Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Se Fou De Ma Bouche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dj_apulo
Souscription le 09 août à l'offre 100% Neuf;
(je ne reçois pas mes équipements et contacte donc le service client par mail ou téléphone, je n'ai plus que des traces des mails!, mais il y a aussi eu 2 contacts par téléphone sur la période...)
- Réponse du SC le 23 août : nous avons procédé à l'envoi de vos équipements le 11 août !!!
- Réponse du SC le 28 août : scusez pour le retard, nous avons procédé à l'envoi de vos équipements ce jour;
(entre temps réception du modem)
- réponse du SC le 09 septembre : nos services ont procédés à l'expédition de vos équipements ce jour (décodeur + pack wifi)
- réponse du SC le 27 septembre : nous avons procédé à l'envoi de vos équipements ce jour (décodeur + pack wifi)

soit mercredi dernier... nous sommes samedi et toujours rien! Peut-être me l'envoient-ils au tarif lent dans une enveloppe laugh.gif !

Franchement c'est scandaleux! Pourquoi me font-ils des réponses qui ne sont visiblement pas vraies ?

J'ai parallèlement envoyé un MP aux corps, peut-être aurai-je plus de chance avec eux !!!
mickey19
Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités aux Corp-9 : http://www.justneuf.com/-t892.html
david17
Consulte se topic, Mickey19,

Résolution Des Problèmes D'activation Liés À L'offre 100% Neuf
http://www.justneuf.com/Resolution-Des-Problemes-D-activation-Lies-L-offre-100-Neuf-t26958.html

David17

ps non, non, ce topic n'est pas fermé!
david17
CITATION(david17 @ Samedi 30 Septembre 2006 À 17:54) *
Consulte se topic, Mickey19,

Oups, pas Mickey19 mais dj_apulo...
David17
dj_apulo
mickey19, je n'ai pas envoyé de mp non sollicité, mais j'ai consulté le topic qu'indique david17.

Et visiblement, le neuf a quelques gros problèmes de logistique et je ne suis pas le seul !!!!

@+
dj_apulo
Et bien voilà, dans quelques minutes nous serons vendredi, puis samedi, et je n'ai toujours rien reçu! Envoi de mes équipements le 27 septembre! S'il s'agissait de la première mythonerie de la part de Neuf, cela pourrait passer, mais là les 4 à la suite... on est tout de même pas à question pour un champion!
Alors j'espère qu'un corp va pouvoir se pencher rapidement sur mon cas et peut-être trouver une solution... car je me mets à regretter d'être passé chez Neuf, surtout que mon NRA a été dégroupé la semaine dernière par Free, je suis deg!!!
dj_apulo
MIRACLE

J'ai reçu hier, samedi, le décodeur et le pack wifi que j'attendais depuis la mi-août!!!
Ca m'a couté du temps et de l'argent. Espérons que les services seront à la hauteur de l'attente maintenant!!!
Car hier la TV marchait nickel et aujourd'hui ça déconne déja plein pot! Ca m'étonne pas, j'ai un débit tout pourri depuis 4-5 jours (150 ko sur grenouille)!!! Je ne sais pas d'où ça vient ça encore!

Si un corp y est pour quelque chose dans la réception de mes équipements... merci!

@+
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.