Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi J'ai Pas Le Droit à La Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

micmic
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais savoir ce qui, techniquement, empêche ma ligne d'être éligible à la TV chez le N9UF ?

Je veux souscrire au N9UF en dégroupé et voici les caractéristiques de ma ligne sur Degrouptest :

Longueur de ligne : 1010 mètres [+] 4/10 sur 1010m
Affaiblissement : 15.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8112 kbps (1014 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23905 kbps (2988 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI

Puis dans la rubrique n9uf :
Type de raccordement* Option 1 (Dégroupage)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Impossible fool.gif

J'ai le droit à tout, sauf la TV... sad.gif

J'ai, bien évidemment, effectuer le test sur le site du N9UF et, même chose : TV indisponible...

Quelqu'un sait-il quelles sont toutes les conditions nécessaires pour bénéficier de la TV ???

Car je me dis que, peut-être que le test du N9UF pour la TV n'est pas complètement au point. Et que, si rien en apparence ne justifie l'absence de l'option TV, alors peut-être que je pourrai tâner le service technique du N9UF et obtenir des explications... rolleyes.gif

Avis aux grands connaisseurs,
Merqui.
yahoo.gif
omegatron
Il faut que ton DSLAM (et ta carte DSLAM) soit équipé pour la TV. Apparemment ce n'est pas le cas.
micmic
Pas cool...

Je ne peut recevoir la TV par ADSL que par FT... Et avec leurs tarifs : mieux vaut s'équiper d'une parabole !!!

Crotte alors

ouch.gif
xdragon
essaie chez free ;-)
tu aura peut etre la TV
++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.