Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Puis Je Encore M Abonner A Canal Sat ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

job3.14
bonjour

je me suis abonne au neuf au mois d avril 2006 et je n ai toujours pas profiter des 3 mois gratuit a canal sat.

Faut dire que j'etais pas tres chaud vu tous les soucis qu on peut voir sur le forum et je crains de donner mes coordonnees bancaire sur la chaine 0. dry.gif

Mais je me suis decide a tester apres tout c est gratuit MAIS vu que ca fait plusieurs mois que je me suis abonne au neuf puis je encore beneficier des 3 mois gratuit sans surprises!! ( offres plus valables,plus chere...)

Si quelqu un peut m eclairer !!

merci
cristab
oui tu peu mais pas avec la chaine zero il t'appeleron pour faire sa mais fais attention les trois mois gratuit ne sont pas gratuit frais de dossier et de droit 40€ plus il prenne de l'argent sur ton compte je me bat en ce moment car il me doivent 116€ TPS et plus clair pour l'abonnement car canal sat te dira que les 40€ c'est juste si tu accepte le contrat (que j'ai jamais reçu) donc fais attention
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.