Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Propos Des Chaines Et De La Tnt ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

kolbek
Je viens de voir ici : (http://www.****.com/page-chaines_tv.html)

que par exemple TF1 fonctionne avec la TNT, cela veut dire que peut être je ne pourrai pas recevoir cette chaine ?

Merci d'avance.
DaRoyalskwal
Non !
Pas de TF1 ni M6 et TMC hors tnt (pour le moment, ca risque de changer dans les prochains mois)
kolbek
Et la TNT est disponible où ? et comment ?

Est-il possible de brancher une antène classique sur le décodeur HD pour avoir TF1 ?
Samy2
Biensur! smile.gif

La TNT passe par une antenne tout ce qu'il y a de plus classique.
Il faut simplement savoir si ta zone a été "couverte" en TNT. Normalement à terme la quasi-totalité de la france devrait être couverte en TNT à l'exeption des bled paumé où le gouvernement prévoit des amménagements.
Puisqu'au finale la diffusion analogique et voué à disparaitre ces prochaines années...
kolbek
J'habite en plein centre de Lille dans le Nord...

Donc si je comprend bien, je branche mon cable antène comme avant (sauf que le cable était branché sur la télévision) et j'aurai la TNT ?

Ou alors exite t il des antènes spéciales pour la TNT (genre les antènes wifi sur les routeurs) ?

Merci d'avance.
Albator V
Bonjour,

kolbek > il faut juste que tu branche ton antenne tv classic sur le decodeur...

moi j'ai une question à ce propos...
tout mon immeuble est cablé. comment dois faire pour configurer TF1, M6 et TMC sur le decodeur ?? j'ai lancé une recherche des chaines mais il ne trouve rien...
cristab
cable =pas de tnt a toi d'acheter une antenne interieure
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.