guitou78
mercredi 25 octobre 2006 à 21:52
CITATION(davidg @ Mercredi 25 Octobre 2006 À 00:46)

Bonsoir,
nous sommes en train d'analyser les cas à problème (que nous pouvons détecter grâce à la version 4.7.13-3). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.
Ok merci, réponse extrèmement rapide et claire (vraiment merci pour tout le temps que tu passes sur ce forum)
Je laisse mon déco allumé sur le canal 20 (paris-première) cette nuit, si ça peut servir à qque chose...
Cordialement,
Guitou
sammysam49
jeudi 26 octobre 2006 à 20:09
Bonjour
Problème d'image, avec pixellisation et aparition de gros bloc vert!
l'adresse MAC de votre décodeur: 0004300721AC
l'emplacement où se trouve le décodeur: espace dégagé
Tnt et chaines dsl dégradées
Pas de surchauffe importante!
Merci
Naamah
jeudi 26 octobre 2006 à 21:29
Bonjour à tous,
Même problème pour moi.
Pourtant, j'ai reçu mon décodeur la semaine dernière !
Ce qui me fait penser que les decodeurs defectueux sont toujours envoyés aux clients et que le problème n'est toujours pas identifié.
Pour les caractéristiques :
@ MAC : 00.04.30.06.C6.08
Dans un meuble TV
TNT OK
ADSL inregardable après 10 minutes de fonctionnement du décodeur (Tx erreur monte jusqu'à 70 !!).
J'ai appelé le service technique aujourd'hui (En comptant les temps d'attente, 29 minutes quand même !!!) et pas de solution à priori.
Si tu veux faire les tests chez moi, n'hésite pas.
Voila merci bp.
Thomas
gpe92
vendredi 27 octobre 2006 à 03:00
Moi je leur ai envoyé un mail et ils viennent de me répondre et il y a quelques morceaux d'anthologie:
"Dans un second temps, il est essentiel de vérifier le bon fonctionnement de votre offre Adsl et la téléphonie et de vérifier que votre débit, décodeur débranché soit d'au moins de 5 Mégas. Pour le vérifier, nous vous invitons à le mesurer précisément sur la chaîne 911 de votre décodeur TV."
J'ai un peu de mal à comprendre comment une fois débranché le décodeur va pouvoir mesurer un débit...
Flea
vendredi 27 octobre 2006 à 09:18
Bonjour a tous,
Comme beaucoup ici j'ai eu un peu tous les problèmes partiellement résolus avec les MAJ.
- Image et son saccadé
- Plus de son, nécessité de redémarrer le décodeur sur la chaîne 911.
- Freeze et pixel vert après MAJ
Et maintenant depuis hier soir, bon, j'avoue "Julie Lescaut" c'est pas terrible, mais bon je ne pensais pas que le décodeur en souffrait, il s'est mit à redémarrer plusieurs fois de suite pendant 5 minutes. Impossible de regarder quoi que ce soit, et ce même après arrêt avec la télécommande et attente de quelques minutes. Il a recommencé plusieurs fois, plus tard dans la soirée.
Sinon décodeur dans un endroit dégagé, enfin rien de particulier, temps de fonctionnement (moins de la durée de "Julie Lescaut")
Une idée ?
Merci,
Vincii
vendredi 27 octobre 2006 à 12:50
Bonjour,
Décodeur TV HD
@Mac : 00:04:30:07:15:BE
Date code : 37/06
Symptômes :
A froid (disons le matin après avoir dormi toute la nuit), le décodeur fonctionne bien.
Après 1 à 2h d'utilisation, je peux rencontre les problèmes suivants :
- si je regardais un programme en TNT, puis que je zappe en ADSL : perte du signal "pas de signal TV...."
- si je regarde un programme en ADSL ou TNT puis je mets le décodeur en veille, puis je le rallume, idem : perte du signal "pas de signal TV..."
- la communication avec mon DD externe (80Go, alimentation externe) se bloque (enregistrement programmé ou time-shifting), le décodeur freeze pendant environ 1min puis reprend sans la fonction enregistrement. Un redémarrage par la chaîne 911 rétablit la fonction, mais entraine une perte du signal ADSL....
Je répète qu'à force d'utilisation (+ d'un mois), je n'ai constaté de tels problèmes qu'après 1 à 2h d'utilisation, quand le décodeur est déjà chaud !
Par ailleurs, les pertes de signal ADSL se couplent à la perte des fonctions du décodeur : menu, chaine diagnostique 911, etc. Impossible d'utiliser le redémarrage prévue par la chaine 911.
