Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recensement Decodeur Defectueux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
bibip
Bonjour,

je ne sais pas si cela est lié à une surchauffe, mais l'image n'a jamais été fluide... elle est maintenant quasiment inexistante avec une message "Signal TV non disponible".

- l'adresse MAC de votre décodeur (nous n'avons pas besoin d'autres informations, elles sont déterminables à partir de cette adresse MAC)
@MAC 00:04:30:06:c2:07
- l'emplacement où se trouve le décodeur (espace dégagé, meuble fermé, posé sur une tv)
l'espace est plutôt dégagé dans un meuble ouvert
- si la qualité de la TNT se trouve également dégradée lorsque les chaînes DSL sont dégradées
je ne capte pas la TNT

Merci d'avance pour les bonnes idées
Christopheff
Bonjour,
Après des mois sans TV j'ai maintenant neufTV cripté, tout est en mosaîque continuellement. Sur ma neufbox (trio3d) les lumières dSA et TV clignottent continuellement. Après diverses lectures des forums j'ai posé mon décodeur TV en dehors de tout autre élèment électronique et il n'est pas enfermé dans un meuble.
son adresse MAC: 000430085567
Si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous en remercie par avance.
Très cordialement
Jean-Paul
Bonjour, Mon décodeur a été changé (Davidg ayant fait une intervention SAV ) et l'ancien retourné à Davidg, le nouveau est arrivé : une semaine parfaite, puis quelques soucis et depuis ça empire de jour en jour.Pannes : déconnection en cours d'émission, quasi systématiquement quand la TV est en veille déconnection.Pour avoir la TV j'ai vu un truc sur le Forum Neuf TV entre ce truc et la réinitialisation, j'arrive à redémarrer.J'avoue que suis un peu déprimé de ne pas pouvoir avoir la TV sans réinitialiser ou tenter un truc indiqué sur le Forum neuf TV.Dois-je demander à nouveau le remplacement de mon décodeur ?Merci pour les réponses.Cordialement.Jean-PaulRebonjour,Précisions demandées :PRN : 10000B009-05AMAC : 00043007023Pas de MAC sous ma neufbox trio 3D mise à disposition.Emplacement du décodeur : sur le meuble TV depuis le remplacement au cas où, et j'ai bien fait...Branché sur une prise séparée pas de rallonge ni de multiprise.Comme les autres messages, je trouve le décodeur un peu chaud, seule la LED rouge est allumée et pas de réaction de la télécommande quand il est en panne.@+Jean-Paul
mendes
demo recu le une semaine
apres une semaine led rouge aucune reaction toutes les methodes du forum utilisees
rien

MAC Adress : 00:16:ce:11:eb:96

date code 0625
mac 000430061fdf

jespere recevoir bientot ??????? un nouveau
que faire ????????????????
salut
poupon
hello,
mon décodeur ne fonctionne plus également...et ce depuis un moment!
seule la diode rouge est allumée, et la télécommande n'active pas le décodeur même avec des piles neuves.

- l'adresse mac du décodeur est la suivante : 000430035332
- le décodeur est posé sur ma chaine hifi, dans un meuble ouvert.

merci de m'expédier un nouveau décodeur en remplacement du défectueux que l'on m'a envoyé losque j'ai souscri à neuftv.
Carlito83
Bonjour, j ai egalement un probleme avec mon decodeur. A chaque fois que je l eteint, je suis obligé de lui faire un massage cardiaque pour le redemmarer.
J aimerai savoir d'ou viens le probleme et savoir quoi faire pour y remedier.
Merci.
filipo
Bonjour, je ne reçois pas non plus la télé, et ce depuis le début de mon abonnement, pratiquement un an, le décodeur fonctionne 10 minutes, le temps aux techniciens de me dire que tout va bien, j'ai écrit au service client qui me répond sans flancher que mon cas est isolé, et invariablement que je dois appeler le service assistance qui enchaîne les questions débiles du style avez vous connecté le cable, allumé le décodeur, etc..., questions épuisantes pour un programmeur-administrateur réseau (c'est mon métier) et malheureusement pas à 2 balles mais à 28 euros la séance de questions.
Je n'ai pas ici l'adresse Mac du décodeur car il est sur mon lieu de travail mais je viens gonfler les rangs des détenteurs de décodeur défectueux et mécontents.

