Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Toute Les 5 Minute
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Finalzell
salut a tous, sa fait quelque jour que je peu me connecté que toute les 5 minute, en fait le net coupe pendant 5 minute et aprés la connexion revien mais je peu resté que 5 minute, j'ai apelé la hotline mais rien a faire il servent vraiment a rien dry.gif donc si quelq'un conné la reponse a se probleme merci de m'aider sa seré cool les gars rolleyes.gif . j'ai un modem "TRIO3D" branché en Ethernet si vous avez besoin de + d'info demandez moi

+++ tout le monde et merci d'avance pour ceux qui maideront

RDV toute les 5 minute blink.gif
Jeumeu
Bonjour Finalzell,

Si la led DSL s'éteint quand ça coupe, le problème vient de la ligne téléphonique.
Et seule la hot-line pourra t'aider.

Si la led DSL ne s'éteint pas, alors il va faloir nous en dire plus.
Finalzell
Salut Jeumeu ^^

donc oui la led DSL s'éteint bien, tout s'éteint meme blush.gif a part celle de l'alimentation, mais sinon j'ai deja apellé la hotline et elle ma fait reinitialiser mon modem (moi meme avec le p'tit bouton derriere le modem) , sa na rien changer aprés elle ma fait une manip avec le protocole internet (TCP/IP) bon toujour rien, ensuite elle ma reinitialiser mon modem a distance, puis elle ma dit si le probleme persiste merci de nous rapeller, donc c'est bien pour sa que je dit qu'ils servent a rien sad.gif
donc la maintenant je ne sais plus quoi faire ouch.gif
Jeumeu
Alors, une chose que tu pourrais faire, c'est essayer un autre modem chez toi, juste pour voir s'il tient la synchro.

Tu peux aussi essayer ta 9box chez quelqu'un d'autre, juste pour vérifier qu'elle tient la synchro.

Ainsi, tu sauras si le problème vient de ta ligne (ce que j'aurais tendance à soupçonner) ou de ta 9box.

Et lorsque tu rappelleras la hot-line, tu auras un peu plus d'arguments...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.