Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Tv Hd Hs !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Xaviouu
Bonsoir,

Mon décodeur a rendu l'âme ce soir ! Durée de vie... 5 jours !!! En plus je n'ai eu que des problèmes dès le début (son, îmage, bugs d'affichage, enregistrement impossible) et là il est allumé, mais ne se connecte pas, le bouton rouge est allumé et rien ne se passe, la led numéro 7 (TV) de mon modem est éteint ! Que dois-je faire pour en avoir un autre qui marche ? Merci de me répondre car je craque là !!!
philou13
salut mon decodeur est dans le meme cas , IL chauffe

a plat j'ai 5minutes de tv nickel apres tout part en live.
Sur le dos j'ai cinq minutes de plus ....... c'est bien un problème de chauffe.

ils ont quels date code (en dessous en bas de l'étiquette) moi c est 38/06 : 38 eme semaine de 2006
C'est la semaine derniere, ils ont baclé le controle qualité
in_vino_veritas
Pour Xaviouu:

Reçu et installé le décodeur vendredi et HS samedi avec les mêmes symptômes: Led rouge allumée fixe et led TV du modem éteinte.

Je pense qu'il faut passer par un appel au ST pour demander un échange.

A noter que tout fonctionnait parfaitement avant ce problème. Pas de surchauffe constatée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.