abonnement ********
bruno81
Bonjour,

Après être tombé un peu par hasard sur ce forum, et après deux bonnes heures de lecture, je voulais signaler que j'ai résolu mon problème. ... enfin j'espère blush.gif

La méthode du "massage cardiaque" pour les décodeurs bloqués en mode veille, où seule la diode rouge reste allumée, a fonctionné. one.gif
TanuKi
Oui mais ça finis toujours par redéconner... J'aimerais que ça marche sans que j'effectue la méthode toute les 10minutes...
Bref, j'aimerais que neuf change mon décodeur, quel démarche a suivre ? Je ne veux pas attendre 10 ans, je veux en recevoir un dans les plus bref délais, sinon je crois bien que je vais changer de fai... Ces décodeurs sont vraiment pas top.
greg1452
Cette fois ci je crois que c'est mon tour!!
Ca fait 2 mois que je suis abonné et tout marchait nickel, rien à dire, MAIS!!
Depuis hier mon décodeur TV ne fonctionne normalement qu'environ 10 mn puis l'image pixellise et le son craque, le taux d'erreur monte en fleche.
LA TV EST INREGARDABLE!
De plus quand il deconne je peux plus rien faire et je dois l'eteindre au bouton.

Adresse MAC: 00:04:30:08:55:D7

Si un CORP9 pouvait jeter un oeil ou envisager son remplacement ce serait sympa.

Merci
PapaOurs
Bonjour,

Même probleme que cité au dessus...

LED rouge, ne s'allume pas en vert depuis quelques semaines...

Probleme de surchauffe !

Merci de faire le nécessaire.

@dresse MAC : 000430062127
wackykiki
Bonsoir,

meme probleme que beaucoup ici apparement :

Neuf box + TV HD recue ce matin yahoo.gif 27/07/2007

Branchements sans soucis, tout fonctionne du premier coup clap.gif

L'ADSL parfait, le Wifi itou, la Télé par contre n'a pas tenue plus de 5 minutes un vrai chauffage central ! A froid je peut regarder 7 minutes avant que tout ne fige et puis j'ai un ecran noir, à chaud 2 minutes c'est beau ouch.gif

Dommage, de devoir retourner du matériel neuf shutup.gif

MAC : 00 04 30 05 88 3F
bruno81
CITATION(bruno81 @ jeudi 19 juillet 2007 à 17:38) *
Bonjour,

Après être tombé un peu par hasard sur ce forum, et après deux bonnes heures de lecture, je voulais signaler que j'ai résolu mon problème. ... enfin j'espère blush.gif

La méthode du "massage cardiaque" pour les décodeurs bloqués en mode veille, où seule la diode rouge reste allumée, a fonctionné. one.gif

J'ai du massé un peu trop fort car maintenant blush.gif ......... Rien ne s'allume !

Mon décodeur est décédé cry.gif

Il me semble avoir lu sur ce forum que l'on pouvait de faire rembourser les frais de renvoi, en Colissimo, d'un décodeur défectueux. Cela sous forme de déduction sur la facture suivante.
Avez-vous déjà fait la démarche ?
tekaudiovisuel
bonjour a tous, je viens d'avoir une neuf tv toute neuve il y a 15 jours de cela, (suite a une panne de l'ancienne au niveau de la carte reseau).
Et voila que les symptomes ont commencé il y a 10 minutes :

premier symptome : tout figé puis ecrans noir ==>reset de la neuf box

elle redemarre et la : noir image le sons continue (j'etais sur une chaine TNT, pas de pertubation climatique: grand soleil pas de nuage)

==>reset de la neuf box

et la :neuf box en veille ne veut plus se rallumer (juste la led rouge), je precise quelle est poser sur un magnetoscope (allumé car la neuf tv est relie sur son entrée peritel), dans un meuble tres AERE, type etageres.
Cependant elle est relativement chaudes a la mains quand meme, j'ai tout de suite soupsonné la chaleur ...

