Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recensement Decodeur Defectueux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
sdeville92
Bonjour à tous.

PLutôt que chacun se fasse peur à parler dans le vide sur internet, essayez plutôt d'adopter une démarche pragmatique comme la mienne:

- Décodeur défectueux
- Appel au Service Technique Client 9 pour leur dire qu'il etait HS (ce qui est vrai puisqu'inutilisable)
- ils m'ont fait un échange standard
- maintenant j'ai la 9TVHD qui fonctionne impec

Alors messieurs, je pense qu'il faut recadrer les débats sur les décodeurs: s'ils ne rendent par leur service, ils sont HS, il faut donc en exiger le remplacement pure et simple.

a bon entendeur!
cyril5689
J'y ai déjà pensé mais le ST est payant et quand tu les apellent ils te font faire tout un tas de chose pour te dire au final qu'il est déféctueux... Bref ils nous apprennent un paquet de choses. Il propose de le laisser allumer 24H de suite.. etc

Je vai retenter de les apeller pour essayer d'obtenir comme toi un échange standart. smile.gif

Merci du tuyau.
nyah
J'ai le décodeur HD TV qui s'éteint 10 seconde aprés l'avoir allumé, les LED vert se mettent à clignotter puis je vois juste le logo neuf le message de bienvenu puis ça s'étteint sans message d'erreur, la télécommande ne permet pas de l'allumer, il faut pour l'allumer appuyer sur le switch derrière, et ça recommence

CODE DATE 40/06
gaijin
bonjour plus je laisse mon decodeur neuf tv allumé longtemps plus le taux d'erreur du flux est grand .a savoir que mon deco et sur une etagere et que celui ci est surelevé avec des boitier DVD pour permettre une meilleur circulation d'air par les aeration situées en dessous du decodeur .Si je laisse mon deco eteint completement debranché une heure environ le taux d'erreur est a 0 puis il augmente petit a petit jusqua atteindre les 10 ou 12 voir plus au dessus de 2 c'est inregardable .
Ca ressemble a une surchauffe
comment y remedier aussi .???
merci
Foobar
Une information utile qui vaudrait peut-être le coup d'être épinglée tellement elle est mal référencée:

Si vous voulez obtenir une assistance commerciale ou technique sans téléphoner au service client payant, rendez-vous à l'adresse suivante <http://contact.neuf.fr> et remplissez le formulaire!

En ce qui me concerne, j'ai été recontacté sur mon téléphone portable au bout de 2 heures et j'attends maintenant un nouveau décodeur qui je l'espère fonctionnera.
cyrilnaf
Que je sois sur CanalSat ou sur NeufTV au bout d'un moment l'image FREEZE et que ce soit en ADSL ou TNT.
En touchant le décodeur il est très chaud.

Il est dans un espace aéré pourtant.

Adresse Mac de mon décodeur NeufTV HD : 00:04:30:06:E7:4E

Merci d'avance.
007JPR
Bonjour,

Mon decodeur neuf TV HD est reste bloque avec diode rouge seule. et diode TV eteint sur neuf box

En rebranchant mon ancien decodeur tout re-fonctionne corectement.

Adresse mac de mon decodeur neuf TV HD :
00:04:30:05:E7:B9
P/N PRN10000B009-03*

Adresse mac da ma neuf box Trio 3D
MAC Adress : 00:14:a4:1f:a3:0a

Ma reference client : 1-7WUYD3

Je rebranche ce soir la neuf box HD.
Mais je pense qu'il faut faire un echange SAV.

Merci d'avance pour votre aide
JP
paul78100
problème de décodeur défectueux: le décodeur se met en veille tout seul sans raison apparente, et impossible de rallumer. Seule la diode de veille est allumée, et la télécommande ne commande plus rien. La diode TV sur la Box est éteinte.
J'arrive parfois à rallumer après avoir tout débranché et rebranché, mais ça ne dure jamais longtemps.
J'ai surélevé le décodeur, le problème persiste. cry.gif

adresse MAC décodeur TV: 00.04.30.06.40.90, date 28/06.
adresse MAC NeufBox Trio 3D: 00.16.ce.42.2e.c0

vous-faut-il d'autres infos?

