Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Raccordement Cordon Hdmi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

sonia930
bonjour

alors voilà j'ai un téléviseur HD , j'ai donc acheté un cordon HDMI pour relier à mon décodeur neuf tv.
J'ai procédé ainsi : débrancher prise peritel puis brancher cordon hdmi , ensuite j'ai éteint le décodeur neuf puis l'ai rallumé.
Je n'ai trouvé aucun changement et en plus je ne reçois pas les chaines test HD , alors que dois je faire ?
Certains parlent de réinitialiser le décodeur mais comment ?
Merci de me donner en détail l'installation par ordre.
Salutations
peper
La réception des chaines TNT HD dépend de ta situation géographique (je crois que seuls paris, lyon et marseilles les ont... à confirmer).
C'est indépendant de ton raccordement en hdmi.
(je peux regarder les chaines "test HD" en étant cablé en péritel, mais du coup je profite pas de la HD...)

Si tu n'as pas de chaine HD, je pense qu'il est normal que tu ne remarques pas de changement niveau qualité d'image vu que tu ne regarde pas de chaine HD...

Pour profiter de la HD, il te faut :
- 1 "TV HD" raccordée à un "décodeur HD" avec un câble HDMI- 1 source de programmes HD
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.