merci de votre aide

addresse MAC neuf tv :
0043006284F

date code : 0626

neuf box derniere generation

PS : apres avoir pratiqué le "massage cardiaque", la neuf tv a redemarré , mais bon elle est froide aussi..... je soupsonne notemment plus un probleme de faux contact, qu'un probleme de chauffe....
Flea
Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'utilise mon décodeur Neuf TV. Jusque là RAS, redémarrage de temps en temps mais rien de violent. C'est vrai qu'il chauffe pas mal, mais bon.
Depuis quelques jours c'est horrible, et hier c'était l'apothéose, j'ai loué un film sur Neuf VOD, impossible de regarder plus de 2 minutes. Redémarrage intempestifs, blocage, la télécommande ne serait plus à rien, impossible de vérifier la config avec la chaine 911, enfin, j'ai finit par aller me coucher sans voir mon film.

Une idée, je vais de nouveau essayé ce soir (48 heurs de location) ?

Adresse MAC Tv : 00:04:30:05:A0:20

Cordialement,

Flea
jacattack
bonjour,
nouveau sur le forum j'ai moi aussi des soucis avecmon decodeur
je ne pouvais regarder ne emission qu'une heure environ au dela images plus que saccadés...

finalement arret complet je nai plus qe le temoin de veille

depart en vacances dc je m'occuppe de ca au retour...en attendant je pioche des infos

a bientot
jo-L
Je me joins aux " plaintes " car depuis que je suis dans mon nouveau logement , des problèmes sont apparus :
- impossible de faire une MAJ du logiciel de décodeur
- idem pour le redémarrage avec touche jaune
- grosse lenteur dans l'éxecution des touches de télécommande
- blocage des chaines

MAC : 00:04:30:04:41:07
N°carte: 0811******

Si qlqn pouvait y jeter un oeil , ce serait sympa...
Christophe76
bonjour,

Je suis abonné depuis le mois de mars et bénéficie d'un décodeur TV HD avec disque dur intégré. Il m'arrive parfois d'être obligé de redémarrer le décodeur en coupant l'alimentation à l'arrière du boîtier, ce que j'ai fait encore une fois ce matin suite à un bug. A chaque fois que je suis obligé d'effectuer cette manipulation, mon décodeur n'arrive pas à redémarrer tout de suite (la led rouge reste allumée et rien ne se passe), je dois donc l'éteindre et le rallumer plusieurs fois de suite en laissant un intervalle de temps entre chaque essai.
Au départ je ne trouvais pas cela très gênant mais ça commence à m'inquiéter quand même.
J'aimerais, si cela est possible, obtenir l'échange de mon décodeur avant qu'il me lâche complètement. (pour le moment il fonctionne de nouveau).
Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil.

Je vous remercie d'avance. wink.gif
jacattack
Bonjour,

j'ai consulté ces derniers jours le forum qui m'a apporte bien des reponses

mon decodeur etait coince led de la veilleuse allumée

le coup du masssage cardiaque a fonctionne (je n'en reviens pas de cette solution !!)

maintenant j'aimerais une procedure fiable pr le remplacer

merci
Carlito83
Ca a avancé de votre coté? Car moi j en suis toujours a masser mon decodeur a chaque fois que je veux regarder la télé.
Christophe76
CITATION(jacattack @ mercredi 15 août 2007 à 08:20) *
Bonjour,

j'ai consulté ces derniers jours le forum qui m'a apporte bien des reponses

mon decodeur etait coince led de la veilleuse allumée

le coup du masssage cardiaque a fonctionne (je n'en reviens pas de cette solution !!)

maintenant j'aimerais une procedure fiable pr le remplacer

merci

Bonne nouvelle, les prochains décodeurs seront livrés avec des défibrillateurs semi automatiques incorporés. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cotdaz
Bonjour,

rofl.gif blush.gif
jacattack
oui le coup du massage a fonctionné une fois

l'image n'est tjrs pas de qualite satisfaisante, ca bug en permanence pixellisations ou arret sur image

j'attends qd meme mieux...mais aupres de qui ??

