Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: L'abonnement Télé... ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

marc4567
Bonjour,
Je suis abonné à 9, j'ai un abonnement adsl 20 Mo, 29,99 E. Je n'ai pas de télévision chez moi, car je ne veux pas payer les conneries et le matraquage publicitaire. Ma question est: peut-on regarder la télé via l'ordinateur, sans avoir le téléviseur? Et puis, si je dois payer l'abonnement télé si je prends le décodeur 9?
Merci d'avance. ouch.gif
Elvich
Tu ne peux pas regarder la tele via l'ordinateur chez neuf...
pinck54
Pour répondre à ta 2ème question : en fait l'abonnement télé est gratuit mais c'est la location du décodeur qui est payante.
marc4567
Je comprends pas... Je paye actuellement 29,99 par mois. Si je passe à l'offre 100%, elle coûte également 29,99. Donc- pas de location décodeur à payer...

Ensuite, l'abonement télé est gratuit - par rapport à 9, mais par rapport à la "France-Télévision" ? Je risque pas une amande si je paye pas abonnement même si j'utilise la télé via ADSL ? ouch.gif
Elvich
si tu regarde la 9 tv a partir de ta tv oui tu risques l'amande, mais si tu payes 100 % neuf box sans avoir de poste de tv tu n'auras pas d'amande.
nicoala
La redevance ne concerne pas les ordinateurs :Infos et News (une rubrique bien pratique smile.gif )
Elvich
mais chez neuf tu ne peux pas regarder la tv par ordinateur.... il me semble que seul free le propose.

Dc si abonné a 9 tv ---> obliger d'avoir une TV
si tu a une TV -------> tu payes la redevance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.