Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Bon Ou Pas ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

franceire
Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander votre avis car je ne comprend pas tout (déjà que je ne suis pas douée..)
J'ai pas reçu mon courrier d'activation adsl mais quand j'ai vu que je n'avais plus l'adsl par la Live Box(j'étais chez orange vous l'avez deviné) j'ai installé ma Neuf Box fast 3302 et j'ai eu internet et le telephone branché avec. Mais voilà que je suis déconnectée sans arrêt, principalement le soir dès que l'internet devient saturé. De 17h à 22h30 environ je suis coupée. Malgré que j'ai pas eu ma lettre officielle de connexion, je suis forcement connecté puisque je voyage sur le net toute la journée jusqu'à 17h Est-ce que ça va toujours etre comme ça ???? Parce qu'etre déconnectée d'internet, c'est déjà pas normal car autant que je sache, je paie pour de l'illimité. Mais le plus grave, c'est que je n'ai pas de telephone non plus. Et là c'est grave car j'habite à la campagne dans un endroit ou on n'a pas de reseau pour les portables, donc j'ai plus de portable. Je ne suis plus toute jeune et mon mari à 65 ans et vient d'être opére des deux yeux. Je m'imagine mal rester sans pouvoir demander des secours quelqu'ils soient si besoin est.
Alors j'ai peur d'être déconnecté chaque jour au moment de la surcharge internet. Je veux bien encore mettre le double voir le triple de temps pour aller sur les pages web, mais etre déconnecté non ! Etre sans telephone ca peut etre très grave pour moi.
En fait j'ai besoin d'être rassurée...... Je me dis que peut etre ils font des tests avant de m'envoyer la lettre d'activation officielle.......
Comment ça va en fait ?
Merci de me répondre.

ps-avec Orange je ramais bien un peu en soirée, mais j'ai jamais été déconnectée. J'ai quitté pour une question de prix. Il est cher et je n'avais pas le telephone illimité.
DaRoyalskwal
Je pense que vous pourrez tirer toutes les conclusions une fois ce fameux courrier de confirmation reçus.
Tout ne s'activant pas en même temps (adsl, tel ou tv si vous avez prise le service)
Histoire de voir si ca peut venir de votre ligne téléphonique, pourriez vous allez sur le site www.degrouptest.com
Vous tapez votre n° de téléphone puis votre code postal et retranscrivez ici ce que vous avez comme résultat après avoir cliqué sur "démarrer le test"
Le + important étant la longueur de ligne et l'affaiblissement de celle ci.
et eventuellement les estimations de débit
franceire
Merci pour la réponse.
Je pense aussi que je veux aller plus vite que la musique...En fait, c'est vraiment le telephone qui m'inquiete et meme si l'adsl est parfois lent, tout ce que je demande c'est qu'il n'y ait pas de déconnection. Je ne suis pas plus difficile que ça. Il faut que j'attende ma lettre d'activation.
Je vais aller faire le test.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.