on va voir l'evolution, j'ai fait un courrier au service client

bonne journée
ryoga69
Pas de signal tv depuis plus d'une semaine
MAC: 00:04:30:14:06:A6
Placé Au dessus du meuble tv, air libre..
Le decodeur ,'est pas branché à l'antenne exterieur
alexca
Bonjour,
alors le voyant TV sur ma neuf box ne s'allume pas. Je n'ai plus de TV (signal indisponible).
J'ai essayé avec un autre cable ethernet, ça n'a rien changé, j'ai branché le cable éthernet sur un port PC le voyant ne s'allume pas...
Cela vient-il du décodeur neuf tv? ou de la neuf box? Il y a peut-etre eu un orage lors de mon absence...
adresse mac : 00:04:30:12:CD:3C
Merci d'avance pour votre aide
ryoga69
en fait mon décodeur marche chez quelqu'un d'autre....
il n'est donc pas en cause!!
Mais bon j'ai toujours pas de TV pour autant!
rv51
Salut,

Depuis quelques jours mon acces internet tv est actif yahoo.gif , probleme j'ai recu un decodeur TV H.S, les composants se balladent à l'interieur.

J'ai donc fait la demande d'un nouveau decodeur au 0892 *** mais ils ont pas reussi à me communiquer mon N° de colis.

N'habitant pas encore mon nouveau domicile je souhaiterais suivre l'arrivé de mon colis sur le site de la poste.

Un Corp-N9uf aurais la gentillesse de m'envoyer mon N° de colis en MP s'il vous plait ?

Désolé si je suis pas sur le bon topic, mais je voulais éviter d'en creer un autre.

Merci, bon week end sous cette Calor wink.gif
laurent34
Bonjour,

Je viens de recevoir, ce samedi, mon nouvel équipement la NeufBox4 (en remplacement de la Trio 3D) et le décodeur HD (en remplacement du décodeur non-HD).
Pour la connexion internet , tout est nickel (2 micro connectés en même temps en WI-FI et ça dépote)

Pour NeufTV, ça allait bien samedi et depuis dimanche plus rien fonctionne (impossible de changer de chaine, le son va et revient dès qu'on appui sur un bouton de la télécommande). Impossible aussi de réinitialiser : bloquage au niveau du choix 4/3 ou 16 9ième.

J'ai remarqué que le décodeur chauffait énormément (il est pourtant posé sur une étagère en verre, exactement comme celui que j'avais avant et qui a très bien marché pendant 2 ans).

Même en laissant refroidir l'appareil (hors tension plusieurs heures), toujours impossible de réinitialiser ; bloquage au même niveau.

Mon adresse MAC du décodeur HD : 00 04 30 17 B0 9C

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ou m'indiquer les démarches à effectuer, ça m'arrangerait

Merci
ladyshark
Bonjour,

J'ai, moi aussi, des problèmes avec mon décodeur Neuf TV qui ne veut plus fonctionner correctement...

Lorsque je l'allume (lorsqu'ilveut bien), il reconnait le signal de la télécommande mais ne répond pas à ce que je lui demande... Exemple, mettre sur la 2... J'ai essayé en remplaçant les piles de la télécommande par des piles neuves, mais pas plus de réponse de la part du décodeur... J'ai réinitialisé le décodeur sur les paramètres usine, mais rien de mieux, là non plus...

Je me retrouve ainsi, sans télé... cry.gif
Pourriez-vous m'aider???
rv51
Salute,

Petit UP concernant l'envoi de mon nouveau décodeur.

Si un Corp-N9uf passe dans le coin, je viens de apsser dans ma nouvelle habitation et toujours aucun colis en vue.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer mon N° de colis ? Car j'ai l'impression qu'il va arriver comme le 1er sous 10 jours.

