yalex
samedi 30 septembre 2006 à 10:50
Bonjour, au vu des différents sujets sur le surchauffe des décodeurs ou de problème de mal fonctionnement, je voudrais établir une liste ici des personnes qui ont le même problème, afin que le service concerné puisse nous aider, merci de mettre votre profile ici:
moi MAC ADRESSE: 00:04:30:05:9c:83
Il est peut être utile aussi de préciser la date code qui se trouve en bas du décodeur ou sur la boîte d'emballage: 27/06 pour ma part
voilà à votre tour.
Campos
samedi 30 septembre 2006 à 15:21
Décodeur HD ou première génération ?
yalex
samedi 30 septembre 2006 à 16:20
HD TNT, je viens de recevoir après migration vers 100% neufbox depuis 16/09.
yalex
samedi 30 septembre 2006 à 21:21
on dirait qu'il n'y a plus personne, problèmes résolus?????
davidg
samedi 30 septembre 2006 à 23:03
De notre côté, nous sommes en train de travailler sur la recherche des problèmes. Je remercie par avance les abonnés à qui j'ai fait expédier un nouveau décodeur de bien vouloir retourner le plus vite possible leur décodeur défectueux de façon à ce qu'on puisse les expertiser.
Pour info, cela n'est pas un problème sur l'ensemble des décodeurs. Des tests très poussés (décodeur en étuve soumis à de très fortes chaleurs) n'ont pas montré de problème particuliers liés à la chaleur.
Pour les personnes qui se manifesteraient ici, merci de bien vouloir indiquer directement dans le corps du message :
- l'adresse MAC de votre décodeur (nous n'avons pas besoin d'autres informations, elles sont déterminables à partir de cette adresse MAC)
- l'emplacement où se trouve le décodeur (espace dégagé, meuble fermé, posé sur une tv)
- si la qualité de la TNT se trouve également dégradée lorsque les chaînes DSL sont dégradées
Merci par avance pour vos informations précieuses. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour arriver à déterminer l'origine du problème et le corriger le plus rapidement possible.
Erka
samedi 30 septembre 2006 à 23:12
Bon et bien voilà, mon décodeur Neuf TV HD chauffe, trop je supose, aucune chaîne ne fonctionne (TNT comme ADSL, sauf TF1 et M6), les autres chaînes sont figées toutes les secondes, avec un son cliquant.
Quand je l'éteins, après 1-2 heures, tout fonctionne correctement pendant quelques heures, puis problème à nouveau.
Mon décodeur est au dessus d'une boîte de puzzle, rien autour, rien au dessus, pas de four à proximité.
Merci pour votre aide
Mon adresse MAC : 00:04:30:06:FD:8E
Panov
dimanche 01 octobre 2006 à 10:10
Bonjour,
Mon decodeur TNT fonctionne bien sur les chaînes passant par l'antenne mais pas du tout avec les autres chaînes passant par le modem (Son haché et image non rafraîchi (écran noir ou image figée)).
MAC du décodeur : 00:04:30:06:F0:BB. Date code : 36/06
A présent il est posé sur 2 piles de CD dans une pièce à l'air libre (pas dans un meuble) pour laisser le flux d'air passer sous le décodeur. problème toujours présent.
yalex
dimanche 01 octobre 2006 à 11:51
Enfin! merci au corp 9 de s'en occuper, mon décodeur HD TNT est posé sur un lecteur DVD surélevé de 10 cm pour aération, quand au chaînes TNT, elles ont l'air de bien fonctionnées TF1, NRJ12, mais les autres manquent de signal dans mon cas, car j'utilise une antenne intérieure, par contre aucune chaînes possibles avec adsl, par contre, les services 9, comme météo ou infotrafic marchent sans problème.
fitz26
dimanche 01 octobre 2006 à 17:53
il se passe que depuis ce matin, la reception devient toute saccadée avec plein de freeze à l'image.
la neuf tv etait chaude alors je l'ai débranchée pendant 3heures puis réallumer.rien de mieux.
maintenant je me demande si j'ai des problemes de surchauffe ou autre chose...en tout cas cela a bien fonctionné pendant une semaine.
mon adresse MAC 00 04 30 06 fb cb
merci de m'aider.
guitou78
dimanche 01 octobre 2006 à 22:33
Bonjour
Je suis également dans ce cas, le taux d'erreur de mon décodeur TVHD est à 0.00 % pendant 10 - 15 minutes puis augmente progressivement, là j'en suis à 14% au bout de 30 minutes !!! (edit: là uptime=53min, tx err = 21 %, et ça augmente toujours ...)
