Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Issy Les Moulineaux Chute Du Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Stef92
Bonjour,
voici maintenant 15 jours que je suis passé de 2,5/ 3mo/s à 512ko/s en download !!!
Après de multiples appels à la hotline ceux ci m'ont envoyé un modem tout neuf (hihi) trio 3d.
Je ne vous apprendrais rien si je vous dit que ça n'a pas réglé le problème.
J'ai remarqué que j'avais été transférer du MIC92 sur le IMS92 et l'origine de mon problème vient sans doute de là.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et y a t-il une solution pour avoir enfin un débit convenable?
D'après degroupnews je suis à 1125m de IMS92 et le debit devrait être beaucouyp plus important.

Merci de votre aide.
Cordialement.
plpl
J'ai vaguement l'impression que c'est un peu la pataquès dans le cablage des NRA HD à Issy Les Moulineux.
Les lignes sé dégradent d'un coup, degrouptest montre que des lignes ont bougé de NRA alors que dans la pratique ça n'est pas le cas, etc.
Mais je peux me tromper...
willemijns
CITATION(plpl @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 15:31) *
J'ai vaguement l'impression que c'est un peu la pataquès dans le cablage des NRA HD à Issy Les Moulineux.

c'est plutot la "pataquès" un peu partout je crois wink.gif
Stef92
Bonsoir,
Un technicien de Neuf m'a dit aujourd'hui qu'effectivement il y avait un problème car degrouptest me voit sur IMS92 alors qu'en fait je n'y suis pas (toujours sur MIC92). wacko.gif
La migration sur le NRA HD IMS92 a été entamée par FT oops.gif mais l'info ne serait pas remontée jusqu'au service technique de Neuf. blink.gif
Donc pour faire simple, l'info est enfin remontée jusqu'a eux, ils vont faire le nécessaire dans les meilleurs délais mais ça risque de prendre un peu de temps (procédures obligent). cry.gif

Pour ceux que ça interesse je vous fais signe dès que ça se sera arrangé.

Bon courage à tous ceux dans le même cas.

Cordialement.
miquel
Bonsoir à tous,
Je suis d'Issy aussi et je voulais savoir ce qu'il en était finalement du dégroupage du nouveau NRA IMS92 par Neuf, c'est prévu pour bientôt ou pas. Free et FT y sont depuis fin août, qu'en est-il de neuf ? blink.gif
Merci d'avance pour ces informations
Bonne soirée yahoo.gif
Oliv500
Bonjour à tous,

La migration des abonnés neuf vers le nouvel NRA HD me semble encore un gros trou noir, abonné neuf depuis plus d'un an sans aucun soucis, jusqu'ici rien a dire sauf que depuis deux jour ma cnx tombée à 200Kb/s voir moins, bcp moins.

Apres avoir regardé sur degrouptest je me suis apercu de ce msg :
Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : IMS92 - Date prévue : 2006-10-16

ce qui semble coincider avec le debut de mes problème , etrange ?
mais contrairement aux abonnés free, pas d'eMail ou d'information sur une potentiel migration

Concernant la migration vers ce serveur allez jeter un coup d'oeil aux forum free !
c'est une catastrophe torale, vitesse de l'ASDL tres lente, plus de téléphone, plus de television et pour certains ca dure depuis plus d'un mois ! 42 pages de post d'abonnés qui ont de pbs !

Donc si vous etes degroupé totalou partiel chez neuf et que les migrations ont commencés,
BON COURAGE !
miquel
Bonsoir,
En effet, le forum free a pas mal de pages et fait peur car que de problème rencontrait par les utilisateurs !!! Celà promet !!! Quelqu'un sait quand IMS92 sera dégroupé par neuf ?? Ma migration prévue depuis le 3 octobre (celà fait 20 jours maintenant) n'est toujours pas effective !!!! dry.gif
miquel
Bonjour,
Depuis hier, je constate que je suis passé sur IMS92, ouvrant grand la porte des débits !!!! biggrin.gif
Stef92
Re bonjour,
Voici maintenant 1 mois et demi que ma connexion avait chutée à 512 K/s et bien... depuis vendredi me voici maintenant à 96k/s et sans téléphone !!!

Je ne dirai qu'une chose...Merci Neuf pour cette prise en charge remarquable, cette communication sans faille et surtout cette efficacité à traiter la demande de vos clients (de la première heure).

Non mais de qui se moque t-on?
J'ai le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré comme tel et que, ma foi, un mois ou deux de connexion bas débit et maintenant plus de téléphone du tout, ne devrait pas m'inquiéter outre mesure.

Donc messieurs de chez Neuf, je vous envoi ce jour un belle petite lettre de mise en demeure comme l'on déjà fait nombre de vos abonnés.

A bon entendeur....
Stef92
Bonjour,

alors figurez vous qu'un technicien m'a contacté avant hier soir pour verifier ma ligne et que bien que ne pouvant pas régler mon problème de téléphone, a vérifier ma ligne et s'est aperçu qu'ils m'avaient laissé en ligne test soir 160/96 k. Le problème trouvé celui ci m'a debridé la ligne et je synchronise maintenant à 15650/1036.
Whoua, super!!! me direz vous et bien c'était sans compter sur mon incroyable chance, et oui, bien qu'ayant cette superbe synchro mon debit effectif ne depasse pas 1024k/s !!! :-(

Alors pour le moment j'avoue que ça me depasse complètement, peut être que tout rentrera dans l'ordre en même temps que le retour de ma ligne téléphone je ne sais pas, je ne sais plus, je.... ouch.gif AU SECOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR.

Maintenant si quelqu'un sait d'où vient ce problème, comme toujours, je suis preneur. blink.gif

Cordialement.
touffman
Tu étais effectivement sur un profil 1024k....
Peux-tu refaire un test de débit ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.