Merci wink.gif
michelm91
Bonsoir,

Comme pas mal de monde j'ai le probleme du decodeur TV qui reste bloqué LED rouge
et plus de reaction.
J'ai branche mon decodeur derriere un prise CPL et j'ai constaté que :

- Decodeur en veille ou fonctionne, la led "Data" de la CPL est allumée
- Quand le décodeur est bloqué (LED rouge du décodeur), a cet instant la LED "data" de la CPL est eteinte !

Mais ce n'est pas un problème de CPL. Je debranche mon decodeur de la CPL et y branche un PC portable :
aucun probleme, je surf a donf !
Je remet le cable sur le decodeur, la led Data s'eteint aussitot.
Bien sur j'ai fait l'essai avec 3 ou quatre cable different pour etre sur ..
En fait, l'equivalent du "massage cardiaque" consiste a titiller le port Ethernet du decodeur jusqu'a ce qu'il tombe en
marche : le decodeur se met en marche et la led data de la CPL s'allume ...
A mon avis, ces decodeurs ont un gros probleme au niveau de leur port Ethernet : faux contact, ne supporte pas
la chaleur des composants d'a coté, mauvaise serie ???
kevin95
Bonsoir,,ca fait une semaine que mon decodeur reste bloqué et que je ne peux plus l'allumer(y a que la led rouge qui reste allumé).
SAV svp.
merci d'avance.
Christophe76
CITATION(Christophe76 @ mardi 14 août 2007 à 11:41) *
bonjour,

Je suis abonné depuis le mois de mars et bénéficie d'un décodeur TV HD avec disque dur intégré. Il m'arrive parfois d'être obligé de redémarrer le décodeur en coupant l'alimentation à l'arrière du boîtier, ce que j'ai fait encore une fois ce matin suite à un bug. A chaque fois que je suis obligé d'effectuer cette manipulation, mon décodeur n'arrive pas à redémarrer tout de suite (la led rouge reste allumée et rien ne se passe), je dois donc l'éteindre et le rallumer plusieurs fois de suite en laissant un intervalle de temps entre chaque essai.
Au départ je ne trouvais pas cela très gênant mais ça commence à m'inquiéter quand même.
J'aimerais, si cela est possible, obtenir l'échange de mon décodeur avant qu'il me lâche complètement. (pour le moment il fonctionne de nouveau).
Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil.

Je vous remercie d'avance. wink.gif

Bonsoir à tous,

Un petit up concernant mon pauvre décodeur qui chauffe. J'arrive à le rallumer mais après plusieurs essais, c'est lassant. wink.gif
ondex
J'ai moi aussi un problème de décodeur HD assez suspect. J'ai le décodeur depuis un moment mais sa disposition ne m'avait jamais permit de me rendre compte du problème (il était en équilibre...)

Bref, quand le décodeur est posé à même le sol (sur du lino), il plante régulièrement. Il s'éteint et il est impossible à redémarrer, il faut éteindre à l'interrupteur ET débrancher une dizaine de minute.

Depuis que je l'ai mis sur deux boites d'allumettes (dégagant donc un espace en dessous), je n'ai plus le problème. Coincidence ?

Décodeur : HD
MAC décodeur : 00:04:30:05:AE:DA
MAC 9box : 00:0E:9B:B4:2B:C0
ondex
Finalement, la coup des boites d'allumettes ne résout pas tout. Il vient de planter tout à l'heure... Je vais essayer d'avoir un échange avec le SAV technique ce soir
inesvolcano
bonjour, je suis comme de très nombreux "cas isolés" dans l'impossibilité de regarder correctement un programme tv.
Bien qu'éteignant le décodeur tv pour éviter qu'il chauffe ce dernier flanche au bout d'une demie heure de fonctionnement avec des décrochages et artéfacts permanents ainsi que blocage de la télécommande après zaping.

la solution que j'ai trouvé est l'usage du décodeur en position vertical mais rapidement le décodeur chauffe à nouveau.

Qui n'a jamais tenu en main une télécommande et un décodeur (du cable par exemple) ne peut comprendre l'origine réelle du problème.

le materiel mis a disposition par neuf représente un des plus bel exemple de conception cheap : matériaux et fabrication low cost qu'on imagine facilement découler d'une ingénierie de même niveau.