Enfin, j'ai parfois réussi à récupérer mon décodeur en l'éteignant, en rebootant le modem, puis en le rallumant. Mais, avec de moins en moins de succès. J'en suis arrivé à simplement renoncer à regarder la TV au milieu de mon film et attendre le lendemain qu'il ait fini de bouder !
Tiens ! J'ai aussi fait une réinitialisation du décodeur (durée : 1 nuit pour sortir de l'erreur S30). Sans effet sur les problèmes ci-dessus.
Bref, j'en arrive à conclure qu'il chauffe et qu'il n'aime pas ça.... Au prochain problème, je lui ferais une application de glace pour voir !
En attendant, j'en ferais bien l'échange !
Cordialement,
Vincii
gpe92
vendredi 27 octobre 2006 à 14:38
Bon c'est de pire en pire!
Maintenant j'ai des écrans noirs avec obligation d'éteindre à l'interrupteur, j'ai aussi des redémarrages "automatiques".
Au début quand je l'allume tout marche bien, image nickel, puis plus il chauffe plus j'ai des décalage d'image surtout en TNT (voir photo jointe) jusqu'à en avoir plein l'écran et le décodeur se bloque (écran noir, ne répond à aucune commande). Bref gros problème de surchauffe semble-t'il. Le mien est installé sur une étagère donc très aéré. If fait actuellement 24°C dans mon appart et il merde à fond (je l'ai d'ailleurs coupé). Mais cette nuit il ne faisait que 21°C et il marchait beaucoup mieux!
Autre truc bizarre quand le décodeur est en vieille j'ai la led TV du modem qui ne cesse de clignoter, est-ce normal?
Bref je suis bien dégouté et je ne comprends pas que l'on puisse envoyer en clientèle du matériel qui manifestement n'a été testé qu'au Groenland!
dr_arnaud
vendredi 27 octobre 2006 à 18:39
Mon problème est l'impossibilité de voir correctement les chaines tnt et moins souvent mais quand même les chaines adsl
adresse MAC!00:04:30:06:77:93
décodeur posé sur meuble tv
Merci d'avance de votre aide
gpe92
samedi 28 octobre 2006 à 02:10
C'est quand même vraiment très bizarre, la nuit ça marche très très bien et la journée c'est la catastrophe...
freyr
samedi 28 octobre 2006 à 10:27
Bonjour à tous,
Après quelques signes avant-coureurs (surchauffe, freeze...), mon décodeur ne fonctionne plus du tout. Seul le voyant rouge s'allume. Même en utilisant l'interrupteur placé derrière, rien n'y fait.
adresse MAC!00:04:30:05:FF:68
décodeur à l'air libre loin de tout autre appareil...
Merci d'avance
iT4LiA59
samedi 28 octobre 2006 à 10:36
Mac Modem : 00:0e:9b:b4:52:de
Mac Décodeur: 00:04:30:07:75:19
J'ai passé toute l'apres midi et toute la soirée d'hier à essayer de démarer ma Neuf TV mais impossible, aleatoirement
Je passe l'etape 2 pour aller jusqu'a la 6 et si par chance ca passe il commence le telechargement du firmware mais ne le termine pas.
A l'aide !!! SVP !!!
Je pense à un défaut ....
Merci d'avance
PS : Le fait de le laisser débranché qq temps lui permet d'aller plus loin dans le processus mais sans le finir malheureusement Evil or Very Mad
davidg
samedi 28 octobre 2006 à 16:15
Bonjour,
suite à la mise en place du firmware 4.7.13-3, nous effectuons toutes les nuits différents tests sur vos décodeurs afin de déterminer ceux qui présentent le problème de qualité.
Nous vous demandons pour cela de bien laisser votre décodeur allumé électriquement pendant la nuit (il peut être mis en veille bien évidemment).
Les analyses ont quasiment achevées sur les décodeurs que ceux d'entre vous m'ont renvoyés pour expertise (et je les en remercie au passage). Pour les personnes dont j'ai traité le cas qui n'auraient pas encore renvoyé leur décodeur pour expertise doivent le faire le plus rapidement possible après réception du nouveau.
Dès que j'aurai plus d'informations je n'hésiterai pas à vous en faire part.
Fabricerd
samedi 28 octobre 2006 à 16:58
Bonjour
Freeze sur TNT et ADSL au bout de 5minutes , modem posé sur un lecteur DVD dans un endroit très dégagé (posé par terre rien autour)
Adresse MAC de la Neuf TV Box HD Datecode 20/06
MAC Adress : 00:04:30:04:93:2C
merci d'avance de voir ce que vous pouvez faire pour ma box (si vous pouviez me la remplacer par une HD avec DD ce serait cool
jeanphi
dimanche 29 octobre 2006 à 16:22
Je veux bien renvoyer le mien, mais j'aimerai bien qu'on m'en envoie un nouveau?
