Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tvbreizh Et Onzeo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

dadalens
je voudrais savoir si quelqu'un sait si on aura un jour les chaines tvbreizh et onzeo.Onzeo debute normalement aujourd'hui .merci pour cos commentaires.
pinck54
Chez neuf telecom il n'y a pas d'annonce avant la sortie des chaines. Désolé...
DaRoyalskwal
Onzéo est une exclu Canalsat pour le moment (même pas dispo sur TPS alors sur les offres de FAI tu penses !)
Pour TV Breizh, ca appartient en partie à TF1... et on connait l'histoire
dadalens
vas t'on avoir onzeo lorsqu'on a canalsat.je demande cela car en ayant canalsat je n'ai jamais eu tvbreizh
DaRoyalskwal
Je voulais voir ce que ca donnais
Malheuresement pour moi ce soir, le changement d'univers bug.
Mais j'ai lu sur un autre forum que la chaîne ne sera disponible que le 3 octobre prochain pour les abonnés ADSL à canalsat. (jour de la mise en place d'une nouvelle numérotation en vue de l'arrivé de nouvelle chaines et de la disparition d'autre)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.