Et si d'aventure le consommateur se retourne vers une hot-line, il y trouvera l'écho de ces économies d'échelle qui conduisent à nous vendre et nous faire consommer de la m...e. Vous verrez que le stade suivant sera les robots hotliners .

Mais comme disait Coluche il suffirait qu'on arrête d'acheter cette m...e pour qu'ils arrêtent de la vendre.

Donc si quelqu'un a une solution genre on arrete de payer notre abonnement et avec l'argent on se paie Cantona pour faire un message de pub, je suis preneur.

mon adresse mac : 00:16:ce:39:af:90
Boyle
Et un décodeur defectueux de plus !
Me voilà également avec un décodeur qui a planté depuis la mise à jour du début septembre.

J'arrive à maintenir mon décodeur en vie grâce au conseil du kiné (tout simplement incroyable cette solution...!), je pratique également l'arret/marche
de l'alimentation de temps en temps.

Combien de temps tiendra-t-il ?
...

adresse mac : 000430067d2f
kenpachi
Bonsoir mon decodeur neuf tv hd ne marche plus snif...
les trois diodes du decodeur sont allumées mais celui-ci ne marche plus du tout. j'ai tout essayé en vain.
A priori ,il semblerait que ce soit un court circuit car quand je <<tapote>> sur le dessus (technique no conventionnnellle du kiné !) j'obtient alors une image l'espace de quelques secondes puis l'image et le son disparaissent a nouveau... En bref le decodeur marche 10 sec tout les quart d'heure...

adresse MAC:000430081A2C
Tekk
Bonjour,

J'ai un décodeur neufTV TNT que j'ai depuis un an (date de mon abonnement).
Malheureusement il semble que j'ai le même problème que bon nombre d'abonnés.. Il reste figé avec comme unique diode d'allumée => la diode rouge.. et l'emission de petits sifflements assez faible. En le mettant en position verticale, on arrive quelques fois à un résultat et on peux alors regarder quelques chaînes mais il suffit que l'on commence à utiliser différents options via la télécommande et la neufTV plante..

Voici la mac address de mon decodeur : 00:04:30:06:8f:56

Merci d'avance, j'attend de savoir quoi faire smile.gif

A bientôt
MoHal
Bonjour j'ai les mêmes problèmes que les autres, je regardais tranquillement la Tv quand mon décodeur a planté
Depuis il reste sur la LED rouge et ne réagis plus. En plus j'ai l'impression qu'il sent légèrement le grillé

Adresse Mac du décodeur : 0004300CACBA
emme59160
salut j'ai le meme probleme, je viens juste de m'abonné est mon décodeur TV ne fonctionne pas voir tres peu, il se met en veille au bout d'une demi heure et pas moyen de le rallumer...
j'ai donc appeler le service technique, ils m'ont dit que le decodeur HD n'avait que des problemes, ils vont m'en renvoyer un autre mais je ne suis pas à l'abris que ça recommance... le gars m'a dit qu'ils faisaient pression aupres de leur fournisseur car le service apres vente en a ra-le-bol...
arnoths
Bonjour,

Même problème que beaucoup de personnes ici, premier jour décodeur fonctionne parfaitement et le deuxième jour le décodeur bloque et LED rouge allumée. cry.gif

Mais en parcourant un peu le forum j'ai pratiqué la méthode du massage cardiaque.. Merci à l'auteur de cette solution !!! clap.gif

Pour rappel pour ceux qui n'auraient pas parcouru tout le forum: forte pression sur le décodeur par au dessus ou par en dessous et çà devrait redémarer. blink.gif

l'adresse MAC du décodeur pour le recensement: 00 04 30 07 2A 4B
Daedalus
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que décrit ci-dessus :
Les diodes rouges qui restaient allumées sans réagir, jusqu'à ce que je donne un petit coup sur le capot, et miracle, c'est passé au jaune. Depuis je me suis rendu compte qu'il fallait faire une petite pression pour le démarrer, et mieux, maintenant je le laisse debout comme ça il s'allume direct.

