Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ims92 (issylesmlx)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

miquel
Bonjour à tous,

Depuis mi août, un nouveau NRA (noeud de raccordement des abonnés) est disponible à Issy Les Moulineaux (ISM92) afin de permettre aux isséens d'avoir de meilleurs débits internet (8 méga) et de nouveaux services (tv,...) au lieu du 2 méga maxi (et encore).

Je voudrais savoir quand il sera dégroupé par neuf, car FT et FREE y sont depuis fin août. dry.gif
Je suis arrivé en janvier à Issy et je n'ai pu avoir le haut débit en raison du nouveau répartiteur qui allait être dispo dans 6 mois. Celà ne servait à rien de me brancher de l'ancien (MIC92) pour me débrancher du nouveau (je ne sais si c'est FT ou 9 qui a eu ce raisonnement) mais maintenant qu'il est ouvert, je voudrais savoir quand j'y serais branché, car je vais pas encore attendre 6 mois pour celà !!! mad.gif

Merci de vos infos smile.gif
miquel
miquel
bon alors,
personne n'a d'info sur ce sujet ? sad.gif
poponet
J'en peux plus, je n'ai plus de connexion depuis 10 jours !!!
touffman
CITATION(poponet @ Mardi 07 Novembre 2006 À 09:20) *
J'en peux plus, je n'ai plus de connexion depuis 10 jours !!!

Et donc...
gringo
Je suis chez orange/france télécom.

Plus d'un mois sans connexion (pas de synchro), plus de dix jours d'expertise de ma ligne, le service technique me fait patienter...

Toujours motivé pour migrer rapidemment sur IMS92 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.