Précisions pour répondre à Davidg:
- Atténuation: 22 dB, débit descendant indiqué par TRIO3D: 8000 Kbps.
- Position décodeur : posé sur un lecteur DVD de salon, espace ouvert et très dégagé sur les 4 côtés et au dessus. La pièce est à 20°C ce soir, autant dire assez fraîche.
- Chaînes TNT: ça reste toujours niquel même au bout d'1 h ou 2.
C'est ma première expérience en tv via adsl, et j'avoue être un peu déçu pour le moment... J'espère que le problème sera localisé rapidement (peut-être ne s'agit-il pas d'une surchauffe mais d'une fuite de mémoire côté processus du serveur de diffusion tv ...? en tout cas a priori ce n'est pas un problème logiciel en local à la neuftv car un reboot n'améliore rien..)
Merci
Cordialement
Guitou
cbapst
lundi 02 octobre 2006 à 12:20
même problème chez nous, bonjour à tous, mais le souci vient que notre décodeur s'éteint et plus possible de le rallumer derrière.. La diode rouge brille très faiblement. Si on souhaite reconnecter l'ensemble il faut patienter de longues minutes. La solution perso consiste à lui apposer un objet froid venant du congélateur. Et là surprise, il se rallume très vite. Donc nous pensons nous aussi à un problème de surchauffe.
Lors de cette coupure la liaison ethernet entre démodulateur et neufbox se coupe d'ailleurs...
Notre matèriel : Trio 3D.
Adresse mac : 00 04 30 05 F2 1D
jeanphi
lundi 02 octobre 2006 à 13:11
gros soucis pour moi, tnt et adsl, la péritelle qui deconne, surchauf....alors que ça marche bien avec le décodeur basse définition
Merci de m'en envoyer un autre si possible pour échange (ma copine va me quiter si ça continue).
Adresse MAC du décodeur Neuf TV 00:04:30:06:35:18
Adresse MAC de votre 9box 00:16:ce:1a:1c:20
Quel modem utilisez vous ? Neuf Box Trio3D
Ma neuf Tv est dans un espace non confiné (note perso: pas malin de mettre la sortie HDMI, optique et péritelle aussi prêt les unes des autres..).
Foobar
lundi 02 octobre 2006 à 18:40
Je pense que je fais parti des heureux gagnants: la TNT fonctionne parfaitement mais je n'ai accès au chaînes ADSL qu'avec un ventilo braqué sur le décodeur Neuf TV HD reçu ce matin!!!
Sans ventilateur, le taux d'erreur monte à plus de 5 au bout de quelques minutes (il est même monté jusqu'à 200, moi qui pensait que c'était un pourcentage)!!! J'ai fait toute une série de vérifications concernant la connexion ADSL (atténuation, etc) et je n'ai rien détecté. Le décodeur est posé à la verticale, loin de tout autre appareil.
Adresse MAC du décodeur: 00043006C652
Code date: 34/06
firefiox
lundi 02 octobre 2006 à 20:09
Idem problème de chauffe au bout de 10min et la qualité se dégrade. Je pense même à résilier mon abonnement Neuf...
Le décodeur est posé sur la télé (espace dégagé).
Le tx augmente avec le temps et la TNT saccade aussi pendant ces phases.
Décodeur : 00:04:30:06:A4:1D
S/N : 76063306A41D
décodeur recu autour du 20 septembre 2006.
Moi aussi je viens de chez Cegetel et j'ai pris le 100%Neuf.