ça me gave d'appeler encore le service client qui va me faire faire des manips inutiles et en plus je vais raquer.
Mon décodeur freeze, fait du vert et fige TNT et ADSL.
J'ai rebrancher l'ancien et il fonctionne sans souci.
J'ai decouvert un bug quand on est dans le menu pour changer la réolution, impossible d'en sortir,
obliger de redémarrer le décodeur par la touche on off derrière ou jaune sur 911.
Vous pouvez m'en envoyer un ? ou suis-je obliger d'appeler le service client?
Merci,
Jeanphi
SYL20
lundi 30 octobre 2006 à 10:45
mon décodeur chauffe égallement il est pourtant dans un coin normalement ventilé
Mac : 00043005a7c0
Merci d'avance
gpe92
mardi 31 octobre 2006 à 01:35
Chez moi c'est vraiment très bizarre. CE soir je l'ai allumé vers 20h00 sur la TNT (le décodeur étant non alimenté depuis samedi en milieu d'après-midi), l'image a été très bonne jusque vers 21h30/22h00 où les décalages de l'image ont commencé à apparaître (problème de synchro ligne?) jusqu'à devenir insupportable. Je suis donc passé sur la même chaîne mais en DSL, la situation était nettement meilleurs mais pas parfaite (même saut d'image mais de façon plus sporadique, et quelque freeze dûs à l'ADSL). Je suis repassé en TNT vers 23h00, la situation était toujours catastrophique puis s'est doucement améliorée jusqu'à une image parfaitement stable vers 23h45/minuit. Depuis l'image est parfaite en TNT!
fat
mardi 31 octobre 2006 à 15:19
CITATION(davidg @ Samedi 30 Septembre 2006 À 22:03)

De notre côté, nous sommes en train de travailler sur la recherche des problèmes. Je remercie par avance les abonnés à qui j'ai fait expédier un nouveau décodeur de bien vouloir retourner le plus vite possible leur décodeur défectueux de façon à ce qu'on puisse les expertiser.
Pour info, cela n'est pas un problème sur l'ensemble des décodeurs. Des tests très poussés (décodeur en étuve soumis à de très fortes chaleurs) n'ont pas montré de problème particuliers liés à la chaleur.
Pour les personnes qui se manifesteraient ici, merci de bien vouloir indiquer directement dans le corps du message :
- l'adresse MAC de votre décodeur (nous n'avons pas besoin d'autres informations, elles sont déterminables à partir de cette adresse MAC)
- l'emplacement où se trouve le décodeur (espace dégagé, meuble fermé, posé sur une tv)
- si la qualité de la TNT se trouve également dégradée lorsque les chaînes DSL sont dégradées
Merci par avance pour vos informations précieuses. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour arriver à déterminer l'origine du problème et le corriger le plus rapidement possible.
bonjour à vous tous,
voilà ce matin mon terminal a grillé en tout cas surchauffé, il n'y a plus rien qui fonctionne. L'adresse MAC est la suivante: 00043001BCBD. Le terminal est posé sur le sol à un endroit dégagé. Hier soir, impossible d'avoir les chaînes correctement, aujourd'hui il s'est arrêté de lui-même. En revanche, les chaînes hertziennes fonctionnement normalement.
MERCI par avance de votre aide.
Sigmamima
mardi 31 octobre 2006 à 18:32
Bonsoir a vous tous
Voilà, j'ai reçu mon deuxième deco hier et impossible de le faire fonctionner.
Il tentait vainement de se mettre à jour et freezait. Apres une demi heure passé au tel avec le service tech, rien n'en est sorti. Ce matin il a enfin terminé sa mise à jour et l'image sur une chaine quelconque freeze au bout de quelqueqs secondes. Si on le remet en route toute de suite tous les voyants restent allumés (rouge/vert/jaune). Il faut le maintenir éteint 10 minutes pour avoir le droit à la mire et refreeze au bout de quelques secondes.
