Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attribution Ip Depuis Update 9box Avec Broadcom 802.11b/g Intégrée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

clpide
Bonjour à tous,

Depuis un moment (peut être 1 mois) je ne peux plus utiliser mon portable en Wifi. Je suis bien connecté au réseau WIFI de la NeufBox mais il n'arrive pas à m'attribué d'adresse IP avec en particulier le message "Connectivité limitée..." et en IP fixe je ne ping ni la neufbox (192.168.30.1) et je n'ai ni internet ouch.gif

Config:
* Windows XP Pro
* Carte wifi intégrée Broadcom 802.11b/g

Voici les manipulations et tests réalisés:
* Désactivation de l'indication "connexion limitée...." : NOK
* Test avec un autre portable: OK
* IP fixe sur mon portable: NOK
* IP fixe sur un autre portable: OK
* Vérification @mac dans les filtres de la neuf box
* Désactivation du filtrrage des adresse @mac dans la NeufBox: NOK
* Connexion wifi avec mon portable sur LiveBox, FreeBox,aliceBox: OK
* Connexion Ethernet : OK
* Redémarrage de la neuf box: NOK
* Reset de la neufBox: NOK
* Remise des paramètre initiaux: NOK
* Réinstallation du driver de ma carte wifi: NOK
* Réinstallation de mon Windows XP : NOK

Je précise que je me suis [u]déja[/u] connecté avec mon portable en wifi sur ma neufbox!

C'est peut être la dernière mise à jour de la NeufBox qui n'est plus compatible avec ma carte wifir???

Merci de votre aide.
clpide
Bonjour à tous,

Personne ne dispose d'une piste???? snifffff
mickey19
Bonjour,

La mise à jour de la 9box date de plus d'1 mois (5 mois environ), donc amha le problème ne se situe pas là. Par contre d'où cela provient... je n'ai pas vraiment d'idée blink.gif
clpide
Merci Mickey de ta réponse concernant la mise à jour de la neuf box, du coup je suis perdu....

Je continu à chercher mais je n'ai plus beaucoup d'idées à tester!
clpide
Pour ceux que ça interesserait, j'ai fait le test en installant la clef wifi fournit avec la carte de la neuf box.

J'ai exactement le même comportement!!!!

...comprends pas........

J'ai plus qu'à installer Linux pour voir si ca vient de Windows!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.