Merci Neuf de trouver une solution.
Bravo pour ce forum c'est une très bonne idée
sam49
lundi 02 octobre 2006 à 21:23
Bonjour,
Je suis également dans ce cas, l'heureux détenteur d'un decodeur HD avec disque dur. Il chauffe et plante
trés rapidement. Impossible de pouvoir le rallumer, même aprés avoir poussé le bouton marche arrêt.
Quand j'arrive à le rédémarrer, pas de son et image saccadée. J'ai l'impression que le problème a commencé depuis la mise à jour du décodeur.....(a déterminer). J'en ai marre, tout fonctionnait bien avec l'ancien décodeur neuf tv. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
Cela est bien gentil de la part de Neuf Telecom de facturer l'echange du decodeur 49 euros + 5 euros par mois, pour un produit qui ne fonctionne pas correctement. Ce n'est pas normal.
Que pouvons nous faire ?Il serait bien que Neuf Telecom prenne ses responsabiltées pour nous dire le problème et pour combien de temps.
J'espere que Neuf Telecom aura l'intelligence et l'aimabilité de proposer un dédommagement aux clients concernés sur la prochaine facture......
A suivre
Là en ce momment encore déconnecté de la tv .........
Adress Mac Neuf tv Hd : 00043005A444
Adress Mac Neuf Box : 00:0e:9b:81:99:b8
Merci à tous les techniciens Neuf du forum pour leur boulot
fitz26
mardi 03 octobre 2006 à 10:17
alors y a t il du nouveau?
c'est quand meme frustrant de ne pas pouvoir regarder les chaines par la neufTV.et dire que j'ai migré de Cegetel uniquement pour la tv.
de mon côté, je ne suis pas sur que cela vienne d'une surchauffe, car lorsque je fais le test d'eteindre le boitier, à l'allumage ensuite rien ne s'améliore.
bien sur le décodeur est dans un endroit dégagé et aéré, et surélevé sur des cales.c'est vraiment du jour au lendemain qu'i s'est mis à déconner.je precise egalement que je dispose aussi d'un boitier decodeur tnt, qui reçoit mal les chaines de la tnt depuis à peu pres la meme periode.
davidg
mardi 03 octobre 2006 à 11:49
guitou78 et firefiox : nous sommes actuellement en train de faire des tests sur vos décodeurs.
Erka
mardi 03 octobre 2006 à 15:51
Et pour Erka, un petit test sur mon décodeur SVP.
Il n'arrête pas de planter...
Je vais bientôt pouvoir faire cuire des oeufs dessus avec toute cette chaleur.
Merci
lowfab
mardi 03 octobre 2006 à 18:10
CITATION(davidg @ Samedi 30 Septembre 2006 À 23:03)

De notre côté, nous sommes en train de travailler sur la recherche des problèmes. Je remercie par avance les abonnés à qui j'ai fait expédier un nouveau décodeur de bien vouloir retourner le plus vite possible leur décodeur défectueux de façon à ce qu'on puisse les expertiser.
Pour info, cela n'est pas un problème sur l'ensemble des décodeurs. Des tests très poussés (décodeur en étuve soumis à de très fortes chaleurs) n'ont pas montré de problème particuliers liés à la chaleur.
Pour les personnes qui se manifesteraient ici, merci de bien vouloir indiquer directement dans le corps du message :
- l'adresse MAC de votre décodeur (nous n'avons pas besoin d'autres informations, elles sont déterminables à partir de cette adresse MAC)
- l'emplacement où se trouve le décodeur (espace dégagé, meuble fermé, posé sur une tv)
- si la qualité de la TNT se trouve également dégradée lorsque les chaînes DSL sont dégradées
Merci par avance pour vos informations précieuses. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour arriver à déterminer l'origine du problème et le corriger le plus rapidement possible.
Je recontre ce problème depuis la réception du STB HD, il y a 15 jours.
J'ai fait un post sur ce sujet sur ****.com.
(http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=17503)
Je me rends compte qu'il y a plus d'info ici sur les investigations en cours que sur les forums NeufTV et ****.com !
