le 20 septembre je demande au service client le changement de ma box 9TV suite a des problemes avec la mise a jour du Firmware et un appel passé au service technique qui n'a rien résolu, 10 jours auparavant.

Je précise bien que ma demande ne concerne que la 9TV et que je ne veux en aucun cas migrer sur l'offre 100%.
L 'opérateur me dit "ok", que seule la box me sera envoyé et que mon abonnement ne sera pas modifié ...

2 minutes apres je recois un email me specifiant que mon offre passe a celle 100% a 29.90 euros !!!
Je telephone de suite au service client , la personne parle a son collegue qui a réglé le probleme et me dit de ne pas tenir compte de cet email qui n'est qu'un modele envoyé pour toute modificationde de mon statut.

Or le 23 septembre je recois un courrier postal me donnant la clé d'activation a 9giga facturée 3.90 gigas.

Je decide de rappeler le 25 septembre pour m'assurer de tout cela. une 1ere operatrice m'envoie bouler sans que je ne comprenne quoi que ce soit à ce qu'elle me raconte et me coupant sans cesse la parole.

Je rappelle et tombe sur un operateur plus courtois, qui m'avoue que mon offre a été modifié et passe a 29.90 euros alors que je payais avant 20.90 euros et que cela me suffisait amplement... Il me dit que l'operateur du 20 septembre a du se tromper , mais que lui ne peut revenir a l'offre precedente. je lui demande de specifier sur sa base de donnée mon mécontentement.

Je ne desire pas payer pour des options que je n'utiliserai pas ( telephonie illimité, 9 gigas...9 ***** ..)

je n'ai a aucun moment demandé une quelconque modification de mon contrat, mais le changement de ma 9boxTV loué 6 euros par mois, et dont neuf doit s'assurer du bon fonctionnement.

je redemande a repasser à 'offre auquelle j'etais auparavant, sinon je ne manquerai pas de soulever ces pratiques douteuses de votre service client.

je rappelle qu'il existe un droit de retractaction de 7 jours même si dans mon cas, c'est le service client qui m'a abonné a une offre non désirée.

J'ai envoyé un envoi recommandé pour clarifier tout cela.

Sans reponse positive ou modification de mon statuta sa situation anterieure, je migrerai chez un autre operateur, dont le service client est plus compétent ( depuis le passage au maroc de la hot line 9, ca devient horrible.... entre les accents incomprehensibles, la ligne telephonique qui grésille, et bien souvent des interlocuteurs pas tres pro ...)