Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Trio2 Têtue!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Didine78
Bonjour!

Je possède depuis quelques temps déjà une NeufBox Trio2 reliée par USB et depuis que nous avons un deuxième PC à la maison, nous avons demandé la carte Wireless 802.11g Wifi à insérer dans le modem.

Nous avons reçu la carte aujourd'hui dans un emballage minable qui ne ressemble pas du tout au "Kit Wifi" que j'ai vu sur le site!!! Il n'y avait ni CD d'installation, ni livret, ni dongle pour relier le PC en Wifi!!! Drôle d'humour chez le Neuf non?

Nous avons donc inséré la carte wifi dans le modem (et rallumé le modem) et essayé de détecter le modem à l'aide d'un PC portable muni d'une clé Wifi et mystère on capte les réseaux des voisins mais pas le nôtre!!!

Apparemment, il faut voir dans les configurations du modem, et voici un autre problème : quand je rentre http://192.168.1.1 dans mon explorateur internet j'ai "impossible d'afficher la page" , on ne me demande même pas de mot de passe là "admin"!!! Donc je ne peut même pas accéder aux configurations modem!

J'ai passé 2 heures sur la "hotline" du Neuf, mais j'ai rarrement vu aussi incompétant...

Si vous pouvez me venir en aide... Merci d'avance!!!
Jeumeu
Bonjour Didine78,

Le kit wi-fi de la trio2 est à la norme b et non g.
(je ne suis même pas sûr que le Neuf vende encore le kit pour la trio2).

D'autre part, la Trio2 ne possède pas d'accès web, donc ne t'énerve pas sur l'interface 192.168. 1. 1

Une solution pour toi : échanger ta 9box, voire en acheter une.
Didine78
Merci beaucoup "JEUMEU" pour ta prompte réponse!

J'y vois beaucoup plus clair maintenant, même si ce que je vois ne me plais pas du tout! sad.gif

En fait j'ai la toute première neufbox toute m*rdique! Je vais donc voir ce que je peux obtenir de mieux comme modem, mais je tiens à dire que je suis vraiment choquée de l'incompétence de la "hotline" du neuf!!!

Je te tiens au courant de la suite des évênements... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.