Adresse MAC du STB HD : 00 04 30 06 C7 E2 (dans mon profil c'est le STB SD)
Emplacement : dans meuble TV ouvert à coté d'un ampli Denon, 20 cm d'espace vide au dessus.
qualité de la TNT : normal
Je precise que cela ne change rien quand je le retourne et que je n'ai pas essayé de le ventiler.
Je suis preneur pour être testé, mais j'utilise le STB SD en soirée ! Je suis dispo eventuellement les mercredi après-midi. Je vais mettre le STD HD en fonction en journée dès demain matin.
Je suis également preneur pour un échange (!), compte tenu que j'ai un abonnement C+ le bouquet.
Panov
mardi 03 octobre 2006 à 18:23
Après avoir déposé les infos de mon décodeurs défectueux. Que puis-je attendre de 9 corp ? Qu'il m'envoi un nouveau décodeur ?
lowfab
mardi 03 octobre 2006 à 19:01
De la patience !
corgan77
mardi 03 octobre 2006 à 19:25
Bonjour j'ai donc le même type de problème gel de l'image etc... tout le temps avec une neuf box fast 3302.
Voici l'adresse Mac de mon décodeur :
Mac : 00:04:30:06:F0:3B
Le decodeur se trouvait tout d'abord posé sur mon lecteur dvd dans un meuble Tv. Et j'ai également fait le test hors du meuble tv en dégagent bien les aérations du décodeur.Ce qui permet effectivement d'éviter au décodeur de surchauffer. Cependant le résultat est le même : les problêmes persistent... Je ne peux plus regarder les chaines de la Neuf Tv , je viens de passé de Cegetel sur le Neuf pour la Tv (le service tv à été activé le 23/09)
Pour la tnt, habitant à Melun, nous ne captons pas la tnt donc je n'ai pas les chaines de la Tnt sans l'adsl.
yalex
mardi 03 octobre 2006 à 22:31
Bonsoir les co9tv,
je vous donne un tuyeau, pas une solution malheureusement, regarder la chaîne 23 PINK tv, et dites moi si vous recevez comme moi! c'est la seule que je "peux"espèrer regarder sans savoir pourquoi ni comment, aumoins vous auriez droit à une chaîne sur 200, autrement rien n'a changé chez moi, aucune chaîne regardable, et les débits ne suivent pas en plus! Help!!!
higgins
mardi 03 octobre 2006 à 22:35
Hello à tous.
Idem pour moi. J'ai recu mon decodeur HD le 14/09/2006. Il fonctionne en TNT, mais c'est non regardable en ADSL. J'ai un taux d'erreur qui varie suivant les jours entre 8 et 50 !!!!!
J'ai appelé le service technique, et on m'a envoyé quelqu'un. Le brave type a fait quelques tests et a conclu que le problème venait du décodeur.
Je viens de recevoir un tout nouveau décodeur HD ce matin (03/10/2006) , EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bahhhhhhhhhhhhh
c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre.
MAC: 00:04:30:06:6A:DF
code 30/06
l'ancien c'était
MAC: 00:04:30:06:FF:6B
code 36/06
Remarque: Le volume ne fonctionne plus sur ce décodeur: Il est bloqué. J'ai beau monté ou descendre, la barre évolue, mais pas le son. Y a t il un lien ? La puce (ampli) chauffe beaucoup trop et crame????
NOTA: Mon décodeur est posé sur la télé.
Merci
guitou78
mardi 03 octobre 2006 à 22:35
CITATION(davidg @ Mardi 03 Octobre 2006 À 11:49)

guitou78 et firefiox : nous sommes actuellement en train de faire des tests sur vos décodeurs.
Merci, heureusement j'ai pensé à allumer mon déco ce matin avant de partir au boulot! Par contre je l'avais mis en veille, j'espère que ça n'a pas bloqué vos tests.
Et c'est quoi la conclusion de ces tests, alors? Ont-ils été fructueux?