Emplacement dégagé
Adresse MAC: 00:04:30:08:4c:8c
J'ai demandé a ce qu'il soit echangé et que ma demi heure de com sur leur hotline me soit rembousé: normal
Bonne soirée
gpe92
mardi 31 octobre 2006 à 18:45
J'ai continué mes essais cet après-midi: le modem a été en veille toute la fin de nuit (à partir de 4h) jusqu'à 13h00. Je l'ai donc allumé sur une chaine TNT. Image parfaite aud ébut puis assez rapidement les premiers parasites sont apparus, jusqu'à en avoir tous les 2cm sur la télé, à ce moment le décodeur a coupé, plus d'image plus de son, mais la télé est resté en AV. Après quelques minutes le son est revenu mais pas l'image. La télécommande était inopérante. Je l'ai éteinds à l'interrupteur, redémarré, sur la même chaine TNT, l'image était parfaite mais s'est rapidement dégardé jusqu'à un nouveau blocage du décodeur (écran noir, pas de son). Mais là rien n'est revenu. Nouveau redémarrage à l'interrupteur. Ce coup-ci j'ai basculé en DSL pour réussir à regarder la télé. Il y avait quelques parasites comme en TNT mais beaucoup moins nombreux, pas de problème de flux DSL (tx err < 0.10) et seulement quelques "freezes".
Mon décodeur a donc bien un gros soucis!
bert246053
mercredi 01 novembre 2006 à 09:56
Bonjour,
alors que tout fontionnait nickel sans taux d'erreur jusqu'a present avant hier, je n'ai plus d'image ; ar contre j'ai du son... la neuftv est dans le meuble et est raisonnablement chaude....
elle n'a pas bougé depuis le premier jour.....
adresse mac modem : 00:16:ce:2e:19:0a
adresse du neufTV : 00:04:30:05:ed:Od
le 911 me donne de bons resultats (les memes qu'avant)
3000 à 4000 kps
flux OK
erreur 0
et le nombre de paquet augmente sans arret ...
j'ai tente de redemarrer depuis le 911.... pareil
reboot eteindre, allumer.... bref tout ce que j'ai pu y faire ..rien
j'ai tenté de la laisser refroisir ... pas mieux ;
j'ai pas la tnt donc je sais pas ce qu'il en est... par conter mon lecteur DVD est branche sur la neuf TV et il marche nickel....
en gors j'ai une image fixe toutes les heures ..... et le son ....
bef, si vous pouviez me donner des tuyaux ....
merci
bertrand
nono303
mercredi 01 novembre 2006 à 22:24
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur Neuf TV HD la semaine dernière et voila sept jour que je m'accorde une heure tous les soirs pour essayer de le faire fonctionner !
Résultat, l'écran d'accueil apparait une fois sur vingt (environ) et lorsqu'il apparait, la boiboite freeze biens avant une quelconque mise à jour mentionnée ddans le guide de démarrage.... A chaque fois, la diode rouge de gauche se fige et aucune action de la télécommande n'est prise en compte. Le décodeur est placé le plus loin possible de la télé (afin d'éviter les perturbations....). Vu que le décodeur n'est reste allumé que quelques secondes, je n'ai pas de problèmes de surchauffes
Adresse Mac du décodeur : 00-04-30-08-52-54
Bon ben en attendant des retours ou préconisations, je vais continuer dans ma quête du Graal
++ NoNo
arghhh
jeudi 02 novembre 2006 à 17:02
Bonjour,
j'ai visiblement les mêmes problèmes que vous !!!
Lorsque j'éteins mon décodeur le soir, puis que je le rallume le elndemain, il fonctionne à peu près normalement pendant une demi heure environ puis les freezes démarrent. Si je le laisse en veille çq commence dès les premières minutes.Le taux d'erreur faible comparé à certains, mais au dessus de 2 quand même. Les écrans verts, les freezes d'images et les coupures de sons à répétition rendent quasiment inregardable. Mon adresse MAC tv : 00:04:30:07:22:74. Là je suis sur PAris Première et à l'instant je n'ai plus de son !!!!
voilà, je suis comme beaucoup, très agacé !!!! Y a-t-il une solution ?
Merci beaucoup de votre aide.
ps : je laisse mon décodeur en veille cette nuit si vous voulez faire des tests
fongio
vendredi 03 novembre 2006 à 14:01
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur Neuf TV HD et faites les connexions comme expliqué dans les instructions j'ai procedé au demarrage. Après l'ecran "Bienvenue à neuf TV" j'ai eu droit à plusieurs heures (un jour et demi) d'une barre annonçant la realisation de l'ETAPE 1 sans aucun resultat. J'ai appelé le Service Clients trois fois sans que personne puisse resoudre le probleme et on m'annoncait qu'il y a un probleme sur les lignes Neuf et que la TV ne marchait donc pas. J'ai reconnecté mon ancien decodeur Neuf et tout marchait encore. Le technicien m'a dit que dès que le probleme etiat resolu ils allaient me communiquer ça sur mon portable. Trois jours et... rien.
Quoi faire???