Merci d'avance!
nyah
J'ai le décodeur HD TV qui s'éteint 10 seconde aprés l'avoir allumé, les LED vert se mettent à clignotter puis je vois juste le logo neuf le message de bienvenu puis ça s'étteint sans message d'erreur, la télécommande ne permet pas de l'allumer, il faut pour l'allumer appuyer sur le switch derrière, et ça recommence

CODE DATE 40/06
game&watch
Bonjour,
Mon problème survient bout d'une vingtaine de minutes: son saccadé, image mozaïquée puis elle se fige et parfois écran noir. Il n'y a alors plus de flux tv. S'agit-il d'un cas de surchauffe du décodeur ou bien est-ce autre chose??? Le décodeur est dans un endroit aéré.

Mon débit Tv tourne autour de 3500 Kbps et le débit ATM du modem varie autour de 7000 kbps

MAC modem 00:16:ce:3e:7b:02
MAC TV 00:04:30:05:FA:C0
Le modèle du décodeur est: Mpeg4 HD (n.10-3) avec le logiciel 4.7.22 mise à jour le 21/01/2007

Merci à vous
toni60
J'ai exactement le même problême.
J'ai contacté le SAV qui vont procéder à l'échange du décodeur sous 8 jours.
Je croise les doigts
jaguar
CITATION(davidg @ Dimanche 24 Décembre 2006 À 10:23) *
Jaguar : tu fais partie de la liste des décodeurs à problème. Tu vas être prochainement contacté pour prise de rdv et remplacement à domicile.

Je n ai aucune nouvelle, est-ce normal ?je trouve cela un peu long ca fait un mois
nordine29200
bonjour moi j'ai des problemes avec le decodeur bourdonnement lorsqu'il est en veille perte du voyant télé ca fait trois jours que nous sommes sans télé (la galere pour les enfants) est ce que notre decodeur est hs ?
mac decodeur 00043006C626 en esperant que quelqu'un trouvera une solution pour nous aidez merci
Panov
Est-ce que PC30 a déjà été mandaté pour contacter les clients ?
Personnellement j'ai toujours aucune nouvelle ?
DavidG pourrais-tu regarder si je fais partie de la liste ? clap.gif
Merci.
Samuel33
Bonjour j'ai été contacté il y'a une semaine par un agent de Neuf telecom de rappeller à un numéro pour prendre rdv avec un technicien car mon décodeur est defectueux. Malheureusement je n'ai pu noter le numéro de suite et j'ai perdu le message.

De plus j'ai du mal avec la TNT mais ca vient peut etre du fait que j'ai une toute petite antenne d'intérieur? Si qqun a une idée pour amplifier le signal sans antenne exterieur je suis preneur

Par contre pr les chaines adsl j'ai des problèmes recurrent de mauvaise qualité de reception.

Mon adresse mac : 00:04:30:06:81:8a

merci.
fly62
bonjour a tous.

meme probleme que bcp d'entre vous...
tvbox qui ne s'allume plus (led rouge) ou si elle s'allume!!! c'est pour 1/4h!

9BOX trio3D
00 16 CE D4 75 0E

TV BOX
MAC: 000430073D21
date code : 38/06

merci :-)
fosco
Bonjour,

Même problème que toi,

Mon décodeur HDTV a été identifié comme défectueux début Décembre et toujours pas de nouvelles de PC 30,

Est-ce normal ?
mendes
idem pour moi, decodeur recu mais s eteint continuellement
poser sur la Tele, apres quelques minutes plus rien
adresse mac 00 04 30 06 1f df date code 06 25
salut
fosco
David, concernant le remplacement de mon décodeur, c'est du pipo

cry.gif

, j'ai eu un email de Frédéric Durant du support et il n'est au courant de rien, cf son email réponse ci après :

Concernant votre demande sur le thème : Problèmes de qualité de réception : Tous les univers TV Freeze, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Nous avons un envoi datant du mois d'Octobre, il n'y a pas d'envoi planifié ensuite.

Veuillez contacter notre support téléphonique si vous souhaitez avoir un diagnostique de votre décodeur ou bien expliquez en détail les soucis que vous rencontrez.

Communiquez-nous les remarques de David sur le forum. Indiquez tout cela dans un seul email.

shutup.gif
fosco
David please HELP,

sad.gif

Les gars du support m'ont renvoyé sans ménagements à la case départ pour m'inviter finallement à appeler le support (ce que je ne veux pas faire). Comme si je n'avais pas fait tous les test. Mon décodeur n'est pas sur la liste PC 30.

"Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Problèmes de qualité de réception : Tous les univers TV Freeze, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Nous constatons que vous ne faites pas partie de la liste des décodeurs qui vont être changé par PC30.

Il est dans un premier temps nécessaire que les points suivants relatifs aux branchements soient vérifiés et corrects :

- La Neuf box doit être reliée sur la prise téléphonique via le fil RJ11(jaune pour la Neuf Box Trio 2 ou 3 et noir pour la Sagem Fast 3302) et le filtre ADSL
- L'ordinateur doit être relié à la Neuf box par USB, Ethernet (si vous avez une Trio3D) ou WiFi
- Le décodeur Neuf TV (STB) doit être relié au modem par le câble Ethernet
- Le téléviseur est relié au décodeur Neuf TV via la cordon péritel fourni

Attention : Vérifiez que vous utilisez bien le port péritel [TV].

Le port [Aux] est destiné à brancher un autre appareil audiovisuel (magnétoscope, décodeur canal+, etc..)

Pour continuer à regarder les chaînes hertzienne classique (TF1, France 2, ..., M6), laissez le câble provenant de l'antenne de toit exactement comme il l'était avant l'installation de la Neuf TV, c'est à dire sur votre téléviseur.

Dans un second temps, il est essentiel de vérifier le bon fonctionnement de votre offre Adsl et la téléphonie et de vérifier que votre débit, décodeur débranché soit d'au moins de 5 Mégas. Pour le vérifier, nous vous invitons à le mesurer précisément sur la chaîne 911 de votre décodeur TV.

Ensuite, nous vous invitons à réinitialiser votre modem Adsl ainsi que votre décodeur, en suivant les manipulations suivantes :

Réinitialisation du modem :

- Débranchez le câble reliant le modem à l'ordinateur (USB, ETHERNET) ou la carte Wifi
- Introduisez une pointe assez fine de type trombone à l'arrière de votre modem dans l'encoche « reset »
- Attendez que le voyant 2 (alarme) s'éteigne
- Retirez la pointe
- Rebranchez le câble reliant le modem à l'ordinateur (USB, ETHERNET) ou la carte Wifi.

Réinitialisation du décodeur :

- Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
- Rallumez le décodeur
-Au troisième clignotement du voyant vert, appuyez et restez appuyé sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal"
- Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider
- Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
- Rallumez le décodeur

Si l'incident perdure, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone afin d'établir un diagnostic plus complet."
arghhh
Bonsoir à tous,

je viens vous tenir au courant du remplacement de mon décodeur par PC 30. depuis quasiment plus aucun souci yahoo.gif

Voilà c'est tout. Merci aux 9corps
davidg
Fosco : je viens de faire quelques manips sur ton décodeur. En effet, il se pourrait que ton problème ait une autre origine.
Je t'ai donc mis dans une version de test, et j'ai fait quelques réglages particuliers sur ton décodeur. Je ne vois déjà plus d'erreurs.
Pourrais-tu me communiquer le PRN de ton décodeur (indiqué sur l'étiquette au dessous de l'appareil), en incluant bien les 2 derniers chiffres séparés par un tiret ?

Suivant ton retour, j'effectuerai cette manipulation sur d'autres cas qui se sont manifestés ici et qui n'ont pas eu/encore eu de SAV PC30.
emago
bonjour,

depuis plus d'une semaine je n'ai plus de tv, aucunes chaines ! ecran noir, pas possible d'avoir le 911, bref est ce mon decodeur tv qui est defectueux ??? j'ai rebooté plusieurs fois modem et decodeur mais toujours rien. les voyants rouge et vert sont allumés sur le decodeur tv donc rien d'anormal...sur le modem le voyant tv est vert et au fix. si quelqu'un peu solutionner mon probleme rapidement, merci d'avance !
davidg
emago -> complète ton profil ce sera plus rapide pour que je trouve tes adresses MAC. J'ai besoin aussi de cette de ton modem, et celle que tu as eu donné dans un ancien message n'est pas la bonne. Utilise l'interface web d'admin du modem (http://192.168.1.1) pour récupérer la bonne adresse MAC.
emago
merci daviq pour ta reponse et excuse moi pour l'oubli des adresses mac.... je viens de compléter mon profil, il me manque juste la version du firmware, ou puis je la trouver ? pour infos mon probleme sur la tv est toujours le meme a ce jour
davidg
emago : comme je le disais dans mon précédent message, ce n'est pas l'adresse MAC de la neufbox que tu as écrit, mais la clé wifi. Pour ne pas te tromper, passe par l'interface d'admin de la neufbox pour récupérer l'adresse MAC
emago
ok, désolé....j'ai rectifié l'erreur, mon profil est desormais complet et correct (du moins je pense!)