Cordialement
Guitou
davidg
mardi 03 octobre 2006 à 23:09
On commence à avoir quelques pistes ... on attend impatiemment les retours des décodeurs des abonnés à qui on a fait un SAV pour pouvoir confirmer ces hypothèses.
guitou78
mardi 03 octobre 2006 à 23:33
Bon, c'est une bonne chose... c'est plutôt un problème hard (remonté à netgem) ou un problème soft? ou un problème sur votre plate-forme? (je suis curieux de nature, et c'est dans mes cordes tout ça...)
de mon côté c'est stable ce soir, je suis autour de 1.00 de taux d'erreur, l'image et le son se gèlent régulièrement pendant 1 petite seconde puis ça repart, mais c'est pas encore trop fréquent... si vous voulez que je fasse des manips en local contactez-moi par mp.
Cordialement
Guitou
sam49
mercredi 04 octobre 2006 à 07:23
Bonjour,
Ce matin toujours impossible de rallumer mon decodeur hd, rien y fait...
Ou en êtes vous pour vos tests ?
Merci
Samuel
jeanphi
mercredi 04 octobre 2006 à 07:32
CITATION(higgins @ Mardi 03 Octobre 2006 À 22:35)

Hello à tous.
Idem pour moi. J'ai recu mon decodeur HD le 14/09/2006. Il fonctionne en TNT, mais c'est non regardable en ADSL. J'ai un taux d'erreur qui varie suivant les jours entre 8 et 50 !!!!!
J'ai appelé le service technique, et on m'a envoyé quelqu'un. Le brave type a fait quelques tests et a conclu que le problème venait du décodeur.
Je viens de recevoir un tout nouveau décodeur HD ce matin (03/10/2006) , EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bahhhhhhhhhhhhh
c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre.
MAC: 00:04:30:06:6A:DF
code 30/06
l'ancien c'était
MAC: 00:04:30:06:FF:6B
code 36/06
Remarque: Le volume ne fonctionne plus sur ce décodeur: Il est bloqué. J'ai beau monté ou descendre, la barre évolue, mais pas le son. Y a t il un lien ? La puce (ampli) chauffe beaucoup trop et crame????
NOTA: Mon décodeur est posé sur la télé.
Merci
Si tu es relié par cable optique, c'est tout à fait normal que le son n'évolu pas...est-ce le cas?
Bonne chance à tous...un jour ça marchera... oui... Un jour ça marchera
Jeanphi
higgins
mercredi 04 octobre 2006 à 07:36
Merci pour tes conseils.
Je ne suis pas relié par cable optique, mais par peritel.
J'ai fait un test suite à la lecture de posts: J'ai éteint mon décodeur cette nuit et je l'ai allumé. Eventuellement, on peut dire que cela a fonctionné pendant 30 secondes, puis le taux d'erreur est monté à 15.
Bonne journée
@+
Kévin
fitz26
mercredi 04 octobre 2006 à 09:23
ce matin en essayant comme tous les matins, quelle ne fut pas ma surprise.fonctionnement nickel.
je n'y comprends rien, je n'y comprendrais jamais rien.mais que se passe t il? le service technique a t il fait quelque chose?
si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne.
merci.
lowfab
mercredi 04 octobre 2006 à 13:01
Le taux d'erreur est désormais inférieur à 1%
Firmware 4.7.13.2 mais mise à jour le 04/10/06 à 3:33 ?
Le SNR est toujours NOK.
Est-ce normal ?
lowfab
mercredi 04 octobre 2006 à 15:59
En fait ... pas de changement ...