J'ai bien sur payé 49EUR pour avoir le nouveau decodeur avec le resultat que j'ai passé des heures pour le faire fonctionner.. mais rien.
Quelqu'un peut aider?
Merci d'avance
Fongio
dr_arnaud
vendredi 03 novembre 2006 à 15:16
Toujours le même problème, décodeur en veille impossibilité de le faire fonctionné, on m'a dit qu'on m'avait fait passer en 7200kbit mais finalement ça n'a duré qu'un jour... je suis redescendu a 4000kbit.... Ils m'ont fait faire des manoeuvre avec ma neufbox et toujours pareil, maintenant ils vont m'envoyer une carte prépayé pour qu'ils m'aident à réglé le problème, j'attend le pire. Enfin on verra ce qui s'en suit
patatas2
vendredi 03 novembre 2006 à 19:33
J'ai le même problème aussi ... LED ROUGE reste fixe.
Sur le forum officiel, on m'a dit qu'on procédé un SAV il y a une semaine depuis plus une nouvelle.
Quel est le délais ?
Que fous 9telecom pour se décider à vérifer ces décodeurs avant de les envoyer ?
dr_arnaud
samedi 04 novembre 2006 à 12:47
CITATION(davidg @ Samedi 28 Octobre 2006 À 18:15)

Bonjour,
suite à la mise en place du firmware 4.7.13-3, nous effectuons toutes les nuits différents tests sur vos décodeurs afin de déterminer ceux qui présentent le problème de qualité.
Nous vous demandons pour cela de bien laisser votre décodeur allumé électriquement pendant la nuit (il peut être mis en veille bien évidemment).
Les analyses ont quasiment achevées sur les décodeurs que ceux d'entre vous m'ont renvoyés pour expertise (et je les en remercie au passage). Pour les personnes dont j'ai traité le cas qui n'auraient pas encore renvoyé leur décodeur pour expertise doivent le faire le plus rapidement possible après réception du nouveau.
Dès que j'aurai plus d'informations je n'hésiterai pas à vous en faire part.
Je veux bien le renvoyer mais pour cela, il m'en faudrait un autre ...
sdeville92
dimanche 05 novembre 2006 à 21:06
Bonjour.
Alors voici l'adresse MAC de mon decodeur TVHD (mis en veille pour la nuit):
00:04:30:08:30:f3 (en 4.7.13.3)
Je tiens à préciser qu'il est arrivé chez moi dans un état déplorable (le bloc-leds se trimballe dans le boitier), mais marche pourtant correctement. (enfin... une petite heure, quoi. ) Par contre RAS sur la partie TNT nickelle.
Si vous pouviez m'en envoyer un nouveau réputé tenir au moins 4-5h sur les chaines N9UF, je vous renverrais l'autre.
En vous remerciant de votre aide précieuse
fosco
dimanche 05 novembre 2006 à 22:52
Bonjour,
Meme probleme que bcp de monde. Mon decodeur neuf TV fonctionnait correctement mais mon nouveau decodeur TVHD recu la semaine derniere presente un taux d'erreur important sur les chaines neuf TV (de l'ordre de 30%) et l'image apparait verte et saccadee. Je ne peux voir que les chaines TNT a present, sauf a rebrancher mon Decodeur neuf TV, mais a ce moment je ne dispose pas de la possibilite d'enregistrer sur DD
Mon adresse Mac 00:04:30:08:38:A0
Merci de voir ce qui peut etre fait, soit au niveau du materiel, soit au niveau des MAJ soft
bulatasse
lundi 06 novembre 2006 à 17:26
Décodeur ne fonctionne pas (3 min.maxi) puis écran noir et 3 diodes allumées.
Adresse MAC du décodeur Neuf TV 00043007AAA5
Adresse MAC de votre 9box 00:16:ce:d3:4d:48
Quel modem utilisez vous ? Neuf Box Trio3D
Le décodeur est dans un espace dégagé.
bruto
lundi 06 novembre 2006 à 21:27
Salut a tous,
c'est moins grave chez moi, mais ca ressemble...
TNT nickel (bon parfois faut bouger l'antenne, mais le 911 aide a la positionner).
en revanche les chaines n9uf TV tiennent pas longtemps... pas un taux d'erreur aussi hallucinant que ce que je vois ici, mais ca monte tranquillement vers 1 à 3% ce qui suffit a faire freezer l'image et claquer le son... penible sachant que j'ai pris l'abonnement canal pour les films...
apres un arret complet du decodeur, ca marche mieux un temps avant de rederiver.
