Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Connection Wifi Avec Plusieurs Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

lespa
Bonjour,

Voila la situation, j'ai 3 pc, dont un portable (Centrino), la premier pc marche niquel que ce soit en Ethernet et en Wifi (clée USB fournie par Neuf ou avec ma carte Asus WL-130b), sur l'autre pc rien ne marche ni Ethernet, ni Usb, le wifi reçoit un signal mais n'arrive jamais a se stabiliser... (il est aussi équipé d'une WL-130b), avec la clée usb wifi il n'arrive pas a communiqué avec la box... et pour finir le pc portable, j'ai fait la manip pour les processeurs Centrino mais je n'arrive pas a me connecter, dans le même genre que le 2nd... pas de communication avec la box...

Je sais pas si j'ai bien fournis toutes les information nécessaires donc n'hésiter pas à me demander tongue.gif

Si vous avez une idée de quoi ce pourrai venir ? rolleyes.gif

Merci d'avance,

Lespa'
isabelyann
as u installer les pilote de ta 9box sur tout les pc en wifi?
lespa
oui tous est installer de partout smile.gif J'ai tous remis à jour point de vu drivers au cas où ça viendrai de là...
lespa
personne n'as une idée s'il vous plait ?
mohamed
t as quel 9box ?
lespa
j'ai une Trio 3D.
wini77410
Bonsoir,

Ta box est bien en multiposte ??
lespa
oui, je suis en multiposte.
wini77410
Soir'

Je possede également une 3d, voila la demarche que j'ai effectué :
Tu rentres dans la config de la box en mode expert, pour l'instant je suppose aucun problème.
Tu te mets en mode EXPERT, en suite wifi ,cryptage et activé , en clef 1 tu rentre la clef wep.
A chaque fois qu'un pc en wifi voudra se connecter a ta box en wifi tu lui rentre le meme n° de clef wep
et roule yahoo.gif

@+
lespa
Merci mais j'ai déjà essayer ^^'

J'ai également tenté de configurer les connections en manuel, avec les utilitaires de mes cartes wifis, avec le cd neuf en rentrans à chaque fois que cela était demander ma clée Wep mais rien n'y fait :'(
lespa
personne n'a une idée ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.