Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Hlsw
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Bali-BaLoO
Bonjour !
Voila, j'ai chercher un peu sur le forum, mais n'ai pas vraiment trouvé de réponses adéquates...
En fait quand je lance HLSW (logiciel de surveillance de serveur de jeu), il me dit "impossible de detecter votre adresse ip internet".
Pourtant dans la config du logiciel, j'ai branché sur le port 7130, via la neuf box j'ai ouvert les ports 7130, j'ai même essayer d'attribuer une ip reservé, bref du bidouillage mais rien ne marche.

Ya t'il une solution ?

Merci de m'éclairer, je ne suis pas le seul à avoir ce problème wink.gif
Bali-BaLoO
Bon je vais poser ma question differement...
Comment avoir une ip fixe et detectable par certains programmes ? ^^
Bali-BaLoO
Et up ! Je suis sur que quelqu'un a la solution xD
Sigmamima
Lu man, j'ai le même soucis que toi
Je connais quelqu'un qui passe par le neuf et n'a pas de probs, ce doit être un problème de config

Si je trouve, je posterai.

a++
Leon95
As tu des nouvelles de ton pote?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.