Pas sur que ce soit lié a un problème de surchauffe (le decodeur est a peine tiède, il faut dire qu'il est sureleve donc aevc une bonne circulation d'air en dessous...), mais les symptomes sont les memes...
mon ancienne neufTV avait une meilleure stabilité sur les chaines 9...
bruno
PS: sinon, le restre marche bien... 3400K, flux OK et debit internet qui monte a 12000+
gpe92
mardi 07 novembre 2006 à 15:36
Moi j'ai toujours des problèmes avec les chaines TNT pourtant tout est ok au niveau réception (>80%, flux OK), et un tout petit peu avec les chaines DSL, quelques freeze alors que le taux d'erreur est < 0.10 !
Sinon la sensibilité du récepteur TNT ne semble pas être terrible, car j'ai aussi un récepteur TNT Terratec en USB sur mon PC et avec lui si je mets l'antenne plus l'ampli il reçoit un signal trop fort alors qu'avec la NeufBox j'ai absolument besoin de l'ampli pour atteindre les 80/85% (60% sans et décrochage fréquent).
megdom
mardi 07 novembre 2006 à 22:30
Depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur NEUF TVHD le 03/11/06, en remplacement du NEUF TV, celui ci n'a jamais fonctionné correctement en réception TNT ! l'image freeze, apparition de bloc verts, blocage de la télécomande obligeant à arrêter le décodeur par son bouton marche/arrêt etc.., je possède un récepteur TNT STRONG avec disque dur et celui ci fonctionne correctement avec la même antenne.
Sur la chaine 911 le signal TNT indique jusqu'a zéro de manière aléatoire, je pense que le problème vient du tuner.
En mode ADSL il fonctionne comme l'ancien avec un taux d'erreur faible.
A l'arrêt du décodeur, sur la neuf box les voyants TV et DSA clignotent sans arrêt quand le décodeur neuf TVHD à été arrêté sur une chaine adsl! (pc éteint)
Je viens de rebrancher l'ancien décodeur en lieu et place et celui ci fonctionne parfaitement !
Comment faire pour obtenir son remplacement ou le rembourssement des 49 € ainsi que les frais de retour?
J'ai essayé d'envoyer ce méssage par mail au service client mais impossible de le valider!
Adresse mac du décodeur : 00:04:30:07:51:DB
Décodeur posé (comme l'ancien) sur le TV
Pas de chauffe (pas plus que l'ancien)
Neuf Box Trio3D
ibagni_fr
mercredi 08 novembre 2006 à 08:58
Bonjour,
Réception de mon nouveau décodeur HD remplacant le basic depuis 8 jours.
Et exactement le même problème que celui ci soulevé ci dessus.
* Freeze, blocs verts TNT + Chaine adsl
* Blocage de la télécommande
Je mets mes identifiants de la neuf TV cette après midi.
sdeville92
mercredi 08 novembre 2006 à 10:08
CITATION(sdeville92 @ Dimanche 05 Novembre 2006 À 21:06)

Bonjour.
Alors voici l'adresse MAC de mon decodeur TVHD (mis en veille pour la nuit):
00:04:30:08:30:f3 (en 4.7.13.3)
Je tiens à préciser qu'il est arrivé chez moi dans un état déplorable (le bloc-leds se trimballe dans le boitier), mais marche pourtant correctement. (enfin... une petite heure, quoi. ) Par contre RAS sur la partie TNT nickelle.
Si vous pouviez m'en envoyer un nouveau réputé tenir au moins 4-5h sur les chaines N9UF, je vous renverrais l'autre.
En vous remerciant de votre aide précieuse
Des nouvelles: depuis, à part quelques bloquages d'image d'1s environ (toutes les 30mn en moyenne), la réception ADSL n'a plus pédalé dans la choucroute.
Je vais donc attendre encore quelques temps avant de demander un echange standard.
@+
gpe92
mercredi 08 novembre 2006 à 11:12
En plus de mes problèmes de décalage de lignes en TNT, hier soir j'avais un problème de son en DSL (son haché, image ok). Un changement de chaine a résolu le problème...
ibagni_fr
mercredi 08 novembre 2006 à 13:42
CITATION(ibagni_fr @ Mercredi 08 Novembre 2006 À 08:58)

Bonjour,
Réception de mon nouveau décodeur HD remplacant le basic depuis 8 jours.
Et exactement le même problème que celui ci soulevé ci dessus.
* Freeze, blocs verts TNT + Chaine adsl
* Blocage de la télécommande
Je mets mes identifiants de la neuf TV cette après midi.