Malgré ça, il déconne toujours : l'heure reste bloquée à 13h12, plus d'accès aux infos des programmes et des chaines et les services Neuf marchent plus (MediaCenter et les infos détaillées de la chaine 911).

L'adresse MAC du décodeur :
00:04:30:06:C8:A1
aioros57
one.gif Salut même problème surchauffe,donc retour décodeur et attente new décodeur.une petite idée que je propose au technicien de neuf un ventillateur ou comme j'ai pour ma wii un socle pour refroidir le décodeur. yahoo.gif rolleyes.gif
squall
Bonjour,

Je viens de recevoir mon decodeur neuf tv, je l'installe et tout se passe bien pendant près d'une demi-heure.
Puis l'image se fige qques secondes et un écran noir arrive, le décodeur était entrain de se relancer. Il revient alors 30 secondes après sur la chaîne que je regardais. A partir de ce moment-là commencent à augmenter les erreurs et les "bugs" graphiques et le rythme de reboot, à tel point qu'au moment où j'ai décidé d'arrêter les frais mon decodeur rebootait toutes les 30 secondes et une "erreur" d'affichage apparaissait toutes les secondes.
Je touche alors mon décodeur et il était relativement chaud.

Je me dis donc que le dysfonctionnement est peut-être lié à ce problème de surchauffe.

- Adresse MAC : 00:04:30:09:10:60
- Décodeur situé sur un espace dégagé et surélevé par des cales
aioros57
Salut pour savoir,il vont remédié au probléme ou pas de surchauffe.Car si il me renvoie un nouveau décodeur et que dans 1 ou 2 jours re-surchauffe sa sera infinie mdr!!

Si quelqu'un a des news sur une nouveauté sur le décodeur.merci
anthopocket
meme que probleme, mise en veille et redémarrage imposssible.....

adresse mac :00:17:33:4e:24:48

demain j'apelle la hot line
Désabusé
MON ADRESSE MAC : 00:17:33:28:c0:14
Mon décodeur TV HD chauffe. Il se coupe au bout d'une heure et demie d'utilisation et se relance sans cesse tant que je ne le coupe pas pour qu'il refroidisse. J'ai tout essayé concernant les procédures de relance, de branchements préconisés... rien n'y fait. Je suis certain que ce probléme vient d'une surchauffe car il n'intervient qu'au bout de 1 heure 30 environ. Auparavant marche nickel !!!!
Je ne peux plus regarder la télé dans de bonnes conditions. Le décodeur est dans un meuble télé avec le fond ouvert.
Merci pour votre action que j'espére rapide..... Merci de ne pas me faire subir la HOTLINE alors que ce probléme est connu réccurent et clairement identifié.
Au plaisir de lire un CORP.... Le neuf ne serait pa ce qu'il est sans eux !
alle
Bonsoir,
Bien, après pas mal de problèmes (résolus) sur le réseau, mon décodeur n'a pas voulu se reveiller....la veilleuse rouge et rien d'autre...
J'ai suivi les conseils surle WIKI, et ben... après quelques " taptement sur le décodeur côté droit milieu (!) les clignotant vert et jaune se sont mis en marche et voilà : miracle...ça marche à nouveau fool.gif jusqu'à quand ????,
Mais j'ai pu parler au service technique qui m'envoie un autre décodeur en remplacement, bien oui, ce n'est pas normal, un décodeur masochiste qui veut se faire taper dessus laugh.gif
A suivre
alle
Bonsoir,
Bien, après pas mal de problèmes (résolus) sur le réseau, mon décodeur n'a pas voulu se reveiller....la veilleuse rouge et rien d'autre...
J'ai suivi les conseils sur le WIKI, et ben... après quelques " tapement sur le décodeur côté droit milieu (!) les clignotants vert et jaune se sont mis en marche et voilà : miracle...ça marche à nouveau fool.gif jusqu'à quand ????,
Mais j'ai pu parler au service technique qui m'envoie un autre décodeur en remplacement, bien oui, ce n'est pas normal, un décodeur masochiste qui veut se faire taper dessus laugh.gif
A suivre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.