Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Échec Installation Contrôle Parental Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

bob bimon
Bonsoir,

Je m'apprêtais à installer le logiciel de contrôle parental Neuf (cp_neuf_v1.2 de 56 842 301 octets) téléchargé sur le site securite.neuf.fr, mais voici le message qui m'apparaît !

Une partie du fichier est manquante ??

Que faire ? J'ai téléchargé 2 fois de suite l'exécutable, sans succès (même taille totale).

Merci pour votre aide et bonne soirée.
Bob
neojick
Es-tu passé par un utilitaire de téléchargement, du type Download Accélérator Plus ? Si oui, ça arrive souvent que certaines données partent dans la nature avec ce type de logiciel. Si c'est le cas, essaye de télécharger en direct.

Sinon, je ne sais pas quoi te dire, moi je l'ai téléchargé et installé vendredi (d'ailleurs tu parle du pack sécurité complet et non du logiciel de contrôle parental), tu as bien rentré ton code reçu par courrier pendant l'installation ?
bob bimon
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Non, je l'ai téléchargé directement via Firefox en cliquant sur le lien qui était dans l'Email de Neuf avec la clé.
A ce stade de l'installation, la clé ne m'avait pas encore été demandée, l'exécutable en était à peine à la décompression des fichiers (juste après avoir sélectionné "par défaut" le Français comme langue.
Pour ce qui est du nom du pack, j'ai bien téléchargé vp_neuf_v1.2, mais effectivement on dirait le pack Sécurité complet, à cause du nom sur le bandeau, et surtout de sa taille (52Mo !!!)
A part un bug de l'exécutable (ou de mise à disposition de la bonne version non buggée?), je ne vois malheureusement aucune explication...
bob bimon
Précision : j'ai désactivé l'antivirus et le firewall, et téléchargé aussi avec Internet Explorer.
Même échec.
neojick
Sur cette page : (http://securite.neuf.fr/download.html), tu as la possibilité de t'inscrire pour télécharger que le contrôle parental. COmme c'est ce que tu désirais, tente par là pour voir.
bob bimon
C'est exactement la procédure que j'ai appliquée. Et j'ai reçu ce mail :
Nous avons bien pris en compte votre demande de telechargement du logiciel Controle Parental. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
(http://www.neufweb.fr/telechargement.php?demande=ddbe118e0396c54a652cfe7fde20e4c9&pge=Controle+Parental)
La cle suivante vous a ete attribuee :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Et j'ai téléchargé, et lancé l'install, et poum ! L'écran d'erreur en ouverture...
Donc ?
neojick
Tente l'installation du pack sur un autre pc, si tu en as la possibilité. Tu vera déjà si le problème vient du fichier ou de ton pc.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.