Voici mes identifiants :
Modèle : MPEG4 HD (n10-3)
MAC 00:04:30:05:84:C1
Logiciel : 4.7.13-3
Mise à jour : 8/11/2006
Cotdaz
mercredi 08 novembre 2006 à 17:54
Bonsoir ibagni_fr
Il est préférable de les mettre à jour dans
votre profil
vesda
mercredi 08 novembre 2006 à 20:03
Bonjour
Un de plus
taux erreur > 600
MAC modem : 00:14:a4:84:1b:d8
modele trio 3C
MAC decodeur : 00:04:30:06:c7:6c
modele : MPEG4 HD (n10-3) sans DD
Version 4.7.13-3
date code 34/06
tabasco
vendredi 10 novembre 2006 à 01:02
Dites,
Ca fait plus d'un mois que mon décodeur HD déconne et que je l'ai signalé (à 9T et justneuf) et je n'ai toujours pas de nouvelles sur ce que je dois faire...
Perso, j'ai bien mon idée :
1 : renvoyer mon décodeur qui est désormais complétement cramé avant qu'il ne mete le feu à mon appart. (ca pourrait arrivé tellement il est chaud)
2 : changer d'oppérateur (si mon appart n'a pas cramé

)
Non, sérieusement, vous trouvez ca normal ou 9T se moque de moi ?
ZA+
PS : Si ca peut interressé un corps9 (à tous hasards), la TV ADSL ne fonctionne plus du tout de chez du tout. Service = 3/100 (1 car le décodeur s'allume +1 car la télécommande fonctionne et ca plait à mon bébé +1 car le décodeur assure le chauffage de mon salon).
La TNT, quant à elle, reste quasiment nickel.
cyril5689
samedi 11 novembre 2006 à 21:52
Bonjour,
J'ai aussi un problème de surchauffe avec mon décodeur. Pas moyen d'aller jusqu'à la liste des chaines si je n'ai pas un ventilateur ménagé en face.
Si un corp9 pouvait passer par là et me proposer de m'envoyer un nouveau decodeur sa serait vraiment très sympa.
mac adresse neufTV : 00:04:30:07:90:EF
le reste des informations : voir profil
Merci d'avance.
Cyril5689
yalex
samedi 11 novembre 2006 à 22:42
Noël approche à grands pas, les tech de 9 seraient sympa de leur faire un petit cadeau
Les bûches brûlent dans la cheminée, pas les décodeurs
Alors! activés les papas Noël

activés!
Menesys
dimanche 12 novembre 2006 à 02:39
Bonjour à tous,
Affichage qui saute, son qui se coupe, pixels verts par endroit ou sur toute la surface de l'écran... même problème pour moi.
J'ai passé une heure avec la hotline pour que finalement l'on me dises que le problème ne pouvait venir que de mes branchements. Je n'ai pas de rallonges et n'ai utilisé que le matériel 9. J'ai changé les filtres, vérifié les fils, débrancher, rebrancher, réinitialiser...
Pas d'amélioration, et je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème, sans solution. Après avoir lu les 6 pages de ce fil, je ne vois pas tellement de réponse.
Quelqu'un à un moment a parlé des frais que l'on débourse à appeler la hotline pour ne pas avoir de réponse, d'autres de l'échange du décodeur... que deviennes ceux qui déboursent une
fortune en étant abonné à canal + le bouquet et canal sat' passionnément, plus quelques autres chaines du bouquet 9; et qui perdent leur réception ?
Je paie 78.90€ par mois pour les abonnements télé, un mois sans télévision c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Aucun interêt non plus d'acquérir de beaux écrans HD et de la connectique Yuv et Hdmi pour obtenir ce résultat...
Je suis déçu du 9, et attends que rapidement ceux ci se manifestent pour trouver une solution à ses abonnés.
fred.terton
dimanche 12 novembre 2006 à 09:31
Bonjour,
Ma Neuf TV semble HS, apres un coup de fil à la hot line 9, une nouvelle neuf TV doit m'être envoyée.
On m'a annoncé un délai de 10 jours maxi, ca fait 2 semaines et toujours rien n'arrive...
Jai des doutes sur le délais annoncé ainsi que sur la prise en compte de mon problème chez neuf vu la qualification de la personne que j'ai eu au tel, meme sans parler technique, il lui a fallu plus de 7 minutes entre son annonce de renvoie de matériel et le moment ou elle m'a donné l'adresse et le numéro de retour... lorsque je lui ai demandé quels étaient les délais elle m'a répondu "euhhh disons euuhh disons 10 jours ? ca vous va 10 jours ?"
Dois-je a votre avis rappeler ?
J'aimerais aussi votre avis sur le problème, qu'un ami rencontre aussi d'ailleurs.
