Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Les Indentifiants ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

franceire
Bonjour,

Je viens d'aller dans ma neuf box pour la 1ere fois en tapant http://192.168.30.1 et j'ai cliqué sur l'onglet à gauche : Mise en Service.
Le titre de la page : Vos Identifiants ADSL et j'ai une enveloppe genre Outlook et c'est marqué : "Veuillez maintenant saisir les identifiants adsl communiqués par courrier ou par email" ????

Je savais pas moi qu'il falait faire ça.

En dessous j'ai : nom d'utilisateur adsl et j'ai une longueur de chiffre puis qui fini par @neufpnp
et en dessous un mot de passe mais ce n'est biensur que des points.

Il faut changer ça pour mettre notre identifiant de connexion et notre mot de passe de connection qu'il y a sur le courrier ????
Lors de l'installation du kit, rien de m'a été demandé. Pourtant j'ai reçu mes identifiant en meme tant.
Je change ???????
Merci pour votre réponse.
the_scorpio63000
Bonjour tu peut les laisser mais rien ne tant pèche de mettre se du courrier
Jeumeu
Alors, on nait cri faut nette hic ?
the_scorpio63000
désolé pas compris loll
franceire
Merci, j'ai été mettre mes identifiants en espérant que ça a fait un tilt chez neuf et qu'ils se souviendront que je n'ai pas de telephone qui va avec le 100% neuf ! hahahaha on peut rêver ....

Je dis pour Jeumeu qui lira ce courrier car je sais qu'il lit tout attentivement et l'en remercie.
que j'ai été remettre mon profil à jour. Lorsque j'avais rempli mon profil en arrivant sur ce forum, j'étais encore adsl orange mais j'avais résilié et pris mon abonnement chez neuf. Voilà l'explication de ce décalage. Maintenant j'ai évoluée.....j'ai l'adsl neuf.

Lorsque tu m'as fait cette remarque sur mon profil non a jour (a juste raison) je répondais à quelqu'un que posait une question fort interessante sur le fait qu'on soit privé si longtemps de telephone : "en cas d'urgence que fait-on ?????"

J'ai 62ans, mon mari 67, il est soigné pour le coeur depuis 5ans. Nous habitons en campagne, un tout petit village au milieu des champs. Ok, c'est super mais nous ne pouvons pas avoir de portable car personne dans le village, qq soit son opérateur n'a de reseau !!!!
Nous sommes donc sans telephone et donc complètement isolés depuis une dizaine de jours. Certe dix jours ca peut paraitre raisonnable à comparé des 55 jours d'un autre abonné. Mais ce n'est pas une raison. Je sais qu'on ne peut effectuer un branchement au cas par cas, mais tout de meme je trouve qu'à partir du moment ou l'on ne peut pas nous brancher dans des délais disons....acceptables, il n'y avait aucune raison de se précipiter pour faire annuler notre ligne chez France Telecom. Voilà ce que je reproche.

Je fais quoi moi si mon mari à des problèmes en pleine nuit ??? Je prie .... ou je fais 1km a pied pour aller au centre du village trouver une cabine ???
Bon, j'espère que je n'aurais pas de problème justement maintenant, mais qui le sait ???
Merci de m'avoir lue même si je sais que ça ne changera rien.
Jeumeu
Bonjour franceire,

Ne détourne pas ce topic stp; tu as déjà posté ton souci dans un topic plus approprié. (je comprens évidemment ton souci...)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.