met sur Emule pour partager des fichiers avec ses amis.

Attention, je parle de fichiers légaux, genre des photos, des bases de données, des trucs qui ne passent pas par mail, quoi .

dommage, vraiment dommage .

A ce propos, il y a eu des contrôles de police suite à des plaintes du BSA et du SNEP, chez 12 internautes bordelais...

Donc, molo sur Emule (suite à l'interpellation des masters de Emule-Paradise à priori)...
FXR9
CITATION(cenard @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 11:28) *
je remonte le topic comme une mise à jour a été mise en ligne hier.
Je suis en train de tester.
Parmi les nouvelles fonctionnalités on peut voir les videos et les mp3 directement en ligne!! (enfin video ne marche pas chez moi, je teste)

Ca marche bien chez moi les nouveautés.
Au fait pour les upload, j'utilise le drive.
C vrai qu'il y a eu un peu de ralentissement.
grayoyo
CITATION(dorothee.devilder @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 11:39) *
A ce propos, il y a eu des contrôles de police suite à des plaintes du BSA et du SNEP, chez 12 internautes bordelais...

Donc, molo sur Emule (suite à l'interpellation des masters de Emule-Paradise à priori)...

Je parlais d'échanges de fichier tout ce qu'il ya de plus légal.

De manière générale, comment faites-vous pour envoyer des gros fichiers (genre une carte SD de 256 de photos de vacances...) à des amis ?

Les pages persos font 100Mo, les mails 10Mo, ... ? sad.gif

Pour l"instant, j'en suis réduit à monter mon propre serveur FTP, mais ce n'est pas facile avec les amis réfractaires à l'informatique (genre l'adresse IP qui change ...)

Je vais tester la nouvelle version ce week end et je croise les doigts.
grayoyo
De retour de test.

enfin du débit !! smile.gif

l'indicateur de la fenetre java est fantaisiste, mais le débit est bien réel.

ils ont même corrigé l'avertissement de sécurité sur le certificat non signé

bravo.
willemijns
CITATION(grayoyo @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 16:43) *
réfractaires à l'informatique (genre l'adresse IP qui change ...)

utilise un dyndns pour l'IP...
grayoyo
Merci du conseil. smile.gif

j'ai vu des post là-dessus. jamais eu le temps de m'y mettre franchement. rolleyes.gif
FXR9
CITATION(grayoyo @ Samedi 30 Septembre 2006 À 22:36) *
De retour de test.

enfin du débit !! smile.gif

l'indicateur de la fenetre java est fantaisiste, mais le débit est bien réel.

ils ont même corrigé l'avertissement de sécurité sur le certificat non signé

bravo.

Le débit, tu l'as avec le drive ou sur la version Web ?
grayoyo
Je n'utilise que la version Web - java. avec Firefox.

Bon, j'ai arrété vite fait mes tests, je dois avouer... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.