La Neuf Box s'allume (voyant rouge) mais reste "en veille". J'ai testé avec des piles neuves, la télécommande d'un pote et rien à faire, ca reste en veille. Il y'a quelques jours, je l'allume, pour voir et oh miracle, elle se lance (MAJ des droits, du systeme etc...). 2 reboot plus tard, pouf, même souci et depuis, plus rien.
Merci
PS: j'ai l'impression que c'est leur maladie aux neuf TV en ce moment ?
PS2 : ca fait maintenant 3 semaines que j'attend le nouveau....
MAC NeufTV : 00 04 30 04 96 A1 Date Code : 21/06
Fred
bulatasse
lundi 13 novembre 2006 à 18:36
CITATION(bulatasse @ Lundi 06 Novembre 2006 À 17:26)

Décodeur ne fonctionne pas (3 min.maxi) puis écran noir et 3 diodes allumées.
Adresse MAC du décodeur Neuf TV 00043007AAA5
Adresse MAC de votre 9box 00:16:ce:d3:4d:48
Quel modem utilisez vous ? Neuf Box Trio3D
Le décodeur est dans un espace dégagé.
Maintenant qu'on a de beaux profils bien remplis, passés tous du temps avec le ST et... des décodeurs toujours en vrac, on fait quoi ??
Fabricerd
lundi 13 novembre 2006 à 18:42
class action?
philreal
lundi 13 novembre 2006 à 22:01
bonjour les gars
un de plus
on va pouvoir faire une grande famille
neuf tv hd recu il ya 15 jours et rien
tx d'erreur jouant a multiplier ses paquets
pas de son pas d'image malgre toutes les manipulations prescrit sur le forum
des que je branche ma neuftv sur une chaine autre que la tnt je ne peux plus surfer ni telephoner
je donne quand meme les caracteristiqsues on ne sait jamais si la nuit porte conseille
00:04:30:07:89:0a
flux ok
tx erreur > au nombre d'etoile dans l'univers
debit atm 1688
voila
maintenant je prie
bonne nuit
MAC
juste une precision
Mac adresse neuf box
00:16:ce:2e:28:04
voila bonne nuit et bon courage
fosco
mardi 14 novembre 2006 à 00:42
Comme tout le monde donc.
Je me demande s'il y a ne serait-ce qu'une 9TV HD qui fonctionne normallement ! Ca va leur faire un sacré tort avec tout le tapage médiatique qu'ils font avec Cantona, si ça se diffuse que tant de 9TVs HD ne marchent pas ! Ma belle soeur travaille a 60 millions de consomateurs, je pense lui en parler si je vois que ça dure trop longtemps.
Pour le moment, j'ai rebranché mon ancien décodeur 9TV normal car il marche bien _ lui. J'utilise le 9TV HD comme décodeur TNT pour ma télé qui est dans la cave, par contre mon DD est inutilisable du coup.
Je me demande si quelqu'un chez neuf va s'occuper de mon cas en lisant ce message, par contre, pas question que j'appelle la hot line payante, par principe je m'y refuse.
philreal
mardi 14 novembre 2006 à 08:01
bonjour
En verite c le nouveau jeu de neuf tel vous n'avez rien compris, il ya 10000 neuf tv hd distribues et une seule marche, celui qui tombe dessus a gagne ....
ou alors chaque semaine on vote pour le post le plus "decouragé" et neuf lui redonne ca connexion tv
il fallait nous le dire que neuf avait signe avec endemol
ou alors c comme charlie et la chocolaterie celui qui trouve un ticket d'or dans sa neuf tv gagne le droit de visiter le sav de neuf
en tout c plus plausible que de penser que le prob vient de neuf telecom
bonne journee
Ps: bientot les gars du SAV du neuf dans LOST
(faut que j'arrete de ne plus regarder le tele)
kenny76
mardi 14 novembre 2006 à 20:54
Decodeur HD avec DD
meme problème pour moi, temps de reponse tres mauvais sur les chaines neuf et sur les menus (enregistrement, programmes; etc ....)
pour ce qui est de la tnt, ca saute de temps a autre mais mieux que neuf tout de meme
le decodeur est dans un compartiment degagée (l'air passe bien) mais le decodeur chauffe beaucoup plus que l'ancien modele (surement du au DD)
Mercdi pour votre aide les corp9
Mac adresse dans mon profil
thebat51
mercredi 15 novembre 2006 à 21:47
Décodeur HD avec au choix :
- Le 3 led allumée Fixe et écran noir
- Un écran Neuf TV puis 2 led fixe (les deux de gauche) et écran noir
Dans les deux cas, pas de réaction lorsque j’utilise ma télécommande.
Ps. c’est mon deuxième décodeur