Freeze (taux d'erreur 1,6%) et c'est pire dans l'univers C+ (mozaique déformée, freeze et ecrans verts)
Idem quant STB posé comme une PS2 !
volamatt
mercredi 04 octobre 2006 à 17:04
moi c'est pareil de grandes zebrures ... meme pas d'image, meme pas de son...enfin plus rien quoi.
on devine le logo neuftv au loin mais vraiment très loin...
et au bout de quelques secondes il s'eteint
aidez moi aidez nous...
fitz26
mercredi 04 octobre 2006 à 18:38
pour moi, c'est redevenu pourri cet apres midi aux environs de 14h30.j'etais devant le poste.alors que ce matin tout paraisait fonctionner.
j'ai l'impression que mon debit fluctue beaucoup sur l'ordi.ce matin j'ai fait un test de debit descendant j'etais aux environs de 4200kbs, la tv fonctionnait.cet apres midi lorsque cela ne fonctionnait pas le debit sur l'ordi etait passé à environ 2600kbs.
firefiox
mercredi 04 octobre 2006 à 19:49
Merci N9uf de faire bouger les choses...
Encore bravo!!!!
jerem'
mercredi 04 octobre 2006 à 21:09
meme probleme de surchauffe decodeur tv grillé, decodeur echangé en juillet et ce soir rebelotte, genial

que faire !
my mac 000430024E10
merci d avance
Thom34
mercredi 04 octobre 2006 à 23:51
Bonsoir, je viens de passer sur l'offre 9tv, j'étais sur 9 en dégroupé total en moyenne à 4.5 mo pour une offre à 8 mo.
Depuis que j'ais le décodeur hd, que des lag, écran noir, freez vert et pixel, le decodeur qui chauffe énormément et depuis une semaine plus de tnt. ...
Temps passé sur la hot line, longtemps, trop longtemps...
Je ne peux regarder la Tv, j'ai des déco tout le temps, mon décodeur qui chauffe, plus de TNT, tout va bien !
Help, Merci
Mon adresse MAC 00-16-ce-41-15-a2
Débits de synchronisation
Débit descendant 3872 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 11.13 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 12.00 dB
Upstream Attenuation 24.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 h. 49 min. 53 sec.
Panov
jeudi 05 octobre 2006 à 18:34
Moi, je serais d'avis que Neuf crait une hotline gratuite pour que tous les abonnées à neuf TV avec un décodeur défectueux puissent se faire recenser (car c'est inadmissible de payer la com dans un tel cas), et que neuf prenne en charge tous les frais de réexpédition des décodeurs depuis le domicile du client, ce qui doit être normal pour tout entreprise qui se respecte car le problème vient de leur côté. Qui est pour ? votre avis la dessus ?
Bien entendu, le numéro sera transmi par courier aux abonnés.
yalex
jeudi 05 octobre 2006 à 20:10
ça sera propablement possible dans les projects de développement après lèvement de fonds fin octobre, suite à l'entrée en bourse de NeufCegetel, en tout cas, la caisse sera pleine, et j'espère qu'ils vont utiliser aussi pour améliorer leurs services

prions mes co9tv, prions.., autrement les corps 9 sont les seuls espoirs! alors help!!!
lowfab
jeudi 05 octobre 2006 à 20:52
Merci au Neuf de me rembourser le mp9 premium (courrier reçu ce jour) et de m'enjoindre de migrer vers le stb HD !
davidg
jeudi 05 octobre 2006 à 22:38
CITATION(Panov @ Jeudi 05 Octobre 2006 À 18:34)

et que neuf prenne en charge tous les frais de réexpédition des décodeurs depuis le domicile du client
Pour info, on prend déjà les frais à notre charge, puisqu'on fait un avoir sur prochaine facture d'un montant équivalent à un Colissimo sur simple demande ...
dorothee.devilder
jeudi 05 octobre 2006 à 23:14
Personne a essayé de mettre le décodeur à l'envers ? Avec la surchauffe, on peut faire des oeufs au plat, des crêpes etc...
Après les cakes de Sophie, les crêpes de Netgem sur Cuisine TV ???
(: BaD :)
vendredi 06 octobre 2006 à 22:10
La tnt fonctionne bien.
les chaines adsl sont dégradées. l'image saute toutes les minutes cela devient impossible de suivre une emission (paris premiere).
j'ai parfois l image qui devient verte.
Le decodeur est isolé des autres appareils et largement ventilé
MAC : 00 04 30 06 28 88
tabasco
vendredi 06 octobre 2006 à 22:46
Bonjour,
Je me manifeste car mon décodeur chauffe (au bout de 10 minutes environ) rendant la 9TV complétement inutilisable.