Merci daviq pour ta reactivité
fosco
Bonjour David,

Suite à la manip que tu as effectuée,
Je reçois les chaînes NEUF TV impéccables à présent- j'ai du mal à y croire. MERCI. clap.gif

Mon PRN : PRN 10000C009-05

Du coup j'ai voulu m'abonner à Canal SAT... Par contre là j'ai des petits problèmes avec la télécommande qui n'obéit pas... (les commandes flèches de menu ne fonctionnent pas). De plus c'est un peu gênant de ne pas avoir la même ergonomie dans l'univers Canal SAT qu'avec l'univers neuf... Enfin c'est peut être hors sujet de ce thème de forum tu me diras....
Buggs81
Bonjour,

comme décrit dans le topic ci parès ( forum justneuf ), je suppose que je fais parti des possesseurs de décodeurs défectueux.

Actuellement, ce dernier est arrêté (coupure secteur) pour lui éviter de consommer et de chauffer, ce qui ne vous permettra pas de le tester : au besoin, je peux le mettre en veille !

Votre avis ! doit-il être remplacé ??

Merci
fosco
en rebootant ma neuf TV, les petits problèmes de télécommande sur CanalSat se sont résolus,

Merci David de ton action, tout marche impec

(Je touche du bois !)

Fosco
emago
de mon coté c'est toujours le noir total !!! est ce que tu as détecté un probleme sur mon installation daviq ?
davidg
emago : énorme problème de qualité sur ta ligne ... tu ne synchronisais plus qu'à 1 Mbps ! là je t'ai mis en "profil de repli" ... du coup le dslam et le modem se limitent à 5 Mbps ... là ça a l'air de bien passer.

As-tu vérifié ton installation téléphonique ? (rallonges, condensateurs .... cf. just-wiki pour plus d'infos)
emago
en effet tout est rentré dans l'ordre depuis quelques minutes, bonne qualité sur toutes les chaines, pourvu que ca dure.....j'ai bien vérifié mon installation téléphonique, tout me semble ok, le probleme vient de chez moi ? dois je reconfigurer quelques choses ?

merci encore pour ton intervention
davidg
le problème c'est que tu n'es plus qu'à 5.3 Mbps ... je ne sais pas la capacité théorique de ta ligne (comme peut la donner dégrouptest). Si c'est proche de ce débit, alors autant ne pas tenter le diable. Il doit y avoir des parasites à l'extérieur.
emago
je suis en adsl 2+, mais vu que chez neuf on est bridé a 8 M quand on a la télé......donc j'ai quand meme une bonne perte, comment puis je faire pour retrouver un meilleur debit ????
karimg94
Bonjour, moi aussi je rencontre un probleme avec mon decodeur 9 tv hd celui ci n'a jamais fonctionner quand je l'allume les 3 diode reste allumée ..et la telecomande ne repond pas (didoe rouge ne reagit pas)
je veux donc proceder a un changement.....car j'ai appeler la hotline il y a de cela 5 semaine il mon dit qu'il allait menvoyer un autre decodeur ...mais bon j croi kil mon zapper blink.gif

voici le numero de la commande:******

et ladress mac: 0004300A355A

merci d'avance jspr que vous me permetterz d regardez ma neuf tv!!!

