Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement Tv Sur Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nairl
Salut, je me tate pour changer mon vieux decodeur TV fool.gif par un decodeur HD avec la fonction enregistrement !
Néanmoins, j'ai qques questions (pour 50 €, ca vaut le coup d' être certain !)

1) Est ce qu'on peut lire les enregistrements sur PC pour future gravure DVD. Je crois comprendre que non : existe t il déjà des softs pour faire la conversion ?
2) Je souhaite utiliser mon disque dur externe. Doit il etre dédié, ou peut on l'utiliser également pour stocker des données. J'imagine qu'avec une partition, on doit etre tranquille car ca doit marcher. QQun peut témoigner ?
3) Compris également qu'on peut pas enregistrer autre chose que la 9TV, est ce qu' un enregistreur DVD externe le permet ? : qqun peut il témoigner aussi ?

Merci d'avance
eric
1)tu peux lire les fichiers que sur le decodeur
2) (http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=7776)
3)tu peux enregistrer via la péritel mais hors univers 9tv tu peux pas faire de programmation
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.