Dans un premier temps, j'avais placé mon décodeur sur des tassaux pour bien le ventiler par le dessous et cela suffisait.
Mais depuis peu, cela ne fonctionne plus...
- Adresse MAC décodeur : 00:04:30:07:12:95
- Emplacement sur un meuble ouvert
- Qualité TNT non dégradée lorsque les chaînes DSL sont dégradées
Merci de votre aide

ZA+
Sygfried
vendredi 06 octobre 2006 à 23:28
Bonjour
Mon décodeur chauffe énormément et aprés 5mn d'utilisation j'ai un taux d'erreur d'environ 1.50 et pour moi aussi cela s'aggrave dans l'univers C+
Adresse MAC du décodeur Neuf TV = 00:04:30:06:22:98 date du 25/06
Décodeur dans un meuble ouvert avec presque 30cm au dessus et sur chaque coté du décodeur
Pour la TNT je ne peux rien dire je ne la capte pas.
Et cerise sur le gateux ce maudit firmware 4.7.13-2 qui fait clignoter les diodes 4 et 7 de ma Trio 3D et mes adaptateurs CPL comme des sapins de Noël.
firefiox
samedi 07 octobre 2006 à 20:49
Je sais pas si vous avez fait quelquechose mais j'ai une "légère" amélioration...
Sauf sur la TNT et le téléphone est de super mauvaise qualité maintenant et ce coupe même des fois...
yalex
samedi 07 octobre 2006 à 22:07
CITATION(davidg @ Mardi 03 Octobre 2006 À 23:09)

On commence à avoir quelques pistes ... on attend impatiemment les retours des décodeurs des abonnés à qui on a fait un SAV pour pouvoir confirmer ces hypothèses.
Bonsoir, en attendant, je me console comme je peux avec la TNT, pas trop de soucis apparement ! mais de temps en temps l'image se fige pendant 1 seconde, on se demande si ça viens du décodeur ou de la réception de signal, bonne nouvelle pour mes voisins Sevranais, car une antenne intérieur peut suffire si vous n'avez pas d'antenne rateau sur le toit !
MIKA91
dimanche 08 octobre 2006 à 13:18
Bonjour,
Après avoir reçu m'on décodeur neuf TV, après 3 semaines d'attentes, je constate des erreurs au niveau des chaines ADSL, vers le 23/09.
J'ai pris l'habitude, du fait de l'attente, de me renseigner sur les forums, je constate donc que je ne suis pas le seul.
J'ai patienté pour voir si il y avait des solutions qui se présentait : un seul facteur commun : problème le décodeur qui chauffe, ce qui est mon cas puisque je suis équipé d'un décodeur HD dont il semble que le processeur (SIGMA) ait été mal testé, malgré la rupture de stock et l'attente...
Info perso (Chaine 911):
Modéle : MPEG4HD(n10-3)
MAC : 00:04:30:07:OC:78
Logiciel : 4.7.13-2
Tx d'erreur varaint en fonction de la température entre : 0 au démarrage et 10 quand il est chaud...
Mise à jour le 08/10/2006 à 03:14
référence client : ****
je l'avait posé sur la télé puis je l'ai déplacé avec le probléme de chaleur à l'air libre, le probléme de qualité est plus progressif mais existe encore.
Il semble que la seule solution, étant donné que j'ai visité différents forum soit de changé le décodeur avec un modèle non Buggé...
voir:
(http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=5515&postdays=0&postorder=asc&start=100)
Merci de me tenir informé d'un éventuel changement ou du changement de décodeur.
Edit par Cotdaz : Référence client supprimé
yalex
dimanche 08 octobre 2006 à 13:34
Bonjour les co9tv,
un lien qui pourra peut être vous aider:
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...pid=219740&En tout état de cause, mon pblm était plutôt des débits, maintenant reste à voir si le décodeur tiens la route, autrement le surchauffe n' a pas vraiement l'air d'être le principal responsable.