bon ba enfete plus besoin j sens que sa marche apre la 30 eme foi (et oui j ss perceverant!!) tout fonctionne dc fausse alerte merci kan mm
davidg
emago : ton installation téléphonique est-elle propre ? il faut virer rallonges, condensateur dans la prise, etc (crf. just wiki)
Si tu penses avoir trouvé de quoi améliorer la qualité, alors on pourra passer sur un meilleur profil (voire tenter le 2+)
emago
j'utilise uniquement une rallonge pour mon téléphone fixe car je n'ai pas le choix.....est ce que je peux quand meme passer sur un meilleur profil ? le 2+ est ce possible meme quand on a la télé..? la télé a de nouveau été coupé hier soir (ecran noir toujours) mais la je viens de rentrer et tout remarche...
fosco
David,
Rien ne va plus, je me retape du taux d'erreur à 100% et plus
Que s'est il passé, ma config a-t-elle changé ? J'ai éteint et rallumé le décodeur : ceci peut-il avoir fait quelque chose ?
Fosco
davidg
fosco : tu as simplement redémarré ou tu as réinitialisé ? La modif que j'ai faite est effacée lors d'un reset. Mais le problème est qu'à l'heure où jj'écris, impossible de me connecter sur ton décodeur ... Tu as accès aux services interactifs (911 par ex?)
fosco
David,
J'ai éteint avec l'intérupteur derrière, j'ai aussi redémarré avec le menu 911,
Je n'ai pas fait de reset,
Mon décodeur devrait être accessible (j'ai accès au 911),
fosc
fosco
David,

Cette fois le problème venait de chez moi :problème de débit entre les boitiers CPL

J'ai résolu le problème en rapprochant mon modem de mon boitier CPL
L'image est bonne et j'ai 0% d'erreurs,

Merci encore de ton soutien !
(J'espère cette fois c'est la bonne !)

Fosco
maxired
Bonjour, j'ai depuis ce week end un probleme sur ma neuf tv hd.

Quand je l'allume le voyant rouge s'allume, s'eteint 3 secondes apres pour laisser palce au vert et orange et enfin les trois voyant restent allumé en permanance.
Aucun signal sur la tv et aucune reaction suite aux appuis sur la telecommande. meme le reset est impossible.

Ce probleme a t'il une solution à part l'echange?
Si oui que faire?

Maxired
elrico
hello ...
bon, j'avoue tout de suite : j'arrive un peu après la bataille. cry.gif
J'explique!

J'ai reçu un decodeur TV HD vers fin octobre je crois.
Il a bien marché 1 ou 2 mois.
J'a commencé à avoir des problèmes avec la veille : une fois mis en veille impossible de le réveiller autrement que par un vulgaire on:off électrique.

puis il y a eu la mise à jour .21 puis .22

Le décodeur a commencé à poser de plus en plus de problème.
il s'éteignait tout seul (une sorte de veille).
l'image se figeait mais le son continuait de se diffuser.
tout se figeait (image et son).
seul un redémlarrage électrique pouvait espérer le faire repartir. mais ce n'était pas vrai à tous les coups.
souvent il ne se rallumait plus. La led de gauche (rouge) s'allumait et un petit grésillement se faisait entendre. Il fallait lui donner un petit coup pour le faire partir. !! oui je sais ... mais vu son état ...
le fonctionnement est devenu de plus en plus alléatoire.

début janvier j'ai esssayé de plugué un disque dur externe. il ne parvenait pas à démarrer avec l'alim du port usb. il fallait une alim complémentaire.

mis janvier j'ai demandé un échange du décodeur. après m'être fait ballader entre les services, j'ai finalement reçu un nouveau décodeur.
Le disque dur ne nécessite plus d'alim externe ...
Pour le moment ça fonctionne plutôt mieux. fool.gif
A voir comment ça évoluera dans le temps.... shutup.gif

ceci ce week end ... la réception à été assez pénible ...
idem côté web, donc ... probablement pas le décodeur.

Ceci dit j'ai un petit souci : le nouveau décodeur ne semble pas voir les chaines autrement que par ADSL.
les chaines de la TNT n'apparaissent que en choix de soource ADSL.
Au démarrage, j'ai un message : pas de signal TV

.... wub.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Sooomatt
perso décodeur HS depuis deux jours

le service technique neuf m'a dit que mon dossier n'était pas accessible...

donc je commence à regarder ce qui ce fait ailleurs
haggy_iii
Salut,

Mon décodeur a fonctionné "normalement" quelques jours d'affilé puis s'est mis à refuser de booter (donc il ne s'allume pas).

après n extinction et rallumage il se met parfois à fonctionner de 30 sec à plus de 6h....
Du coup ya bien un problème mais non identifié.

