zoby01
vendredi 29 septembre 2006 à 10:41
Bonjour
je poste içi car impossible de m'enregistrer sur le forum ad hoc car je n'ai pas de clef d'activation...??? Voilà depuis peu je beneficie théoriquement de 9 giga, mais pratiquement je ne sais comment en beneficier car je dois rentrer une clef dont personne chez neuf ne m'a parlé. Cette cle est elle envoyée automatiquement ? Ou doit on en faire la demande ?
merci à tous
Kyf
yggdrasyll
vendredi 29 septembre 2006 à 10:53
Logiquement vous allez la recevoir par courrier.
zoby01
vendredi 29 septembre 2006 à 11:00
Merci pour l'info
Kyf
Leag667
vendredi 29 septembre 2006 à 13:49
Salut,
Je profite du post de zoby01 pour dire que c'est la même chose pour moi. J'ai souscrit a 100%NeufBox il y a peu et dans le mail de confirmation de neuf telecom, il est bien indiqué que je bénéficie de Neuf Giga. Seulement j'ai recu un courrier cette semaine me confirmant l'offre auquel j'ai souscrit et le service Neuf Giga n'apparait pas dans le récapitulatif. Aucun mail concernant la clef d'activation alors que sur la page "moncompte" de neuf telecom il est indiqué que je bénéficie du pack neuf giga.
On m'aurait pas oublié là !!!
amme
vendredi 29 septembre 2006 à 13:51
Bonjour
Il me manque à ce jour la clef d'activation neuf GIGA pouvez vous me la faire parvenir ou me parviendra t'elle par courrier
Merci
Leag667
vendredi 29 septembre 2006 à 14:10
Salut amme,
Juste pour dire :
"IDEM pour moi"
bebecrotte
samedi 30 septembre 2006 à 15:33
idem, un mail te serra envoyer et un courrier lelendemain
nicoala
samedi 30 septembre 2006 à 15:50
Il faut être patient, cela va arriver.
zoby01
vendredi 06 octobre 2006 à 17:11
Oup's je me trompais dans la cle d'activation en remplaçant le 0 par un O
Mea culpa
Kyf
Little Tiger
vendredi 06 octobre 2006 à 20:52
J''ai reçu la clé d'activation pour 9 Giga, pour le pack sécurité etc... dans des enveloppes par courrier séparées.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.