Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Fast 3302 + Carte Wifi Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

liam
ouch.gif salut à tous... juste un petit copié-collé d'un problème que j'avais exposé dans un mauvais post

"tant que j'y suis, j'aurais une petite question ( peut être a-t-elle déjà été posée, mais j'avoue avoir la flemme de lire tous les posts )
je suis abonnée le neuf depuis le 30 avril 2006 ( mais en haut débit depuis le 27 juillet 06, le neuf ayant "perdu"mon dossier d'inscription... ) et depuis aujourd'hui, j'ai la carte Wifi ( à 25€);

le problème, c'est que j'ai fais tout ce qu'il fallait ( cd d'installation, débranchement de mon modem fast 3302, mise en place de la carte, rebranchage du modem); jusque là, rien de bien sorcier, sauf que CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!! et franchement, ras-le-bol, et pas envie d'appeler une hot line surtaxée.... alors l'installation c'est bien passée, mais le fait est que lorsque je fait "configuration connexion" ( connexion haut débit/ modem neuf box /connecté liaison wifi) il me dit " l'assistant ne detecte aucun adaptateur wifi; veuillez vérifier ...etc etc.... le truc, c'est qu'il devrait en trouver, vu que j'ai un pc portable wifi ( je précise allumé, actif et juste à côté du pc fixe... )....

et quand je vais sur " assistant réseau sans fil" sur mon pc portable, (après avoir fait un roulement avec une clé usb comme demandé...) il me dit " l'assistant s'est terminé correctement;votre réseau sans fil est maintenant prêt à être utiliser, vous avez configurer les périphériques suivants:

- Microsoft Windows XP_ pc portable ( cet ordinateur)

-Erreur-Microsoft Windows XP_pc fixe( ordinateur, l'assistant ne peut pas créer de réseau sans fil car une carte réseau sans fil ou le logiciel de la carte réseau sans fil n'est pas installé"

alors que faire??? j'en appelle à tous les ingénieurs informaticiens de ce forum qui auront eu le courage de lire mon post jusqu'au bout...

voilà...d'avance merci bonne continuation à tous et @+

liam

PS: au cas où, je précise que mon pc portable capte très bien le wifi, et que je m'en suis déjà pas mal servi..."
liam
bon, pas trop de réponses (lol!!) mais je voulais juste signaler qu'aujourd'hui j'avais appeler le service technique ( appels remboursés !!! yahoo.gif ) et leur réponse : votre carte wifi a pris un choc pendant le transport et est morte (les diodes ne s'allumaient même pas...), on vous en renvoie une autre ( en même temps, avoir tout qui marche du premier coup avec leneuf, ça aurait du m'étonner.... shutup.gif )
Voilà et bonne continuation a tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.