Mac : 00:14:a4:08:90:9c

Il est dans un espace dégagé et sur pilotti pour l'aération.

Autre chose j'aimerais vraiment ETRE en adsl 2+ pas juste sur le papier. Depuis ma demande neuf TV je suis repassé en ADSL 8- et c'est pas très cool tout ça
pimpim
Bonjour,
Je re re reposte une nouvelle fois sur ce forum n'ayant pas de réponse, pourtant je ne suis pas trop exigeant je ne le fait qu'une seule fois par mois...

Depuis que j'ai la Neuf TV (début septembre) aucunes chaines sur ADSL ne fonctionnent (taux d'erreur à 80), je me contentais donc jusque là des chaines via la TNT qui ne posent pas de problème. (vu que je n'avais pas de réponse sur le forum)
En regardant les différents sujets du forum sur la surchauffe de la Netbox, j'ai voulu refroidir mon décodeur avec un gros ventillateur dirigé dessus. Et bien le taux d'erreur a diminué petit à petit jusqu'a 0,2 pour avoir une image impécable sur toutes les chaines !
Mon problème initial est donc bien un problème de surchauffe... comment le résoudre ?(bien sur il est dans un endroit bien dégagé...)
Apparement c'est la netbox qui est en cause, pouvez vous (je demande au gens de 9T) procéder l'échange de mon équipement via la poste ou PC30 ?

6 mois d'attente ça devient vraiment long... sans compter la mauvaise publicité qui en découle, je ne comprend pas pourquoi 9T ne réagit pas, j'ai enregistré aussi mon problème sur le site de 9T sans résultat. Au lieu de dépenser des millions en publicité, il ferai mieux de résoudre les problème de leur utilisateur...

Merci d'avance pour votre réponse.
SEBSEB37
49€ de Frais d'échange pour un décodeur HD (Haute Daube) qu'y reste en veille et ne vas pas se rallumé !!! Et quand il s'allume sa sacade, pas de signale TV ou écran noire beee.gif !!! Et dire que c'étais 100 fois mieux avec mon ancien decodeur !!! Donc 49euro + 15euro de frais de communication vers la Hot line, soit 64euro clap.gif !!!! J'espères un geste commercial sur mon abonnement pour amortir c'est frais ?????? ouch.gif
Kashmir
Je fais un copier/coller volontaire du forumiste Elrico (un peu plus haut sur la page), car j'ai éxactement le même problème.

Le décodeur a commencé à poser de plus en plus de problème.
il s'éteignait tout seul (une sorte de veille).
l'image se figeait mais le son continuait de se diffuser.
tout se figeait (image et son).
seul un redémarage électrique pouvait espérer le faire repartir. mais ce n'était pas vrai à tous les coups.
souvent il ne se rallumait plus. La led de gauche (rouge) s'allumait et un petit grésillement se faisait entendre. Il fallait lui donner un petit coup pour le faire partir. !! oui je sais ... mais vu son état ...
le fonctionnement est devenu de plus en plus alléatoire.

Depuis 24h le décodeur ne marche plus, à l'heure ou je vous écrit, il vient de redémarer après l'avoir remis sous-tension pour mieux replanter ensuite.

Je précise que lorsque le décodeur fonctionne, j'ai une très bonne qualité d'image...

MAC : 0004 3006 A309
Sooomatt
CITATION(SEBSEB37 @ Mercredi 21 Février 2007 À 22:17) *
49€ de Frais d'échange pour un décodeur HD (Haute Daube) qu'y reste en veille et ne vas pas se rallumé !!! Et quand il s'allume sa sacade, pas de signale TV ou écran noire beee.gif !!! Et dire que c'étais 100 fois mieux avec mon ancien decodeur !!! Donc 49euro + 15euro de frais de communication vers la Hot line, soit 64euro clap.gif !!!! J'espères un geste commercial sur mon abonnement pour amortir c'est frais ?????? ouch.gif

Decodeur qui presente les meme symptomes que toi. Echange gratuit apres seulement 5 min de négociation. Ne surtout pas demander ca au service commerciale mais au service technique !! les uns ne communiquant pas avec les autres de toute facon...

en tout cas ca m'a bien fait marré quand la personne au bout du fil m'a dit "monsieur après analyse votre décodeur fonctionne parfaitement"

pas mal celle là !! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.